Partage avec les internautes ton avis sur tes derniers achats high-tech et reçois 10€ par vidéo.
Hier, le nouveau système d’exploitation de Microsoft, Windows Vista, a officiellement été déclaré terminé. Maintenant, l’éditeur de ce dernier va donc pouvoir se concentrer sur la finalisation et le lancement d’autres de ses application Lire la suite
Fin d’année synonyme de vente d’ordinateurs La fin de l’année est toujours une période où les ventes d’ordinateurs sont très intenses. Cependant, cette année avec l’arrivée du nouveau système d’exploitation de Microsof Lire la suite
Windows Embedded CE, explications Windows Embedded CE n’est autre qu’un ensemble de composants de Windows permettant aux développeurs de créer une plateforme répondant parfaitement à leurs besoins et uniquement dotés des éléments nécessaires Lire la suite
En fait, il faudrait plutôt dire 1049 $, mais puisque l’on parle d’Alienware, quelques dollars de plus ne se voient presque pas. Il y a quelques années, cette annonce aurait fait figure de vaste plaisanterie. Aujourd’hui, l’Area-51 750i est bien affiché Lire la suite
Le bac et le brevet des collèges débutent dans quelques jours et certains commencent leurs révisions alors que d'autres s'y sont attelés depuis quelques mois. Mais il reste des points à éclaircir. Voici donc une sélection de sites pour réviser en ligne. Lire la suite
Cette fin d'année voit apparaître les premiers téléviseurs à LED chez tous les grands constructeurs. Et Samsung ne déroge pas à la règle. C'est la série A796 qui utilisera ce type de rétro-éclairage de la dalle. Cette dernière est bien évidemment au forma Lire la suite
Après de nombreuses annonces faites par pratiquement l'ensemble des constructeurs de TV, voici enfin dans notre laboratoire le premier modèle doté d'un rétro-éclairage à LED. Une technologie qui promet des contrastes fabuleux - annoncés à plus de 1000000: Lire la suite
Clairement destiné aux jeunes gens en quête d'un téléphone tout tactile ludique, singulier et orienté son, le Platine se fait d'abord remarquer par sa forme. Sur le fond, ce musicphone avance quelques particularités censées offrir à ses utilisateurs les Lire la suite
Bonjour
je suis face a un probleme: j'ai achete d'occasion un PC portable il y a 6 mois. avec etait founit le CD d'installation WinXP Familly et sa cle
attention, je ne sais plus le nom, mais c'est le type d'installation qui demande une validation de Windows avant 30 jours (OEM?...)
il y a un mois, ma mere a demande un portable pour faire sa compta', un PC plus recent que son Man Powerbook G3
je lui en ait donc achete un d'occasion la encore (pas besoin de depenser trop, mais c'etait une bonne affaire!)
il est livre avec WinXP famlly installe et une cle CD
un CD de driver pour le materiel et rien d'autre
le PC avait son DD partitionne en 2 (une partition pour Win98 qui ne marchait pas et une WinXP)
j'ai voulu reinstaller avec le CD fournit avec mon PC, comme elle a le sticker avec sa cle, pas de probleme (et je l'avais recuoere avec XPviewer)
seulement, mon CD a ete endommage et l'installation ne peut se faire correctement....
comment puis je recuperer un CD d'installation sans acheter de licence (puisque je l'ai deja)?
merci
je tai envoye un MP avec les instructions
et ne parle pas de son contenu dans ce forum
si tu as des questions envois moi un MP
Merci,
je tiens a precise apres lecture que le contenu est legal mais pouvant etre considere comme "dangeureux"
je vais tenter cela mais cee que j'aimerais, c'est recuperer un CD de Windows XP famillial pack SP2 du meme type que celui que j'avais, ne serais ce que par securite sachant que je n'ai rien d'autre pour reparer mon portable si il venait a avvoir un probleme d'OS.
quelqu'un connait il un revendeur de ce type de CD SANS!! licence?
encore merci
| pocketpc2004 a écrit : je tai envoye un MP avec les instructions
|
salut j ai le meme prob que sur le forum mais moi quand j ai acheté l ordi je n ai pas eu de cd de xp et je n ai pas fait de master j ai la license xp mais ils me demandent quand meme de payer comment faire pour avoir le cd sans l acheter j ai la facture et le no de license cedricpourtau@hotmail.fr merci
Il y a 2005 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.