Tom's Guide > Forum > Téléphonie mobile > Je ne reçois plus les sms envoyaient par un certains mobile

Je ne reçois plus les sms envoyaient par un certains mobile

Forum Téléphonie mobile : Je ne reçois plus les sms envoyaient par un certains mobile

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Bonsoir,
j' ai un léger soucis avec mon mobile depuis peu, je ne reçois plus les messages envoyaient par un correspondant alors que j' ai reçu les deux premiers sms qu' il m' avait envoyé ^^"
Nous avons vérifié si le numéro était bien le bon et j' ai rallumé mon portable.
Je ne connais pas l' opérateur de mon correspondant mais moi; je suis chez orange et je possède un Samsung E250.
Voila, si quelqu' un a le même problème et/ou connais une solution pour y remédier je suis preneur :)
Merci d' avance

Message édité par ez3kiel_ le 30-09-2007 à 21:38:14
Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Tu as peut etre mis par mégarde le numéro de ton correspondant dans la liste noire de ton téléphone, tu devrais vérifier ;)

Répondre à buffalo123

Non non le numéro n' est pas dans la liste noire :(
Est ce que cela peut venir de l'opérateur de mon correspondant ?!

Message édité par ez3kiel_ le 01-10-2007 à 06:45:15
Répondre à ez3kiel_

bonsoir, je pense pas que cela vien de l'opérateur! j'ai actuellement un SPV M600 et je rencontre le meme probleme, après plusieurs appel au service après ventes, changement de mobile et changement de carte sim il s'avere que j'ai toujours le probleme!!! donc j'ai rappelé le SAV et qui m'ont dit que ca venait du logiciel du téléphonne donc du construsteur!
il existe un logiciel pour récupérer les messages sur la carte sim (sim messaging v0.004b) mais je n'arrive toujours pas a le faire fonctionné donc bon courage , et j'espere que je vous est mis sur la bonne voie!!!

------------------------------ sans maitrise, la puissance n'est rien!!!
Répondre à fullmetalknet

voila mon explication de mon probleme si sa peut t'aiguiller
http://www.infos-du-net.com/forum/ [...] ption-m600 ;)

------------------------------ sans maitrise, la puissance n'est rien!!!
Répondre à fullmetalknet

cc a tous alors je vient d'avoir se probleme e j'ai eu une idée simple jai changer ma sim a une otre et remi la mienne et tt et rentrer dans lordre... dc eseiller et bonne chance a tous ;)

Répondre à Anonyme
Tom's Guide > Forum > Téléphonie mobile > Je ne reçois plus les sms envoyaient par un certains mobile
Aller à :

Il y a 1518 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens