Pour se remonter le moral? - Page 3
Dernière réponse : dans Discussions générales
Lassé par la pub ? Créez un compte
salut j'ai lue toutes les pages de se sujet sa ma fait bien rire mai maintenant c fini et le moral retombe
je serai bien allé dévaliser les magasin mai le dimanche tout es fermé (comme ma carte bleu d'ailleurs)
mangé c'est pas un solution âpre on déprime encore plus en se regardant le bide
le mieux est de dormir longuement et quand on se réveille il faut de suite se rendormir
ma façon de voir les choses
je serai bien allé dévaliser les magasin mai le dimanche tout es fermé (comme ma carte bleu d'ailleurs)
mangé c'est pas un solution âpre on déprime encore plus en se regardant le bide
le mieux est de dormir longuement et quand on se réveille il faut de suite se rendormir
ma façon de voir les choses
moi je suis comme toi dépressif mai amouresement ma copine nessay meme pas de me comprendre elle est parti en vacance et ne menvoi aucune nouvelle depui jai dequoi lui fair comfiance mai voila je me sent atrocement mal a coze de tou sa
merci a tous
je préfair prevenir on ne sais jamais mais jai des envie de mort
dsl
merci a tous
je préfair prevenir on ne sais jamais mais jai des envie de mort
dsl
rêvasser, passive je suis pensive en négligé de soie, c'est la ouate, me laisser envahir par ma tristesse en écoutant mes chansons spéciales blues, lire du Baudelaire, Verlaine, poésies d'ici et d'ailleurs, en fumant cinquante clopes...
pleurer, j'ai du mal, aller jusqu'au bout du spleen et me dire que demain sera un autre jour juste avant de m'endormir.
pleurer, j'ai du mal, aller jusqu'au bout du spleen et me dire que demain sera un autre jour juste avant de m'endormir.
Rakipu a dit :
Tiens, pour une fois. Voila une bonne idée. Manger. Mais autant ne pas se limiter. Manger tout ce qui se trouve dans le frigo.<!>Attention<!>Manger fait grossir!
lol sais sa le probleme , manger
sa fais du bien . mais lorsque ta
terminer , tu te regarde dans le
miroir ett tu te dis ; je suis ben
grosse . sa l'aide pas vrm , t'a
encord le moral au plus bas ..
buzzmansai a dit :
- sort avec tes amis...- mange (le chocolat par exemple...ça contient de faible quantité de dopamine...tu peux y'aller...ça t'fera du bien)
- écris sur papier ce qui te fais déprimer, c'est comme un exutoire, ça permet de se vider de toutes les merdes qu'on a en tête...
- niveau exutoire, tu peux faire de la musique, ça marche bien aussi
- fais du sport, un esprit sain dans un corps sain...
et en tout cas, te laisse surtout pas aller à faire n'importe quoi...
;-)
baaaaa nn moi j'ai le moral a o car ma mere veut pas me laisser sortir alors nn
Citation :
je vote pour system of a down!!très efficace!salut ,il faut savoir d'abord pourquoi ton moral est au plus bat !? et puis ,vue que tu veux le remonter c'est déja une trés bonne chose c'est une question de volonté ,et de vouloir sortir de là,la vie est belle et elle mérite d'être vécu c'est toi qui guide ton corps et pas le contrair,et ca n'as rien avoir avec le mangé !! nutella ......c'est du n'importe quoi !?
Très bons vos messages sauf ceux en langage SMS, rien compris. Mais j'ai supposé qu'ils étaient drôles, donc j'ai quand même rigolé, je suis de bonne volonté. J'avais pas le moral, ça va un peu mieux. Bon pis de toutes façons dans 15 jours vacances au club med, donc je ne vais pas faire ma difficile non plus....
Yo yo yo !!!
ouahhh!!! il date le message!!
Bon,pour ceux qui déprime, jvais vous donner une astuce efficace pour tous: ( j'l'ai choper e lisant Eckart Tole et son livre sur "l'instant présent")
- Tu observes ta douleur... tu ne la juge pas,tu ne t'apitoies pas sur ton sort.. tu observe la douleur comme tu observerai une maladie en toi..ou un rhume. Ne la combat pas!!! plus tu combat,tu résistes à une douleur en te disant "Aïe,je suis seul au monde..c'est horrible...la vie est merdique... jvais me prendre!!" [ observe un peu tes pensées et tu verras que c'est une boucle]. Laisse pisser!!! tu laisse filer cette douleur, tu la "regarde" comme un rat qui s'échaperait de ta cuisine .
J'ai testé lorsque ma copine m'a quitté pour un militaire super barraqué.. je matais sa photo d'ellle en train de l'embraser tout les jours! au bout de plusieurs jours je m ' suis fait: souffrir me servait à rien .
- Le plus souvent, les gens savent pas s'écouter eux même..et la technique du dessus leur est incompréhensible...donc tu ferais mieux de fréquenter des gens qui sont heureux..leur demander de l'aide et jouer leur jeux!!! ( y a rien de plus chiant qu'un mec qui se raméne, te demande de l'aider et qui cherche même pas à évoluer et qui se plaint tout le temps sans t'écouter!! ). Si un pote décide de te faire boire un peu et de te faire des vannes de cul, rit de bon coeur avec lui !! (même si t'as du mal au début) . Tu te sentiras plus léger aprés avoir vidé ton sac et vu que ton ami (ou tes amis) veut ton bonheur!!
je dis ça par ce que vendredi, je viens de me refaire quitter..pour un autre. La femme parfaite qui est revenu avec un ex.. J'ai directement appelé tout mes amis en leurs demandant d'essayer de me faire rire un peu.. Ils m'ont tous soutenu! je me sens plus léger! mais ça dure un temps: ça change les idées mais si on est pas capable du tout d'un peu d'introspection , il est dur d'avancer.
bah oui, Si on veut avancer,on avance! si on veut pas ==> on souffre..
Et au pire..branlette!
ouahhh!!! il date le message!!
Bon,pour ceux qui déprime, jvais vous donner une astuce efficace pour tous: ( j'l'ai choper e lisant Eckart Tole et son livre sur "l'instant présent")
- Tu observes ta douleur... tu ne la juge pas,tu ne t'apitoies pas sur ton sort.. tu observe la douleur comme tu observerai une maladie en toi..ou un rhume. Ne la combat pas!!! plus tu combat,tu résistes à une douleur en te disant "Aïe,je suis seul au monde..c'est horrible...la vie est merdique... jvais me prendre!!" [ observe un peu tes pensées et tu verras que c'est une boucle]. Laisse pisser!!! tu laisse filer cette douleur, tu la "regarde" comme un rat qui s'échaperait de ta cuisine .
J'ai testé lorsque ma copine m'a quitté pour un militaire super barraqué.. je matais sa photo d'ellle en train de l'embraser tout les jours! au bout de plusieurs jours je m ' suis fait: souffrir me servait à rien .
- Le plus souvent, les gens savent pas s'écouter eux même..et la technique du dessus leur est incompréhensible...donc tu ferais mieux de fréquenter des gens qui sont heureux..leur demander de l'aide et jouer leur jeux!!! ( y a rien de plus chiant qu'un mec qui se raméne, te demande de l'aider et qui cherche même pas à évoluer et qui se plaint tout le temps sans t'écouter!! ). Si un pote décide de te faire boire un peu et de te faire des vannes de cul, rit de bon coeur avec lui !! (même si t'as du mal au début) . Tu te sentiras plus léger aprés avoir vidé ton sac et vu que ton ami (ou tes amis) veut ton bonheur!!
je dis ça par ce que vendredi, je viens de me refaire quitter..pour un autre. La femme parfaite qui est revenu avec un ex.. J'ai directement appelé tout mes amis en leurs demandant d'essayer de me faire rire un peu.. Ils m'ont tous soutenu! je me sens plus léger! mais ça dure un temps: ça change les idées mais si on est pas capable du tout d'un peu d'introspection , il est dur d'avancer.
bah oui, Si on veut avancer,on avance! si on veut pas ==> on souffre..
Et au pire..branlette!
Lassé par la pub ? Créez un compte
- Contenus similaires :
Tags :
- ForumRemonter ses notes
- Forumremonter une adresse ip sur facebook
- solutionsCouper des extraits de dvd et les remonter
- ForumREMONTER ADRESSE IP
- Forum remonter à plus dun mois dans lhistorique
- ForumDémonter et remonter barettes mémoires sur portable
- ForumComment remonter ma moyen de classe
- ForumComment faire pour remonter ses notes de maths en première S
- ForumFaire remonter des données automatiquement
- Forumsi vous pouvez remonter le temps que feriez vous ?
- Voir plus