Pour se remonter le moral?
Dernière réponse : dans Discussions générales
Bonjour,
J'aimerais savoir qu'est-ce qu'on peut faire quand on a le moral a 0. Vous qu'est-ce que vous faites pour vous remonter le moral?
J'aimerais savoir qu'est-ce qu'on peut faire quand on a le moral a 0. Vous qu'est-ce que vous faites pour vous remonter le moral?
Autres pages sur : remonter moral
Lassé par la pub ? Créez un compte
- sort avec tes amis...
- mange (le chocolat par exemple...ça contient de faible quantité de dopamine...tu peux y'aller...ça t'fera du bien)
- écris sur papier ce qui te fais déprimer, c'est comme un exutoire, ça permet de se vider de toutes les merdes qu'on a en tête...
- niveau exutoire, tu peux faire de la musique, ça marche bien aussi
- fais du sport, un esprit sain dans un corps sain...
et en tout cas, te laisse surtout pas aller à faire n'importe quoi...
;-)
- mange (le chocolat par exemple...ça contient de faible quantité de dopamine...tu peux y'aller...ça t'fera du bien)
- écris sur papier ce qui te fais déprimer, c'est comme un exutoire, ça permet de se vider de toutes les merdes qu'on a en tête...
- niveau exutoire, tu peux faire de la musique, ça marche bien aussi
- fais du sport, un esprit sain dans un corps sain...
et en tout cas, te laisse surtout pas aller à faire n'importe quoi...
;-)
déja il te faut un bon sommeil, tu vas coucher dés que tu es fatigué, et le ledemin tu peteras la forme, car si tu es faible physiquement, alors çà jouera sur ton morale, faut pas chercher loin, et les nanas faut pas trop y pensé, tu n'est pas le seul dans ce cas là
et pleurer çà fait du bien si tu veut , mais pas tous les jours non plus, et fait du sport pour te fatigué le soir tu dormiras encore mieux
et pleurer çà fait du bien si tu veut , mais pas tous les jours non plus, et fait du sport pour te fatigué le soir tu dormiras encore mieux
Mais vous etes fou ma parole ... du chocolat belge ... C'est du chocolat suisse qu'il faut manger ... vous entendez SUISSSSSSSSE .
Sinon tu fume un gros bedo , mai bon c'est que passagé le moral qui remonte .
Voit tes potes , bouge , masturbe toi , joue a l'ordi , il y a plein de manieres de ce remonter le moral
Sinon tu fume un gros bedo , mai bon c'est que passagé le moral qui remonte .
Voit tes potes , bouge , masturbe toi , joue a l'ordi , il y a plein de manieres de ce remonter le moral
1ère étape :
Aller à Leclerc pour acheter un bon gros pot dnut' ( viva nutella
hlala: )
2ème étape :
Se goinfrer la moitié tu pot, ou pour les audacieux le pot en entier ( préparer la bassine dans le cas d'un rejet bucal violent)
3ème étape : ( si sa va pas mieux )
Sortir aller louer un dvd du type réservé au + de 18ans, s'installer confortablement, le pot dnut' ( si tu l'as pas fini ) posé sur la table basse, le sopalin dans une main, ** **** dans l'autre et voila après quelques minutes tu te sentiras mieux.
**PS : Si vous êtes accompagné sauté l'étape 3 mais a 2 c'est bien aussi.
Aller à Leclerc pour acheter un bon gros pot dnut' ( viva nutella
hlala: )2ème étape :
Se goinfrer la moitié tu pot, ou pour les audacieux le pot en entier ( préparer la bassine dans le cas d'un rejet bucal violent)
3ème étape : ( si sa va pas mieux )
Sortir aller louer un dvd du type réservé au + de 18ans, s'installer confortablement, le pot dnut' ( si tu l'as pas fini ) posé sur la table basse, le sopalin dans une main, ** **** dans l'autre et voila après quelques minutes tu te sentiras mieux.
**PS : Si vous êtes accompagné sauté l'étape 3 mais a 2 c'est bien aussi.
Citation :
Jato1845 a écrit :
Citation :
Mais vous etes fou ma parole ... du chocolat belge ... C'est du chocolat suisse qu'il faut manger ... vous entendez SUISSSSSSSSE .en effet, le chocolat suisse est excellent aussi...
c'est parce que j'habite en Belgique que je pense plus facilemnt au chocolat belge...
mais...
c'est mon post ça, voleur...
Citation :
chocolat belge = frite enrobée de merde..?
ah...!
malheureux va...
inculte...
tu meriterai une flagellation saupoudrée de sel sur la place publique
Citation :
Grandefolle a écrit :
MOi, piur me remonter le moral, je picole du rhum ... mais je te dis pas que ça va surer longtemps ...
Moi j'ai déjà essayé mais j'ai été transporté dans une dimension parallèle ou tout était similaire mais difforme. Je ne me rapelle plus ce qui c'est passé mais je me suis reveillé sur la faïence des toilettes où stagnait un liquide orangé nauséabond, sans doute l'oeuvre d'un extra terrestre!:laugh:
Comme quoi la vie peut être interessante ;-)
Moi, quand j'ai le moral a zero, je me fais la boule a zero, (ptit jeu de mots :-P ) et puis je trouve un mur extremement solide, a la limite de l'indestructible !
Puis je prend o moin 50 m d'elan avan de me jeter dedans a plaine vitesse.
C'est exellent pour le moral et en + tu sera nourri aux frais de l'etat pendant plusieurs jours...
:vain:
Puis je prend o moin 50 m d'elan avan de me jeter dedans a plaine vitesse.
C'est exellent pour le moral et en + tu sera nourri aux frais de l'etat pendant plusieurs jours...
:vain:
Je tape "se remonter le moral sur google et vlà que j'arrive sur cette page...
Au début je me demande où j'arrive, et en fait ça m'a fais rire. Rire de ne pas me sentir tout seul.
Je me suis fais larguer il y a 6jours et j'ai les idées noires,
J'ai:
-Pris le premier train international avec un ami, on a pas dormis de la nuit, on a bien bu.
-on a manger fastfood toute la journée,
-loué une voiture et été se promener dans la campagne, s'arreter au milieu des champs, gueuler un bon coup puis fumer une bonne cigarette.
- On a été se coucher tôt dans un hotel pas cher et rigolant devant une série stupide qui passais a la tv.
-on a repris le train pour une autre ville acheter deux ou trois magazine amusant interessant et stupide,
-on a vider le bar du TGV,
-été visité quelqu'un qui avait vraiment besoin d'être visité
-J'ai mangé de bons desserts à volonté.
J'ai fais que le temps passe quoi. Mais je penses tout le temps à elle et c'est douloureux.
J'ai juste besoin d'un gros calin, mais je n'arrive même plus a regarder une fille dans les yeux sans avoir le prénom de mon ex au bout des levres.
ça va aller mieux, j'ai juste besoin d'un calin!
Au début je me demande où j'arrive, et en fait ça m'a fais rire. Rire de ne pas me sentir tout seul.
Je me suis fais larguer il y a 6jours et j'ai les idées noires,
J'ai:
-Pris le premier train international avec un ami, on a pas dormis de la nuit, on a bien bu.
-on a manger fastfood toute la journée,
-loué une voiture et été se promener dans la campagne, s'arreter au milieu des champs, gueuler un bon coup puis fumer une bonne cigarette.
- On a été se coucher tôt dans un hotel pas cher et rigolant devant une série stupide qui passais a la tv.
-on a repris le train pour une autre ville acheter deux ou trois magazine amusant interessant et stupide,
-on a vider le bar du TGV,
-été visité quelqu'un qui avait vraiment besoin d'être visité
-J'ai mangé de bons desserts à volonté.
J'ai fais que le temps passe quoi. Mais je penses tout le temps à elle et c'est douloureux.
J'ai juste besoin d'un gros calin, mais je n'arrive même plus a regarder une fille dans les yeux sans avoir le prénom de mon ex au bout des levres.
ça va aller mieux, j'ai juste besoin d'un calin!
Lassé par la pub ? Créez un compte
- Contenus similaires :
- Forumcomment remonter le moral a quelqu'un
- Forumbesoin de remonter le moral...
- ForumCherche livre-remonte moral.
- ForumRemonter le moral
- ForumRemonter ses notes
- Forumremonter une adresse ip sur facebook
- SolutionsCouper des extraits de dvd et les remonter
- ForumREMONTER ADRESSE IP
- ForumComment remonter la pente ??
- Voir plus