Pour se remonter le moral?
Forum Discussions Générales : Pour se remonter le moral?
Bonjour,
J'aimerais savoir qu'est-ce qu'on peut faire quand on a le moral a 0. Vous qu'est-ce que vous faites pour vous remonter le moral?
manger duj nutella
Sa dépend de la personne et de ces gouts
Pour te remonter le moral, bois de l'alcool. Beaucoup.
Comme ca tu vas tomber en coma éthylique, tu va te réveiller avec un crâne qui menace d'exploser, et tu auras le moral en négatif. Mais pendant ton coma éthylique tu ne penseras plus a ton moral!
Monter le moral
manger des saucisse Turc ou baklava ou turkish delight
Ou Kebab
Tiens, pour une fois. Voila une bonne idée. Manger. Mais autant ne pas se limiter. Manger tout ce qui se trouve dans le frigo.
<!>Attention<!>Manger fait grossir!
Attention manger trop TUE
- sort avec tes amis...
- mange (le chocolat par exemple...ça contient de faible quantité de dopamine...tu peux y'aller...ça t'fera du bien)
- écris sur papier ce qui te fais déprimer, c'est comme un exutoire, ça permet de se vider de toutes les merdes qu'on a en tête...
- niveau exutoire, tu peux faire de la musique, ça marche bien aussi
- fais du sport, un esprit sain dans un corps sain...
et en tout cas, te laisse surtout pas aller à faire n'importe quoi...
;-)
le chocolat, c'est surtout du magnésiul qu'il a. C'est ce qui le rend si antidépréssif...etpuis c'est bon!
Mais quel chocolat est le meilleur?
Noir?
Au lait?
Blanc?
Au éclats de noisettes?
Moi perso c'est le chocolat noir éléphant aux amandes :-D
c'est pas noir, au lait ou au noisettes qu'il faut...
ce qu'il faut c'est que ce soit du chocolat BELGE...!!!
:-D
+1 pour le noir, et +1 pour le belge.
| Citation :
|
= 3 donc...
cf ta signature... :-D
Fait l'amour !!! Y parait que c'est le meilleur anti-dépresseur !!!! ;-)
| Citation :
|
ah bah ouais...
Est-ce que pleurer c'est bien ou ça déprime encore plus?
déja il te faut un bon sommeil, tu vas coucher dés que tu es fatigué, et le ledemin tu peteras la forme, car si tu es faible physiquement, alors çà jouera sur ton morale, faut pas chercher loin, et les nanas faut pas trop y pensé, tu n'est pas le seul dans ce cas là
et pleurer çà fait du bien si tu veut , mais pas tous les jours non plus, et fait du sport pour te fatigué le soir tu dormiras encore mieux
Pleurer te permets d'expulser tes mauvais sentiments. Ne retiens pas tes larmes, pleure longuement s'il le faut. Tes larmes une fois séchées, passe à autre chose, tout simplement.
| Citation :
|
EN tous cas, dans un film, ils disent que pleurer permet de libérer ses émotions et de se sentir mieux et tout et tout...
Bon, mainenant, est-ce vrai? :-?
Tu te suicide...
euh, non, mauvaise idée, mange du bon chocolat belge comme l'ont dit les autres.
Ou alors, moi des fois je met system of a down a fond et ça me remonte le moral.
Mais vous etes fou ma parole ... du chocolat belge ... C'est du chocolat suisse qu'il faut manger ... vous entendez SUISSSSSSSSE .
Sinon tu fume un gros bedo , mai bon c'est que passagé le moral qui remonte .
Voit tes potes , bouge , masturbe toi , joue a l'ordi , il y a plein de manieres de ce remonter le moral
en effet, le chocolat suisse est excellent aussi...
c'est parce que je suis frontalier avec la belgique que je pense plus facilemnt au chocolat belge...
1ère étape :
Aller à Leclerc pour acheter un bon gros pot dnut' ( viva nutella
)
2ème étape :
Se goinfrer la moitié tu pot, ou pour les audacieux le pot en entier ( préparer la bassine dans le cas d'un rejet bucal violent)
3ème étape : ( si sa va pas mieux )
Sortir aller louer un dvd du type réservé au + de 18ans, s'installer confortablement, le pot dnut' ( si tu l'as pas fini ) posé sur la table basse, le sopalin dans une main, ** **** dans l'autre et voila après quelques minutes tu te sentiras mieux.
**PS : Si vous êtes accompagné sauté l'étape 3 mais a 2 c'est bien aussi.
moi un bon bain cho en ecoutan de la music le soir...
| Citation : Mais vous etes fou ma parole ... du chocolat belge ... C'est du chocolat suisse qu'il faut manger ... vous entendez SUISSSSSSSSE . |
c'est parce que j'habite en Belgique que je pense plus facilemnt au chocolat belge...
chocolat belge = frite enrobée de merde..? :-o
non sérieu pleure,fait une connerie,acroche du fil de peche sur les meubles du salon la y'ou a ton pére et ta mére ... comme sa tu fait bouger les meuble et tu les fait peur puis tu va rigoler,faire peur est la meilleure solution :-D
| Citation :
|
c'est parce que j'habite en Belgique que je pense plus facilemnt au chocolat belge...
[/quote]
mais...
c'est mon post ça, voleur...
| Citation :
|
ah...!
malheureux va...
inculte...
tu meriterai une flagellation saupoudrée de sel sur la place publique
Le meilleur truc avec le chocolat, c'est le bon vrai chocolat chaud avec des copeaux de chocolat et une mousse aussi onctueuse qu'abondante...hummm!
| Citation :
|
moi j'me dis que dans quelques années je ferai plus partie de ce monde de merde...
| Citation :
|
Je sais pas ce que t'as fumé mais j'en veux:laugh:
MOi, piur me remonter le moral, je picole du rhum ... mais je te dis pas que ça va surer longtemps ...
| Citation :
|
Moi j'ai déjà essayé mais j'ai été transporté dans une dimension parallèle ou tout était similaire mais difforme. Je ne me rapelle plus ce qui c'est passé mais je me suis reveillé sur la faïence des toilettes où stagnait un liquide orangé nauséabond, sans doute l'oeuvre d'un extra terrestre!:laugh:
Comme quoi la vie peut être interessante ;-)
| Citation :
|
de quoi déguobiller un bon coup
| Citation :
|
j'approuve...
rhum-sucre de canne roux-rondelle de citron...
le rhum, c'est l'alcool de la joie...
Ca permet de voyager :-D
Arf!
| Citation :
|
si on veut ouais...
un genre de voyage introspectif alors...
Moi, quand j'ai le moral a zero, je me fais la boule a zero, (ptit jeu de mots :-P ) et puis je trouve un mur extremement solide, a la limite de l'indestructible !
Puis je prend o moin 50 m d'elan avan de me jeter dedans a plaine vitesse.
C'est exellent pour le moral et en + tu sera nourri aux frais de l'etat pendant plusieurs jours...
Le meilleure moyen de remonté son moral et d'écouté un Lara Fabian ou Nolowen Leroy a fond en regardant a la télé un clip de Carlos avec dans la main droite un flingue et dans le gauche la photo de mon ex.
Enfin c'est ma facon après si vous vouler bouffé du choco.
| Citation :
|
Qu'est-ce que tu es fermé d'esprit, il y a aussi le carpaccio frittes(bistro romain), les Häggen Dazs...
Il y en a pour tous les goûts:banane:
ben c plus facile de remonter son moral a 2 (ca depend la personne x_x)
vous avez qu' a regarder un film un truc comme ca en mangeant des chips apres ché pas vous faites un ciné
Percute un peu...
Tu t inscris sur un forum pour remonter non pas le moral, mais un topic de 2006.
Je tape "se remonter le moral sur google et vlà que j'arrive sur cette page...
Au début je me demande où j'arrive, et en fait ça m'a fais rire. Rire de ne pas me sentir tout seul.
Je me suis fais larguer il y a 6jours et j'ai les idées noires,
J'ai:
-Pris le premier train international avec un ami, on a pas dormis de la nuit, on a bien bu.
-on a manger fastfood toute la journée,
-loué une voiture et été se promener dans la campagne, s'arreter au milieu des champs, gueuler un bon coup puis fumer une bonne cigarette.
- On a été se coucher tôt dans un hotel pas cher et rigolant devant une série stupide qui passais a la tv.
-on a repris le train pour une autre ville acheter deux ou trois magazine amusant interessant et stupide,
-on a vider le bar du TGV,
-été visité quelqu'un qui avait vraiment besoin d'être visité
-J'ai mangé de bons desserts à volonté.
J'ai fais que le temps passe quoi. Mais je penses tout le temps à elle et c'est douloureux.
J'ai juste besoin d'un gros calin, mais je n'arrive même plus a regarder une fille dans les yeux sans avoir le prénom de mon ex au bout des levres.
ça va aller mieux, j'ai juste besoin d'un calin!
| _PinK_ a écrit : Bonjour,
|
un rail de coke biensur
Répondre à nicotelsa
pour moi listen 2 the music é faire la folie des trucs droles pr oublier ma douleurs cmme ma séparation aec mon luv.....d'on't worry u'll be ok
okay but si a toute les sentence tu change your langue , on est tous very mal barre pour understand, tu know ?
Répondre à nicotelsa
quand j'ai moral à 0 je ne fait que du sport
| Citation : un rail de coke biensur |
DAAAAAAAAAAMN tu have piquer the phrase que j'allais say :-(
Moi quand je vais mal j'écoute du Nirvana, c'est sympa mais à force ça m'a plus. Mon spleen à muté et est immunisé au Nirvana
Donc now j'écoute du tryo ça marche pas mal aussi
c pas évident de se remonter le moral (larguée apres 5ans)
jvous conseille la série how i met your mother!
mais maintenant que j'ai terminé je sais pas trop quoi regardé!
Je suis aussi en train ed la regarder!
| Jato1845 a écrit : Tu te suicide...
|
je vote pour system of a down!!très efficace!
Il y a 2780 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.