Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

désintaller internet explorer

Dernière réponse : dans Matériel informatique

bonjours ,
N.A.Vn'est pas génial tout le monde le sait .
j'ai voulu le désinstaller . ne trouvant pas de désinbstaller ni dans la barre d'outils ni ailleur je l'ai dégager de façon brutale (treees cher ): programme file , clique droit sur symantec , supprimer ....
et puis depuis a cahque boot de windows il m'emquiquine : le fichier .ini de windows indique qu'il devrait lancer sysmantec .exe mais il est introuvable , si vous l'avez désinstaller intentionnelllement et etc....ça met 3 heure a booter ça me turlupine .
quelqu'un aurait une idée ?

Autres pages sur : desintaller internet explorer

Lassé par la pub ? Créez un compte

veuillez m'excuser pour ce language impoli :biggrin:
mais ça me tape grave sur le système cette affaire :twisted: :grrr: .
néanmoin je vais censuré pour éviter au ame sensible ..... :biggrin:

Citation :

Drife a écrit :
veuillez m'excuser pour ce language impoli :biggrin:

c'est bien
mais ça me tape grave sur le système cette affaire :twisted: :grrr: .

change de systeme

néanmoin je vais censuré pour éviter au ame sensible ..... :biggrin:

eviter quoi?

:eek: 

ouai en fait je vais etre obligé de le réinstaller quoi . parce mon problème n'est pas que je n'ai pas réussi a désinstaller , mais que windows le cherche , et puis il est encore dans la barre d'outil il doit pomper ouais en plsu il est mal déinstaller .

a samtech je t'aime :love: 
ça fait ton astuce et ça a marché !
je vais pas devoir formatté ce disque dur et tout réinstaller !
non je n'avais pas peur d'utiliser ton astuce simplement il y a plusieur PC ici , dont celui de ma mère qui est connecter a internet .
donc il a fallu que je télécharge d'ici , puis que je grave et que j'execute sur l'autre .
donc c'était un peu le bordel alorsj'ai d'abord voulu essayer plus simple.
bon je l'ai fait hier mais ma mère était las je pouvait pas me reconnecter .
alors en retard mais :
merci merci merci merci merci........

bon après avoir désinstaller ce foutu norton, comme ça fait un certain temps que il n'y a pas eu de défragmentation , je lance le défragmenteur .
il dit qu'il y a des erreur . bon . alors je lance scandisk . puis la il redémarre a cahque fois .
en faisant ctr-alt-sup je me suis rendu compte que IE c'était lancé une douzaine de fois , se plaigant ensuite que la connexion était pas dispo!
maintenant ça me revient sur ce PC IE bogue !
et je n'arrive pas a la désinstaller meme en le supprimant directement car windows l'utilise !!

comment faire pour désinstaller ce foutu navigateur de ù*^$^*ù ??!!
merci de m'aider

Depuis le mois de juin tu as peut-être eu la solution...
sinon essaye de lancer REGEDIT ( attention unne erreur de manip peut être catastrophique )
dans la clé HKEY_LOCAL_MACHINE\SOFTWARE\Microsoft\Windows _CurrentVersion\Run apparaissent des programmes lancé au démarrage. Si tu vois le programme qui t'embête, tu peux le supprimer.

Si ça ne suffit pas c'est qu'il peut y avoir appel par d'autres moyens, comme un prg qui en appalle un autre.
Dans ce cas télécharge REGCLEANER et lance Outils\Nettoyage du registre
A+
Lassé par la pub ? Créez un compte
Tom's guide dans le monde