désintaller internet explorer
Dernière réponse : dans Matériel informatique
bonjours ,
N.A.Vn'est pas génial tout le monde le sait .
j'ai voulu le désinstaller . ne trouvant pas de désinbstaller ni dans la barre d'outils ni ailleur je l'ai dégager de façon brutale (treees cher ): programme file , clique droit sur symantec , supprimer ....
et puis depuis a cahque boot de windows il m'emquiquine : le fichier .ini de windows indique qu'il devrait lancer sysmantec .exe mais il est introuvable , si vous l'avez désinstaller intentionnelllement et etc....ça met 3 heure a booter ça me turlupine .
quelqu'un aurait une idée ?
N.A.Vn'est pas génial tout le monde le sait .
j'ai voulu le désinstaller . ne trouvant pas de désinbstaller ni dans la barre d'outils ni ailleur je l'ai dégager de façon brutale (treees cher ): programme file , clique droit sur symantec , supprimer ....
et puis depuis a cahque boot de windows il m'emquiquine : le fichier .ini de windows indique qu'il devrait lancer sysmantec .exe mais il est introuvable , si vous l'avez désinstaller intentionnelllement et etc....ça met 3 heure a booter ça me turlupine .
quelqu'un aurait une idée ?
Autres pages sur : desintaller internet explorer
Lassé par la pub ? Créez un compte
Tu pourrais éditer ton titre. Voici une astuce pour supprimer norton. Si tu veux changer d'antivirus je te conseil Kaspersky qui est payant son Avast qui est gratuit.
a samtech je t'aime
ça fait ton astuce et ça a marché !
je vais pas devoir formatté ce disque dur et tout réinstaller !
non je n'avais pas peur d'utiliser ton astuce simplement il y a plusieur PC ici , dont celui de ma mère qui est connecter a internet .
donc il a fallu que je télécharge d'ici , puis que je grave et que j'execute sur l'autre .
donc c'était un peu le bordel alorsj'ai d'abord voulu essayer plus simple.
bon je l'ai fait hier mais ma mère était las je pouvait pas me reconnecter .
alors en retard mais :
merci merci merci merci merci........
ça fait ton astuce et ça a marché !
je vais pas devoir formatté ce disque dur et tout réinstaller !
non je n'avais pas peur d'utiliser ton astuce simplement il y a plusieur PC ici , dont celui de ma mère qui est connecter a internet .
donc il a fallu que je télécharge d'ici , puis que je grave et que j'execute sur l'autre .
donc c'était un peu le bordel alorsj'ai d'abord voulu essayer plus simple.
bon je l'ai fait hier mais ma mère était las je pouvait pas me reconnecter .
alors en retard mais :
merci merci merci merci merci........
bon après avoir désinstaller ce foutu norton, comme ça fait un certain temps que il n'y a pas eu de défragmentation , je lance le défragmenteur .
il dit qu'il y a des erreur . bon . alors je lance scandisk . puis la il redémarre a cahque fois .
en faisant ctr-alt-sup je me suis rendu compte que IE c'était lancé une douzaine de fois , se plaigant ensuite que la connexion était pas dispo!
maintenant ça me revient sur ce PC IE bogue !
et je n'arrive pas a la désinstaller meme en le supprimant directement car windows l'utilise !!
comment faire pour désinstaller ce foutu navigateur de ù*^$^*ù ??!!
merci de m'aider
il dit qu'il y a des erreur . bon . alors je lance scandisk . puis la il redémarre a cahque fois .
en faisant ctr-alt-sup je me suis rendu compte que IE c'était lancé une douzaine de fois , se plaigant ensuite que la connexion était pas dispo!
maintenant ça me revient sur ce PC IE bogue !
et je n'arrive pas a la désinstaller meme en le supprimant directement car windows l'utilise !!
comment faire pour désinstaller ce foutu navigateur de ù*^$^*ù ??!!
merci de m'aider
Depuis le mois de juin tu as peut-être eu la solution...
sinon essaye de lancer REGEDIT ( attention unne erreur de manip peut être catastrophique )
dans la clé HKEY_LOCAL_MACHINE\SOFTWARE\Microsoft\Windows _CurrentVersion\Run apparaissent des programmes lancé au démarrage. Si tu vois le programme qui t'embête, tu peux le supprimer.
Si ça ne suffit pas c'est qu'il peut y avoir appel par d'autres moyens, comme un prg qui en appalle un autre.
Dans ce cas télécharge REGCLEANER et lance Outils\Nettoyage du registre
A+
sinon essaye de lancer REGEDIT ( attention unne erreur de manip peut être catastrophique )
dans la clé HKEY_LOCAL_MACHINE\SOFTWARE\Microsoft\Windows _CurrentVersion\Run apparaissent des programmes lancé au démarrage. Si tu vois le programme qui t'embête, tu peux le supprimer.
Si ça ne suffit pas c'est qu'il peut y avoir appel par d'autres moyens, comme un prg qui en appalle un autre.
Dans ce cas télécharge REGCLEANER et lance Outils\Nettoyage du registre
A+
Lassé par la pub ? Créez un compte
- Contenus similaires :
Tags :
int: :tchin: :bierre:
:nono: :chance: