Tom's Guide > Forum > FPS / Action / Quake-Like > serveur counter strike
Mot :    Pseudo :           

j'ai pris un serveur counter strike source et je voudrai savoir comment activer les commande du genre votekick, voteban, votemap.

et puis comment mettre des map en .bz2 ?? et les sons en .bz2 ??

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

pas besoin de up 300x, y a bien quelqu'un qui va répondre a ta question un jour ou l'autre :-D

Répondre à RinSa

Jvois qui a plein dgens qui passent sur le topic sans dire un mot... Et je suis sur que vous savez... :ohlala:

Répondre à RinSa

Citation :

j'ai pris un serveur counter strike source et je voudrai savoir comment activer les commande du genre votekick, voteban, votemap.

Tu dois installer Mani Admin Plugin...

Citation :

et puis comment mettre des map en .bz2 ?? et les sons en .bz2 ??

Tu les décompresse avec 7zip et tu les place dans le dossier maps, ou bien sounds.

Répondre à Skyline_

mani admin plugin est deja installé

Répondre à enak1@IDN

ce qui est bien avec css c est que tu peux bourer le serveur d amx ou de plugins ba ca touchera quand meme ... la tete ^^

Répondre à Adrien03

ui mais c chiant tout les serv français source sont bourré de plugin sound et autre qu'ont entends jamais deja -_- et qui fait que tu dl pendant 10min avant d'entrée sur le serv

Répondre à H3llBoY

y a rien pour les votemap et tout le reste

Répondre à enak1@IDN

faut allez dans mani_server, et ça c'est dans le .cfg
t'as pleins pleins de trucs a modifs

Répondre à Anonyme

H3llBoY: si tu n'entend pas les son essais cl_restric_commands 0 dans ta console ses souvent sa le probleme

Répondre à sickman@IDN

hellboy si tu avais un peu de jujote tu metterais la commande pour ne pa dl de son !

moi les chargement dur 5 sec pas plus !

------------------------------ _K8N Serie AI _2800+ O/C 2.4ghz
_7600 GT 256 mo DDR AGP 8x
_1792 Go kingston _maxtor 120 GO_
Répondre à joe-77

sinon pour anak1 il faut aller dans cfg puis client ou adminlist tous depend de la version de mani.

tu rajoute ton steam id tu reboot le serv et la tour est joué !

Apres tu va sur ton server tu tape admin dans la console et apres ta un menu qui s'affiche .

Message édité par joe-77 le 26-01-2007 à 15:19:29
------------------------------ _K8N Serie AI _2800+ O/C 2.4ghz
_7600 GT 256 mo DDR AGP 8x
_1792 Go kingston _maxtor 120 GO_
Répondre à joe-77

ou tu tape Bind ¨la touche que tu veut¨ admin dans la console.Le menu aparaitra a l'avenir sur la touche choisit

Répondre à sickman@IDN
Tom's Guide > Forum > FPS / Action / Quake-Like > serveur counter strike
Aller à :

Il y a 2121 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens