carte graphique
Forum Appareils multimedia : carte graphique
Voilà je dois changer ma carte graphique et j'aimerais savoir si la ASUS Extreme AX1300/TD - ATI Radeon X1300 128 Mo TV-out/DVI PCI Express est de bonne qualité, et de la nouvelle génération, et surtout si elle est compatible avec des jeux vidéos comme le nouveau Tomb Raider Legend!
merci d'avance!
Tu as poster dans la mauvaise section. Il fallait poster dans Hardware. Les deux carte graphique que tu as cité sont plus pour la bureautique. Pour les jeux prend une MSI Geforce 7600 GT VIVO sinon MSI Geforce 7600 GS. Si tu joues à Oblivion ça serais mieux la Geforce 7600 GT. C'est quoi ta configuration.
Je suis sous Windows XP.
Et est-ce que la ATI RAdeon X1300 est mieux que la ATI Radeon 9800 ???
aucune des deux n'est super mais avantage pour la 9800. Celle qui te faudrait pour tomb raider legende c'est la 7900 gt ou alors 7600 gt. Avec un bon processeur et 1.5 go de ram, ton tomb raider vas super bien passer.
ok merci beaucoup !
et est-ce que c'est dur de l'installer sur le pc ??
sur le pc ou
mais dedans ca sera plus facile
tu le branche sur ton port pci-express de ta carte mère et éventuellement ,il faudra la relier à l'alimentation. Je te conseille plutot d'aller en magasin pour te la faire monter. Peut-être aussi qu'il faudra chaneger ton alimentation.
Est-ce qu'il y a moyen d'adapter un carte graphique PCI Express sur une simple PCI ?????
Non, ce n'est pas possible, pourquoi veuxtu faire ça? Peut-être que c'est autre chose qu'il faut faire. Donne ton idée.
Disons que comme une idiote j'ai acheté une carte graphique PCI Express, pensant que c'était le même chose... mais apparement non. Le problème c'est que ma carte mère possède un bus PCI et il n'existe plus de carte en vente qui soit dans des prix raisonables (elles sont toutes à 400 euros :-o ) ou alors d'une puissance tout à fait relative ... (radeon 9250)... je ne sais pas quoi faire !! il n'existe pas des adaptateurs ou des choses dans ce genre-là ???
PCI en PCI Express
que dois-je faire ??
C'est quoi ta configuration au complet.
WIndows XP, Intel Pentium 4, type de bus principal : Intel Netburst, 64bits
propriétés du bus mémoire : DDR SDRAM, 64 bits
propriété du bus chipset : Intel Hub Interface 8 bits
je sais pas trop si c'était ça que tu voulais...
comment je peux trouver le reste ?
merci pour ton aide
Il faudra acheter une carte mère disposant d'un port pci-express. Les moins chers coutent 75 euros voir moins.
oui mais il faut rajouter le prix de la main d'oeuvre pour pauser la pièce ... en plus peut-être perdre toutes mes données...
La carte mère en suivant un tutorial et en y allant doucement, tu peux réussir à la monter, c'est comme un lego. Par contre, tu ne risques pas de perdre tes données. Je te conseille de faire deux partitions sur ton disque dur commme ça, après l'installation de ta nouvelle carte mère, tu pourras réinstaller windows, sans perdre tes données.
Comment faire pour séparer ma mémoire en 2 ?
et sinon quelle carte mère me conseilles-tu (pas trop cher si possible car là la note s'allonge :-? )...
merci beaucoup de m'aider !
Je ne comprends pas la question comment séparer la mémoire en deux. Apparement, tu parles de diviser ton disque dur en deux parties. Cela s'appelle le partitionnage. Pour la carte mère, cela dépend du socket de ton processeur: pour les pentium 4 récents, c'estle socket lga 775. Donc, je te propose celle ci:http://www.ldlc.com/fiche/PB00037233.html qui n'est pas très cher, elle est à 60 euros.
Ok alors admettons que j'achète cette carte mère, que j'ai donc ma fameuse carte graphique PCI-Express, qu'est-ce que je fais ensuite, qu'elles sont les étapes ??
Tu regardes les tutoriaux sur les montages de pc Et tu monte ton pc.
Ben voila je viens d acheter Oblivion et j aivai une carte graphique de 128 mb j ai vu que sa bugguais meme en resolution minimale et alor j ai changer de carte graphique j ai acheter une 256 une radeon 9550 et lorsque j ai lancer le jeu meme en config minimale il bugguai encore + qu avant vou pouriez m aider svp
salut gigibosso,
bah faut voir aussi le reste de ta config, pour Oblivion faut minimum 2 gigas au processeur et 1 giga de ram aussi.
bonjour, moi jai acheter une radeon x1650 pro. je voudrais savoir si cela est suffisans pour oblivion et si elle est bonne...
merci davance
Il y a 1485 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.