Hackeur
Dernière réponse : dans Discussions générales
Salut a tous info du net !
Allez voir sur ce site => http://xioacademy.free.fr/XiO/
Il y a enormement eu d'acte de hack de cette personne oO vous savez pas ou je pourrais donner ce site afin que des mesures soit prises ? que pensez vous de ces genres de personne ?
Allez voir sur ce site => http://xioacademy.free.fr/XiO/
Il y a enormement eu d'acte de hack de cette personne oO vous savez pas ou je pourrais donner ce site afin que des mesures soit prises ? que pensez vous de ces genres de personne ?
Autres pages sur : hackeur
Lassé par la pub ? Créez un compte
Trop bien! ..je viens de foutre le bordel chez TOUS mes contacts MSN!!!
...trop bien ce site!
king90, je te trouve un peu prétentieu et surtout mitho a souhait.
Bon, tu te dit bien preotégé parce que tu as avast, ZA et tout sa?
Et bien non gros malin. Tu n'en reste pas moin sous windob, et si on imagine que tu a ZA en version gratis, ben figure toi qu'elle possede plein de faille...Donc ne joues pas les gros hacker qui bouzille un site, et encore moin l'as de la sécu sous dodoz ...
Bon, tu te dit bien preotégé parce que tu as avast, ZA et tout sa?
Et bien non gros malin. Tu n'en reste pas moin sous windob, et si on imagine que tu a ZA en version gratis, ben figure toi qu'elle possede plein de faille...Donc ne joues pas les gros hacker qui bouzille un site, et encore moin l'as de la sécu sous dodoz ...
Attends choosedeath, tu ne sait pas que depuis maintenant plusieurs années tous les programmes proposent des filtres anti hackeurs?
lol
De toutes façons, un hackeur qui en veut vraiment à quelqu'un utiliserait le port 31 (de notre cher windows :-D )qui n'est JAMAIS bloqué(c'espourquoi il est appelé par les conaisseurs le "Hacker paradise")!
^^
lol
De toutes façons, un hackeur qui en veut vraiment à quelqu'un utiliserait le port 31 (de notre cher windows :-D )qui n'est JAMAIS bloqué(c'espourquoi il est appelé par les conaisseurs le "Hacker paradise")!
^^
Lassé par la pub ? Créez un compte
- Contenus similaires :
- ForumHACKEUR DANS MON PC !
- Forum(cherche) lien hackeur pokemon diamant
- ForumHackeur
- Forumhackeur de compte
- Forum Hackeur MSN en vue!!!
- Forumhackeur et cheater sur warcraft 3 ( B.net )
- Forumhackeur
- ForumQue peux faire un Hackeur avec mon ip ?
- ForumPanda platinium est-il efficace contre les hackeur et le reste?
- Forum[Sondage] hackeur??
- Voir plus
hlala: