Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

Skyblog ?

Dernière réponse : dans Discussions générales
Lassé par la pub ? Créez un compte

Citation :

SySmEtRiXx a écrit :
"Jє ѕυιѕ иєє Pσυя ¢нσкєя ℓє Mσи∂є єитιєя"

WHAAAAAAOU! koman c tro for kom ca ekri! e serieu sa dechir grav G ve refer 1 skyblog :-P :-D :-P :-D :-P :-D :-P :-D g ve foutr le lien isi apres alor vs pourer lachez vo koms!

merki

Citation :
"Jє ѕυιѕ иєє Pσυя ¢нσкєя ℓє Mσи∂є єитιєя"

kikoooo lé keummm !!

c tro dla bal 7 écritur!!
mé ya 1 truc kjariv pa a capT la! cé koi le réL intéré décricre com ca?
ke person ne comprN?
fér dé post codé?
av le style de la mer ki tu?
moi dsl car moi pa capté lintéré...

Rakipu a dit :
C pя ékя1я 3и 1337z0я é k3 p3яs0ии3 и3 k0mpя3и яieи?

Pardon ? Que vois-je ?

"C pr ékrir en 1337z0r é ke personne ne kompren rien?"

Alors là, je te pardonne pas.

NE COMPARE PAS TON STYLE DE kiko0O-1O0o00L-p6m AVEC LE 1337 5P34K !!!!!

Tu n'as aucune idée de quoi un véritable 1337 5|°34k3|' est capable. Le 1337 5P34K est un art. Le kikoO-lol-pgm est une erreur de la nature.

n0w jsut 60 5ux d4 h0r535 j00 n44b !! lolktx b4n

Kenelm a dit :
Pardon ? Que vois-je ?

Tu n'as aucune idée de quoi un véritable 1337 5|°34k3|' est capable. Le 1337 5P34K est un art. Le kikoO-lol-pgm est une erreur de la nature.

sale boulet...

Kenelm a dit :
Pardon ? Que vois-je ?

salut j'amerai en savoir un peut plus sur ton style d'écriture !! sa ma l'air intéréssant !

tu veux peut être une traduction ?

1337 5P34K = leet speak
1337 5|°34k3|' = leet speaker
n0w jsut 60 5ux d4 h0r535 j00 n44b = now just do sux da horses you naab
lolktx b4n = lol ok thanks bye (??)

Parce que si ce boulet fini son message par un "lol" après avoir dit que les kikoO-lol-pgm est une erreur de la nature (sic), ce mec est encore plussss un boulet que je pensais !

C'est ... même plus un homme !

Grah...!

les kikoOs, LOLs, PGMs, et autres acronymes désignent ces ptits preteens qui tapent n'importe comment parce qu'ils ont choppé l'habitude à taper des sms limités à 160 caractères.

Maintenant, un bon "LOL" ne fait de mal à personne. Sauf quand on en abuse, et qu'on en colle partout, ce que font les LOLs.

Extrait :

<Alag> salut =)
<fiirten> lu lol
<Alag> la forme ?
<fiirten> oui lol et toi ?! lol
<Alag> pas trop mal
<fiirten> lol

Alors c'est pas non plus parce que je colle un "LOL" que ça fait de moi un boulet... Je ne nie pas que j'en suis un, mais pas pour cette raison :D 

Et en ce qui concerne le fait que je parle d'art, et non d'erreur de la nature comme pour ce patois de preteens, c'est parce qu'il possède tout un tas de règles. Quand on tape un SMS, y'a des tas de façons différentes de le faire. Quand on pratique le 13375P34k, il y en a beaucoup moins.

Ca comprend des tas de fautes de frappes intentionnelles, comme "liek" pour "like", "jsut" pour "just"... Des mots particuliers... Des tournures de phrases spéciales... Et bien sûr, l'ajout de chiffres et d'autres caractères. On pourrait quasiment le détacher du langage dont il est issu.

Pour peu qu'à peu près n'importe qui peut traduire du sms en bon français, beaucoup moins peuvent traduire du 1337.

Et au passage :

- 60 = go
- b4n = bye for now
- n44b = naab = noob

Citation :
- 60 = go

mouais... ça ressemble plus à do qu'a go mais bon...

Citation :
- b4n = bye for now

J'y étais presque quoi...

Citation :
- n44b = naab = noob

je sais ce que c'est un naab, c'est pour ça que j'ai écris naab, pourquoi tu me dis ça ?

OmaR a dit :
je sais ce que c'est un naab, c'est pour ça que j'ai écris naab, pourquoi tu me dis ça ?

Oui je m'en doute, c'est juste que tout le monde ne fait pas l'analogie entre naab et noob, soit le raccourci de newbie. Fallait pas prendre ça à titre pesonnel ;) 
Lassé par la pub ? Créez un compte
Tom's guide dans le monde