Tom's Guide > Forum > Programmation > installation automatisée
Mot :    Pseudo :           

bonjour voila, je m'explique, je voudrai faire un dvd avec differents dossiers dans lequels j'y passerai different logiciel, par exemple un nero, un office, power dvd, ...

avec a la base de la racine un fichier, en .bet par exemple ...

sur le quel on clic, et il fait l'installation de tout les logiciels

je recherche pour cela un editeur, qui enregistre tout mes action de souri et de clavier et que je pourrai utilisé ses commandes dans un fichier .bat ou un truc du styl ...

merci d'avance .

Fredlau

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

parce que c'est trop dur de faire un bat genre:

Code :
  1. @echo off
  2. echo Install de toc...
  3. /path1/toc_install.exe
  4. echo toc installé
  5. echo Install de Tic
  6. /path2/tic_setup.exe
  7. echo Tic installé
  8. ...

Et a la racine, utilise autorun :)
Sinon, il y a un truc sympa qui est un générateur d'installations (comme nullsoft installer)...

Répondre à crazycat@idn

bojour merci pour ta reponse, mais dans se cas la , il y a tout de meme un soucis lol, je m'explique, oui tu va lancer un .exe mais apres tu devras tjrs faire des clics avec ta souri pour faire " next" lol

si tu as une autre idéee lol

je suis a ton ecoute

encore merci !!!

fredlau

Répondre à fredlau

ah? tu veux recréer l'installeur des programmes?
Et bien, c'est facile, il te suffit de décompiler l'installeur pour modifier son code et forcer la validation des étapes, puis de le recompiler.

Par contre, comment vas-tu faire pour les parties qui demandent des informations de l'utilisateur? tu en met par défaut?

Répondre à crazycat@idn
Tom's Guide > Forum > Programmation > installation automatisée
Aller à :

Il y a 2463 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens