Tom's Guide > Forum > Logiciels > cherche un logiciel équivalent a Daemon Tools

cherche un logiciel équivalent a Daemon Tools

Forum Logiciels : cherche un logiciel équivalent a Daemon Tools

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Salut, j'ai télécharger plusieur jeux sur internet: Discworld 2, Dungeon Keeper et a chaque fois que je veux y jouer, on me dit qu'il n'ya aucun cd. Pour réglé ce probleme, j'ai tenter d'installer Daemon Tools mais je n'y arrive pas, est ce qu'il y a un autre logiciel capabl d'imiter le cd pour ke je puisse enfin jouer a mes jeux?

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

c'est pas bien de télécharger, dans ce cas précis, il faudra de te débrouiller seul : :regles:

Répondre à kaylo

mais c'est des Abandonwares !!

Répondre à idetsugu

Essayes Alcohol, ou meme Nero.

Répondre à M2k@idn

oké merci, jvé essayé sa ;-)

Répondre à idetsugu

ben désolé je savais pas que c'étais des abondawares. Il y a aussi virtual drive

Répondre à kaylo

c'est pas grave, mais tu pourrais m'expliquer commen je doit m'y prendre avec Virtual drive 9
pour enfin régler mon probleme?

Répondre à idetsugu

Pourtant daemon tool est tres simple, tu l'installe, tu click droit sur la case daemon en bas, tu fais virtual cd rom, mount image et voila...
Y a un nouveau cd dans poste de travail...
Et au pire si tu n'a pas de device dans virtual cdrom, tu click sur set number of device et tu met 1 ^^...

Répondre à Albat90

je voudrais bien, mais je n'ariv pa a l'installer car il me di "Internal support error"

Répondre à idetsugu

ah oki, tu essaye d'installer quelle version de deamon tool???
Y a la 400 de sur qui est sortie, essaye celle là, chez moi, elle marche très bien ^^...

Répondre à Albat90

g enfin réussi a l'instalé g pri la version 347. tu pe me dir comment on s'en sert?

Répondre à idetsugu

Tu fais un clic droit sur l'éclair et ensuite tu cliques sur mount image. Après l'image cd sera dans un lecteur virtuel.

Répondre à kaylo

allo
tu as juste à créer une image iso avec nero,avec ça tu pourra emuler le cd avec deamon tool version 4

Répondre à davidrenaud
Tom's Guide > Forum > Logiciels > cherche un logiciel équivalent a Daemon Tools
Aller à :

Il y a 676 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens