cherche un logiciel équivalent a Daemon Tools
Forum Logiciels : cherche un logiciel équivalent a Daemon Tools
Salut, j'ai télécharger plusieur jeux sur internet: Discworld 2, Dungeon Keeper et a chaque fois que je veux y jouer, on me dit qu'il n'ya aucun cd. Pour réglé ce probleme, j'ai tenter d'installer Daemon Tools mais je n'y arrive pas, est ce qu'il y a un autre logiciel capabl d'imiter le cd pour ke je puisse enfin jouer a mes jeux?
c'est pas bien de télécharger, dans ce cas précis, il faudra de te débrouiller seul :
mais c'est des Abandonwares !!
Essayes Alcohol, ou meme Nero.
oké merci, jvé essayé sa ;-)
ben désolé je savais pas que c'étais des abondawares. Il y a aussi virtual drive
c'est pas grave, mais tu pourrais m'expliquer commen je doit m'y prendre avec Virtual drive 9
pour enfin régler mon probleme?
Pourtant daemon tool est tres simple, tu l'installe, tu click droit sur la case daemon en bas, tu fais virtual cd rom, mount image et voila...
Y a un nouveau cd dans poste de travail...
Et au pire si tu n'a pas de device dans virtual cdrom, tu click sur set number of device et tu met 1 ^^...
je voudrais bien, mais je n'ariv pa a l'installer car il me di "Internal support error"
ah oki, tu essaye d'installer quelle version de deamon tool???
Y a la 400 de sur qui est sortie, essaye celle là, chez moi, elle marche très bien ^^...
g enfin réussi a l'instalé g pri la version 347. tu pe me dir comment on s'en sert?
Tu fais un clic droit sur l'éclair et ensuite tu cliques sur mount image. Après l'image cd sera dans un lecteur virtuel.
allo
tu as juste à créer une image iso avec nero,avec ça tu pourra emuler le cd avec deamon tool version 4
Il y a 676 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.