j'ai changé il n'y a pas longtemps mes cartouches d'encre. Elles étaient donc quasiment pleines.
j'ai imprimé en couleur (mode eco) une dizaine de pages. lors de la dernière impression, plus de rouge ni de bleu. J'ai effectué 4 nettoyage des t^tes consecutifs, ce qui à causé le vidage presque total de mes cartouches couleur ?!!! qui en fait ne doivent pas être si vides que ça. (parceque si c'est comme la dernière fois ou j'ai changé mes cartouches car le contrôle d'encre m'indique quelles sont presque vides, alors que je n'imprime quasiment qu'en noir et blanc (mode encre noire)). ça m'agace !!!
quelqu'un peut il me dire....
1. quel peut être le problème ?
2. comment faire pour imprimer en noir quand les cartouches couleurs sont vide (parceque quand elles sont toutes vides même en mode encre noire elle refuse d'imprimer)
3. j'ai lu sur plusieurs forums que ça pouvait être la tête d'impression (qui coute plus cher que l'imprimante) est ce possible ?
4. est ce que la forte chaleur actuelle peut être la cause ???? !!!
5. pourquoi le controle de l'encre me dit que les cartouches sont vides alors que quand je les change j'ai l'impression qu'il en reste encore beaucoup, et peut-on pousser le vidage j'usquau bout ?
age de l'imprimante 18 mois plus sous garantie, et j'ai toujours utilisé que des cartouches epson pour - soit disant- n'avoir aucun probleme, et celles en place ont moins d'un mois.
Merci de votre aide car j'ai de la couleur à imprimer (et ce n'est pas souvent).
Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois. Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.