Ushuaïa, EDF, et Band Of Brothers ?
Dernière réponse : dans Discussions générales
Salut,
Je cherche les titres du celebre Ushuaïa (pas sur de la syntaxe), d'EDF (pas The Strokes) la musique toute douce on l'entend quasiment dans toute les pubs d'EDF et GDF, et la musique du début ou meme quand il passe des extraits sur France 2 de Band Of Brothers.
Merci beaucoup :-P
Je cherche les titres du celebre Ushuaïa (pas sur de la syntaxe), d'EDF (pas The Strokes) la musique toute douce on l'entend quasiment dans toute les pubs d'EDF et GDF, et la musique du début ou meme quand il passe des extraits sur France 2 de Band Of Brothers.
Merci beaucoup :-P
Autres pages sur : ushuaia edf band brothers
Lassé par la pub ? Créez un compte
j'ai trouvé ça sur www.musiquesdepub.tv :
Annonceur : EDF
Produit : Energie
Période : Avril 2004
Agence : Euro RSCG C&O
Description : Spot détaillant les objets électriques qui ont jalonné les 35 dernières années au travers de la vie d’un homme. De son chauffe biberon à son ordinateur Apple d’aujourd’hui, le film passe en revue circuit de voiture, sapin de Noël, console Atari, premier four à micro-ondes, premier fax, perceuse et lumières de boîte de nuit… à grande vitesse sous la caméra de Frédéric Planchon.
Artiste : Strokes (The)
Titre : The End Has No End
Extrait : Album "Room On Fire" (2003)
Editeur/Label : RCA
Citation :
Annonceur : EDF
Produit : Energie
Période : Avril 2004
Agence : Euro RSCG C&O
Description : Spot détaillant les objets électriques qui ont jalonné les 35 dernières années au travers de la vie d’un homme. De son chauffe biberon à son ordinateur Apple d’aujourd’hui, le film passe en revue circuit de voiture, sapin de Noël, console Atari, premier four à micro-ondes, premier fax, perceuse et lumières de boîte de nuit… à grande vitesse sous la caméra de Frédéric Planchon.
Artiste : Strokes (The)
Titre : The End Has No End
Extrait : Album "Room On Fire" (2003)
Editeur/Label : RCA
Hé m*rde ... j'aurais pas du m'enflammer ce n'est pas ca non plus .....
Tiens si cela peut t'aider ..... : Sifflement d'un non-pro lol ! :-P :-P
Tiens si cela peut t'aider ..... : Sifflement d'un non-pro lol ! :-P :-P
Lassé par la pub ? Créez un compte
- Contenus similaires :
Tags :