Tom's Guide > Forum > Cinéma / Télé > Films agressifs violents, sanguinaires....etc, mais quoi d autre?
Films agressifs violents, sanguinaires....etc, mais quoi d autre? - Cinéma / Télé
TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Après de nombreuses remarques, je fus considere comme un paria d'aimer les films agressifs violents, sanguinaires....etc et de trouver que l histoire ou le scènario ne sert à rien dans un film.

Aussi, j aimerais demander a tous et surtout à ceux qui m ont critiqué c est quoi leur genre de film et qu'est ce qui les dérange à ce point dans le fait que j aime les genres de films cités plus haut?

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

je vais te dire chacun c gout mais bon je crois que c etait surtout parce que tu a aimer doom alors que personne n a trouver ca genial( personnellement je n ai pas envie de le voir).
Mais je sais pas si tu as deja vu land of the dead , mais il est genial , a pas louper.

Répondre à rocket_270@IDN

Citation :

Bete_Sauvage a écrit :
...et de trouver que l histoire ou le scènario ne sert à rien dans un film.

ben moi c'est ce bout de phrase qui m'dérange, j'dois dire...

dans ces cas là, contente toi de regarder des images ou des photos gores...et pas des films...

Répondre à buzzmansai

Citation :

buzzmansai a écrit :
[quote]
Bete_Sauvage a écrit :

ben moi c'est ce bout de phrase qui m'dérange, j'dois dire...

dans c'est cas là, contente toi de regarder des images ou des photos gores...et pas des films...
[/quote]

Oui a peu pres ça, ou est l'interet de voir un film si il n'y a rien a comprendre.
Pas de scénario = pas un film.

voila, aussi simple.

Répondre à farfadet_1er

c sur , les films sont basés sur un scenario donc regarder un film tout se foutant de ce scenario c pas tres utiles .Mais si ca te fait passer le temps :-D

Répondre à rocket_270@IDN

Il y a des genres de films où le scénario n'est pas forcément le plus important, mais je ne peuse pas qu'on parle du même genre de films :roll:

Répondre à thelion

Citation :

Bete_Sauvage a écrit :

Le probleme, que tu le veuille ou non, c'est que le cinema est un Art (le septieme). C'est un peu comme si tu disais : moi quand je vais au louvre, ben , j'en ai rien a foutre des tableaux de David, ce que j'aime, c'est la climatisation...
Le probleme, c'est que la plupart des blockbusters n'ont rien a voir avec le cinema, il ne servent qu'a tarifer un maximum les pubs avant la séance et a vendre des pop-corns. Je ne peux pas me resoudre à comparer doom le film a un fellini ou a un bergman, et considerer en plus que tous font partie de la grande famille du cinema.
j'estime que quand marc levy commet un roman, il tue la literrature. Quand roland emmerich envoie 24 images par second sur une toile blanche, il tue le cinema...

Répondre à dtcmaster

Citation :

Quand roland emmerich envoie 24 images par second sur une toile blanche, il tue le cinema...

Question con mais c'est qui ce Roland ???

Bref je serais moins radicale parce que je pense que tout et tout le monde à une place (de cinéma !! Mais qu'est ce que je suis drôle ! je devrais écrire des dialogues tiens !!)
Ce qui est plus génant c'est qu'au final y'a plein de petits réalisateurs biens qui peuvent pas sortir parce que leurs films ne fera pas forcément un succès au box office. Et souvent c'est parce que les producteurs préfèrent mettre de l'argent dans des blockbusters que dans le cinéma d'auteur...

Bienvenu dans l'ère de la rentabilité, qui arrive même à rentabiliser l'art....

Répondre à Ainri

Citation :

Ainri a écrit :
rentabiliser l'art....

...andy warhole...

Répondre à buzzmansai

Citation :

Ainri a écrit :

universal soldiers, independance day, godzilla, le jours d'aprés....................

Répondre à Lt-Marion-Cobretti

Citation :

marioncobretti a écrit :
[quote]
Ainri a écrit :

universal soldiers, independance day, godzilla, le jours d'aprés....................
[/quote]

Aaah ben voila pourquoi j'arrivai pas a savoir quels films il avait "tourné".

Répondre à farfadet_1er

Citation :

...andy warhole...

Tiens un lecteur de Bilal....

Répondre à Ainri

Citation :

Ainri a écrit :
[quote]...andy warhole...

Tiens un lecteur de Bilal....
[/quote]

hein...?

Répondre à buzzmansai

Citation :

Bete_Sauvage a écrit :
Après de nombreuses remarques, je fus considere comme un paria d'aimer les films agressifs violents, sanguinaires....etc et de trouver que l histoire ou le scènario ne sert à rien dans un film.

Aussi, j aimerais demander a tous et surtout à ceux qui m ont critiqué c est quoi leur genre de film et qu'est ce qui les dérange à ce point dans le fait que j aime les genres de films cités plus haut?

ce qui dérange, ce n'est pas que tu aimes ce genre de film,mais que tu n'aimes rien d'autre dans le cinéma.
lecture, cinéma ,musique, peinture,l'art en général outre le fait de sa beauté, sert a ouvrir l'esprit, ce qui évite souvent d'avoir une opinion tranchée comme celle que tu exprimes dans le topic sur le rap par exemple.
moi j'aime bien le cinéma en général et je suis bon public mème pour les gros trucs hollywoodiens quand c'est bien fait mais on ne peut limiter le cinéma a çà........

Répondre à tonton2

ok ok, je prends ces remarques de facon intelligente, apres bon, chacun ses gouts, mais quand je disais que le scenario n est pas important dans un film, c est pas qu il faut aucun scenario, j me suis mal exprimé, je voulais dire que la complexite du scénario m importe peu.

Répondre à Bete_Sauvage

Citation :

Bete_Sauvage a écrit :
je voulais dire que la complexite du scénario m importe peu.

bon, c'est vrai que de temps en temps, un film où y'a pas besoin de se prendre la tête, ça fait du bien aussi...

mais un bon film, qui te fait réfléchir et qui t'ouvre de nouvelles perspectives de reflections, c'est quand même beaucoup mieux...

Répondre à buzzmansai

Je comprends ton opinion mais je ne fonctionne pas comme tout le monde.
Moi j me fait tout seul une opinion sur la chose, et je prends pas en compte les idees du film et tout ce qui va avec, je laisse cours à mon libre arbitre en fait.

et vous c est quoi vraiment votre genre de film?

Répondre à Bete_Sauvage

mon genre de film...?

les films genre "dune", je kiffe beaucoup...

des films de SF où y'a moyen de réfléchir un peu, de se prendre des claques de révélations..

genre "blade runner" aussi...

Répondre à buzzmansai

J'adoooooooore les films bourrés de clichés, avec des pouffes écervelées et édulcorées, des beaux gars bronzés tout dans les muscles rien dans la tête etc ...

Personnelement, je regarde n'importe quel film, même si j'ai une forte préférence pour les thrillers.

Répondre à Grandefolle

Citation :

Grandefolle a écrit :
J'adoooooooore les films bourrés de clichés

genre "la folle histoire de l'espace"...
tu dois aimer, non?

Répondre à buzzmansai

Citation :

rocket_270 a écrit :
je vais te dire chacun c gout mais bon je crois que c etait surtout parce que tu a aimer doom alors que personne n a trouver ca genial( personnellement je n ai pas envie de le voir).
Mais je sais pas si tu as deja vu land of the dead , mais il est genial , a pas louper.

Je l'ai land of the dead, ya pas mal de passages gores avec les zombies, comme chaipa moi, le passage ou le mec il se fait bouffer le bide et les zombies ils bouffent tellement que le gars il se retrouve séparé en 2 alors qu'il est encore vivant...

ptin sa serait chaud de mourrir comme sa, ta le temps de souffrir en plus, mais te faire bouffer par des mecs qui ressamblent à rien, beurk!

mais franchement ce que je trouve bidon dans les films avec les zombies, c est les gars ils sont équipés de M4A1, M60, M249 SAW, AG36, STEYR AUG et autrees et ils trouvent le moyen de se faire bouffer? faut pas déconner non plus....
En plus, dans les films ( la plupart ) je trouve que les dégats des armes ballistiques sont vraiment mal faits.
Quand je vais en vacances en russie( j y vais 1 fois par an j adore ce pays ), je pratique le tir avec des armes de guerre genre M4, et les impacts sont radicalement differents

Répondre à Bete_Sauvage

Citation :

Bete_Sauvage a écrit :

te faire bouffer par des mecs qui ressamblent à rien, beurk!

en même temps, te faire bouffer par un mec qui ressemble à quelque chose, c'est pas top non plus...

Citation :

Quand je vais en vacances en russie( j y vais 1 fois par an j adore ce pays ), je pratique le tir avec des armes de guerre genre M4, et les impacts sont radicalement differents

c'est marrant, ça m'étonne pas vraiment que tu pratique le tir...

Répondre à buzzmansai

Citation :

genre "la folle histoire de l'espace"...
tu dois aimer non ?

La parodie de Star Wars réalisée par Mel Brooks ? Arrête, je sens que je vais le regarder pour la 15ème fois ....

Et que la Schtuss soit avec vous !!

Répondre à Grandefolle

faudrait que je me le rematte en fait...
ça m'a donné envie tiens...

Répondre à buzzmansai

We're the Spacebaaaaaaaaaaaaalls
Watch out !!!!
We're the Spacebaaaaaaaaaaaaalls !!!

J'arrête le freeepost, promis.

Répondre à Grandefolle

c est koi le delire avec le spaceballs c est koi? une connerie? c est marrant?

Répondre à Bete_Sauvage

Spaceballs ou La folle histoire de l'espace est une parodie datant de 1987, réalisée par Mel Brooks, qui reprend tous les films de science-fiction, de Star Trek à La guerre des étoiles. Me rappelle que l'acteur qui joue Casque Noir est celui qui fait le père dans "Chérie, j'ai rétrécis les gosses" ... Bref, ne t'attends pas à un chef d'oeuvre cinématographique, l'humour est ras les pâquerettes, mais tout je le préfère aux Mister Bean quand même.

En conclusionnnnnn, une comédie qui m'aura fait triper pendant un bout de temps.

Répondre à Grandefolle

le lance le telechargement :-D

( je sais c est pas bien, j appauvris les pauvres artistes qui sont déja assez pauvres et qui travaillent comme des forcenés, je devrais avoir honte ......etc)

Répondre à Bete_Sauvage

grandefolle, regardes "le shériff est en prison" du mème mel brooks c'est aussi une parodie mais sur les westerns et c'est hilarant aussi.......

Répondre à tonton2
Tom's Guide > Forum > Cinéma / Télé > Films agressifs violents, sanguinaires....etc, mais quoi d autre?
Aller à :

Il y a 740 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens