Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

Petite upgrade (kit clavier/souris/telecom.) + ram, + graveur DVD

Dernière réponse : dans Matériel informatique

Salut, il est temps pour moi de dépenser un peu pour mon ordi, donc c'est simplement pour vous demander conseils, aide etc...

Au planning il me faut un kit clavier + souris + télécomande sans fils, une barrette de ram en plus et un graveur DVD.

Donc en ce qui concerne du kit sans fil j'ai flashé sur ça:

http://www.ldlc.com/fiche/PB00032317.html

qu'en pensez-vous , vous avez testé ? ça vaut le coup un kit avec telecommande ? vous connaissez d'autres kit de ce genre ?

Pour la ram, je veux une barrette de 1 go sachant que j'ai un AMD athlon 2600 + non overcloqué et que je veux qu'elle soit compatible avec ma barette de Ram samsung PC2700 à 256 mo ddr-sdram, que me conseillez-vous ? pour le plus de performance, facilité d'installation et un prix abordable quoi (oui c'est surtout ça en fait ^^)

enfin le graveur DVD interne, je n'ai pour l'instant qu'un graveur CD dans mon ordi et j'aimerais le remplacer par celui-ci (ne cherchant pas quelquechose d'extraordinaire):

http://www.ldlc.com/fiche/PB00037569.html

étant donné qu'il n'a ni nappe ni visses, est-ce que ceux de mon graveur CD peuvent êtres utlisés ?

merci d'avance de vos réponses.

Lassé par la pub ? Créez un compte

alors 1 une barrette d'1Go avec une de 256Mo c'est moyen .
donne moi la référence entière de ta carte mère que je puisse te dire si elle les supporte (ce qui m'étonnerai vu l'age de ta config mais c'est possible ) .
oui tu peut tout a fait remplacé ton graveur CD par un DVD en utlisant la meme nappe et les meme vis .
le sans fils ça bouffe trop de pile moi j'ai arreter .
si tu prend ça assure toi que la souris est rechargeable sinon chane la pile tout les mois et ça fait c**** .
télécommande je sais pas .
voila ;-)

--------[ Carte mère ]--------------------------------------------------------------------------------------------------

Propriétés de la carte mère:
Identifiant de la carte mère 06/26/2003-KM400-8235-6A6LYM4BC-00
Nom de la carte mère Packard Bell Quasar (MS-6786)

Propriétés du bus principal:
Type du bus DEC Alpha EV6
Largeur du bus 64 bits
Horloge réelle 166 MHz (DDR)
Horloge effective 332 MHz
Bande passante 2656 Mo/s

Propriétés du bus mémoire:
Type du bus DDR SDRAM
Largeur du bus 64 bits
DRAM:FSB Ratio 1:1
Horloge réelle 166 MHz (DDR)
Horloge effective 332 MHz
Bande passante [ TRIAL VERSION ] Mo/s

Propriétés du bus chipset:
Type du bus VIA V-Link
Largeur du bus 8 bits
Horloge réelle 66 MHz (ODR)
Horloge effective 531 MHz
Bande passante 531 Mo/s

Informations physiques sur la carte mère:
Sockets/slots processeur 1 Socket 462
Slots d'expansion [ TRIAL VERSION ]
Slots RAM 2 DDR DIMM
Périphériques intégrés Audio, Video, LAN
Forme Micro ATX
Chipset de la carte mère KM400
Autres fonctionnalités [ TRIAL VERSION ]

Voilà c'est ce que j'ai avec everest, mais pourquoi ma carte n'accepterais pas une barette d'1go de ram et pourquoi je peux pas la mettre avec ma barette de 256 mo ?
Lassé par la pub ? Créez un compte
Tom's guide dans le monde