La Police rechercherez des Boards Warez - Et Arrête des Administrateurs!!! - Et
Dernière réponse : dans Discussions générales
Bonjours, voilà je tins a vous informer, que des administrateurs de forum "Warez" mais aussi "News Warez' qui ne PRATIQUENT pas donc le Warez mais qui s'interresse à l'apprentissage ont été ARRETE par la Police.
Il sont en effet était BALANCE oui juste ça et aussi comme quoi ça paraît impossible que NOS FLICS puissent nous retrouver avec un simple IP en demandant chez l'hebergeur (souvent chez free...)
Donc voyez le risque encouru pour SI PEU je trouve voici ces quelques liens pour vous prouver :
News paru sur ZATAZ NEWS
Aussi un Site dediés aux dénoncement, les Fidèles Collabos du Net qui enflent de la tête.. LORD NELSON... (?) oui oui.. mais oui lol
Dîtens moi ce que vous en pensez merci de vos réponses. :-o
Il sont en effet était BALANCE oui juste ça et aussi comme quoi ça paraît impossible que NOS FLICS puissent nous retrouver avec un simple IP en demandant chez l'hebergeur (souvent chez free...)
Donc voyez le risque encouru pour SI PEU je trouve voici ces quelques liens pour vous prouver :
News paru sur ZATAZ NEWS
Aussi un Site dediés aux dénoncement, les Fidèles Collabos du Net qui enflent de la tête.. LORD NELSON... (?) oui oui.. mais oui lol
Dîtens moi ce que vous en pensez merci de vos réponses. :-o
Autres pages sur : police rechercherez boards warez arrete administrateurs
Lassé par la pub ? Créez un compte
Quel site, c'est un groupe qui font fermer des forums Warez en faisant arrêter les administrateurs (plusieurs ont pris de la taule et leurs serveurs ont été requisitionné, ça rappel razorback!)
Le pire c'est que se sont des utilisateurs comme vous et moi qui vont balancer et non pas les autorités, de plus ils ont accés a tous les ips et adresses
Le pire c'est que se sont des utilisateurs comme vous et moi qui vont balancer et non pas les autorités, de plus ils ont accés a tous les ips et adresses
C'est pas intolerable de voir ça, pourquoi on les enferme pas CEUX QUI ERCRIVENT CA :
Perquisition et Arrestation des admins d'UtopiBoardChiote...
Perquisition et Arrestation de modos de Zone-WarezChiote...
Benenutz, Clacrevette et cons sorts en taule !
UtopiBoardChiote: en train de se saborder !
NewsUnderground: Fermé !
MrHero Afkari: en fuite !
NewsWarez: Fermé !
WOW: Fermé!
Actus-Web: Fermé !
Zone-Warez: Fermé !
Unknown-Team: Fermé !
Et ca ne fait que commencer...
Perquisition et Arrestation des admins d'UtopiBoardChiote...
Perquisition et Arrestation de modos de Zone-WarezChiote...
Benenutz, Clacrevette et cons sorts en taule !
UtopiBoardChiote: en train de se saborder !
NewsUnderground: Fermé !
MrHero Afkari: en fuite !
NewsWarez: Fermé !
WOW: Fermé!
Actus-Web: Fermé !
Zone-Warez: Fermé !
Unknown-Team: Fermé !
Et ca ne fait que commencer...
Citation :
mauriiiice a écrit :
Citation :
PS : Et puis c'est souvent plein de virus ces sites !On voit tout de suite les habitués ;-)
Je download plein de truc de chez eux et j'ai jamais eu de virus.
A mon avis c'est les "trucs" que tu télécharge qui sont réputés infestés de virus (et les virus de 700 mo, il y en a pas beaucoup...).
#### The Police !
Quand j'ai entendu ça sur France Inter, j''étais dégouté pour les administrateurs.Ils ont dit que sur le boards, il ya 9000 inscrits...
C'est une methode pour faire peure et qui marche... Mais avouez que mettre 10personnes en prisons alors que des dizaines de milliers téléchargent toujours illégalement en france...
Il restera toujours du warez, les petits forums qui fleurissent sont trop nombreuses et beaucoups se mettens dans des serveurs étrangers (russe, bresil, belgique pour moi non lol c'est pareil les lois en belgique rappelez vous de razorback)! 8-)
Il restera toujours du warez, les petits forums qui fleurissent sont trop nombreuses et beaucoups se mettens dans des serveurs étrangers (russe, bresil, belgique pour moi non lol c'est pareil les lois en belgique rappelez vous de razorback)! 8-)
Citation :
Marquant_Benjamin a écrit :
Oui c'est exacte mais c'est trop poussé ce que fait la police comme moyen pour montrer que c'est des personnes dangereux pour la société
Ce qui serait trop poussé c'est de venir chez des milliers de gens le matin pour faire payer les amendes ! ici il n'y a que quelques personnes qui payent pour tous. Alors fait le choix.
SiM07 a dit :
Après il ne faut pas non plus oblier que les droits d'auteurs existe dans l'affaire. On aura beau dire le téléchargement c'est pas bien etc ... c'est aussi illégal et on puni ce qui est illégal. Tout le monde prends des risque en téléchargant eux encore plus ils en payent le prix. Assez normal.non mais ou vit t'on??? je me le demande c quoi ces bande de gestapo qui balance qui denonce ce que l'on faisait deja a l'epoque du transistor ou l'on pouvez enregistrer la radio via un magnéto et cela na jamais ete illegale et c la meme chose aujourdhui sauf que le progres heureusement a avancé... alors svp cesser de dire des tas de co.... rie et si vous croyez avoir l'esprit tranquil derriere ce genre de forum c'est que vous n'avez rien compris les polititiens volent et voleront toujours le peuple accepter leur loi c leur donné tout les credits .... vous me faite honte oui j'ai honte d'etre francais.... il y aura toujours des resistants et souvenez vous ce qu'on faisait au traite... salut
Les personnes qui ont été arrété, ont dans tous les cas, participer à des actes illégaux en FRANCE. Toutes fois, il est vrai que c'est suprenant, mais ils vont en quelque sortent servir d'exemple pour faire comprendre aux autres que
"Attention, on surveille, si tu pirates, c'est la taule qui t'attend".
Ce sont des exemples de pirates. Car les plus grand pirates, c'est ceux dont on entend jamais parlé et qui ne ce font pas prendre.
"Attention, on surveille, si tu pirates, c'est la taule qui t'attend".
Ce sont des exemples de pirates. Car les plus grand pirates, c'est ceux dont on entend jamais parlé et qui ne ce font pas prendre.
francaisencolere a dit :
non mais ou vit t'on??? je me le demande c quoi ces bande de gestapo qui balance qui denonce ce que l'on faisait deja a l'epoque du transistor ou l'on pouvez enregistrer la radio via un magnéto et cela na jamais ete illegale et c la meme chose aujourdhui sauf que le progres heureusement a avancé... alors svp cesser de dire des tas de co.... rie et si vous croyez avoir l'esprit tranquil derriere ce genre de forum c'est que vous n'avez rien compris les polititiens volent et voleront toujours le peuple accepter leur loi c leur donné tout les credits .... vous me faite honte oui j'ai honte d'etre francais.... il y aura toujours des resistants et souvenez vous ce qu'on faisait au traite... salutFaire quelque chose d'illégal, pourquoi pas ! Après tout, c'est gratuit ! Mais, c'est pas la peine de venir pleurer après, lorsque les autorités sonneront à ta porte !
vous trouvez normal qu'on mette des admins en prison parce qu'ils aident les gens a petits moyens de voir des films qu'ils ne peuvent pas se payer. Les droits d'auteurs existent OK mais ils ont plus d'argent que des smicars. Et puis ca ne tue personne alors que les dealeurs courent les rues et des personnes meurent.
a mon avis la police ferait mieux de s'occuper des ces personnes
Oui c'est mon coup de gueule car j'ai vu autour de moi ce que ca peut faire
a mon avis la police ferait mieux de s'occuper des ces personnes
Oui c'est mon coup de gueule car j'ai vu autour de moi ce que ca peut faire
Oui c'est vrai que la police et l'état préfère courir après le warez car les dealers tue des gens mais la warez leurs fait perdre de l'argent en autre la TVA donc il ont plus a gagner avec le warez mais cela dit leur tache se complique avec le temps et le NEWS WAREZ.
Exemple qui ne sont pas héberger en france et qui ne garde pas votre adresse ip donc la seul personne qui pourrai à la limite tomber c'est l'admin.
Exemple qui ne sont pas héberger en france et qui ne garde pas votre adresse ip donc la seul personne qui pourrai à la limite tomber c'est l'admin.
Lassé par la pub ? Créez un compte
- Contenus similaires :
Tags :