Tom's Guide > Forum > Hardware > apres installation des pilotes, mon jeu est toujours ralenti

apres installation des pilotes, mon jeu est toujours ralenti

Forum Hardware : apres installation des pilotes, mon jeu est toujours ralenti

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

voila tout d'abord bonjour a tous...
j'ai recemment reformater mon disc dur et reinstaller windows xp. ensuite j'ai installer les drivers systemes grace au cd d'installation fournis, puis le pilote graphique Nvidia geforce 6200 tc avec le cd fournis.
Mais rien n'y fait, mon jeu (pro evolution soccer 5) est toujours ralenti, il est saccader et la qualite des graphisme est moins bonne qu'avant avoir reinstaller le tout.
Voila je crois avoir tout dis si se n'est que je ne m'y connais pas vraiment en informatique...

merci pour votre aide.

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

vas sur le site nvidia pour telecharger les dernier driver

Répondre à kloki

j'ai deja essayer.
mais avant de reinstaller windows ca marcher tres bien et j'avais les memes drivers.

Répondre à Connoa
Tom's Guide > Forum > Hardware > apres installation des pilotes, mon jeu est toujours ralenti
Aller à :

Il y a 519 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens