musique de la Coupe Du Monde 2006
Dernière réponse : dans Divertissement
Bonjour je cherche la nouvelle musique de la Coupe Du Monde 2006 Germany la ou un une présentation se montre avec la coupe et un joueur de la Corré Du Sud ( je crois) marque et court en montrent son doigt ( une musique passe a se moment la ) je voudrais bien la trouver mercii :-D
Autres pages sur : musique coupe monde 2006
Lassé par la pub ? Créez un compte
En voici la majorité:
- Crazy Frog - We Are the Champions (Club Edit)
- Dj Aligator Feat. Arash - Iran Iran (Official Soccer Song 2006)
- E Type - Campione 2000
- Greg Bannis - Nothing Is Impossible (England World Cup 2006)
- Vangelis - World Cup 2002 (JS 16 Edit)
- Infernal - From London to Berlin (World Cup 2006)
- Nelly Furtado - Forca (Rui DaSilva Vocal Mix)
- Sergio Mendes - Mas Que Nada Feat. The Black Eyed Peas
- Shakira - Hips Don't Lie - Bamboo (2006 Fifa World Cup Mix)
- Crazy Frog - We Are the Champions (Club Edit)
- Dj Aligator Feat. Arash - Iran Iran (Official Soccer Song 2006)
- E Type - Campione 2000
- Greg Bannis - Nothing Is Impossible (England World Cup 2006)
- Vangelis - World Cup 2002 (JS 16 Edit)
- Infernal - From London to Berlin (World Cup 2006)
- Nelly Furtado - Forca (Rui DaSilva Vocal Mix)
- Sergio Mendes - Mas Que Nada Feat. The Black Eyed Peas
- Shakira - Hips Don't Lie - Bamboo (2006 Fifa World Cup Mix)
Je vois ce que tu cherches oleson. Eurosport
Par exemple, sur eurosport quand vous regardez les résumés des matchs , et bien on voit apparaitre la musique que cherche oleson . Moi ossi je cherche d'ou provient ce court extrait audio.
Par exemple, sur eurosport quand vous regardez les résumés des matchs , et bien on voit apparaitre la musique que cherche oleson . Moi ossi je cherche d'ou provient ce court extrait audio.
excusez-moi je me suis trompé de lien :-o . Voila le bon lien et j'espere que cette fois-ci ce lien t'aidera olesons. Tf1 coupe du monde 2006 Apres tu suis les instructions
Bonjour tout le monde!
Moi je cherche une musique bien précise, celle qui passait lorsque les français allaient chercher leur médaille après la finale. Juste avant que les Italiens se fassent remettre la Coupe du Monde! Il y avait une très belle musique, rythmée lorsque les français défilaient pour prendre leur médaille!
Quelqu'un la connaît?? Merci d'avance!
A+
Moi je cherche une musique bien précise, celle qui passait lorsque les français allaient chercher leur médaille après la finale. Juste avant que les Italiens se fassent remettre la Coupe du Monde! Il y avait une très belle musique, rythmée lorsque les français défilaient pour prendre leur médaille!
Quelqu'un la connaît?? Merci d'avance!
A+
NAN! c'est le générique qu'il y avait au début du match, à la fin de la première mitant, au début de la 2ème et a la fin du match! sur M6 et TF1. Là où on voyait la coupe du monde, puis un joueur (coréen?) mettre un but et courir le doight lever, puis une planète bleu rouge jaune... et pour finir le logo de la coupe du monde 2006, le tout sur fond noir et or!
Dans ces couleurs:
![]()
Dans ces couleurs:

ricou92 a dit :
Bonjour. Je cherche quant à moi l'interprète du générique de "Jour de coupe du monde 2006", diffusé sur Canal +? Pouvez vous me dépanner ?Merci d'avance !
il s'agit de Revival de Martine Girault
la musique est composée par Scott and Casper du groupe Eskimo Disco
je n'ai jamais réussi à la trouver sauf sur youtube http://www.youtube.com/watch?v=7HCsRiqcV_g
je n'ai jamais réussi à la trouver sauf sur youtube http://www.youtube.com/watch?v=7HCsRiqcV_g
Lassé par la pub ? Créez un compte
- Contenus similaires :
- ForumCOUPE DU MONDE 2006
- ForumCalendrier et résultats de la Coupe du monde 2006.
- Forumvotre liste des 23 pour la coupe du monde 2006?
- ForumCoupe du monde 2006.Session billets 1er mai
- ForumClassement de la Fr en Coupe du monde 2006 !
- ForumCoupe du Monde 2006
- ForumAncienne musique coupe du monde
- ForumMusique de pub Télé Sony pendant la coupe du monde
- ForumCherche musique coupe du monde
- ForumMusique présentation match coupe du monde sur tf1
- Voir plus