Tom's Guide > Forum > Musique / Radio > musique de la Coupe Du Monde 2006

musique de la Coupe Du Monde 2006

Forum Musique / Radio : musique de la Coupe Du Monde 2006

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Bonjour je cherche la nouvelle musique de la Coupe Du Monde 2006 Germany la ou un une présentation se montre avec la coupe et un joueur de la Corré Du Sud ( je crois) marque et court en montrent son doigt ( une musique passe a se moment la ) je voudrais bien la trouver mercii :-D

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

la seule musique de coupe du monde 2006 c celle de crazy frog.

lol

Répondre à rocket_270@IDN

En voici la majorité:

- Crazy Frog - We Are the Champions (Club Edit)
- Dj Aligator Feat. Arash - Iran Iran (Official Soccer Song 2006)
- E Type - Campione 2000
- Greg Bannis - Nothing Is Impossible (England World Cup 2006)
- Vangelis - World Cup 2002 (JS 16 Edit)
- Infernal - From London to Berlin (World Cup 2006)
- Nelly Furtado - Forca (Rui DaSilva Vocal Mix)
- Sergio Mendes - Mas Que Nada Feat. The Black Eyed Peas
- Shakira - Hips Don't Lie - Bamboo (2006 Fifa World Cup Mix)

Répondre à d-a-n-i-e-l-a

Mercii je vais voir si s'est celle la enfin jespere mais merci déja de me donner se la :king:

Répondre à olesons

a chaque but ou fin de match on peut entendre aussi "Go west" des pet shop boys ;-)

Répondre à brian88

Je vois ce que tu cherches oleson. Eurosport

Par exemple, sur eurosport quand vous regardez les résumés des matchs , et bien on voit apparaitre la musique que cherche oleson . Moi ossi je cherche d'ou provient ce court extrait audio.

Répondre à freestyler37

excusez-moi je me suis trompé de lien :-o . Voila le bon lien et j'espere que cette fois-ci ce lien t'aidera olesons. Tf1 coupe du monde 2006 Apres tu suis les instructions ;)

Répondre à freestyler37

Salut à tous!
Décidement, moi aussi je cherche cette chanson magnifique!
Si vous savez comment l'avoir, n'hésitez pas à nous le faire partager! :-D
Merci ;-)

Répondre à mikakakamika

Je crois que la musique que vous cherchez est: Celebrate a Day d' Herbert Grönemeyer.
Lien direct

Répondre à Morkyas@IDN

Salut a tous !

Je ne sais pas de quelle chanson vous parlez, mais la chanson officiel de la coupe du monde c'est:

Time Of Your Life - Il Divo (ft. Toni Braxton)

Il se peut que ce soit celle ci..

Répondre à Krisdu80

J'ai trouvé la musique que tu cherché,c'est celle de la star academy Bob Sinclair "love generation"
:biggrin:

Répondre à ludogiuly

Ouai moi je cherche celle qui passe quand il vont les pronostic dans total coupe du monde

Répondre à bariton

Salut, de mon côté je cherche la musique qui passe à chaque mi-temps de match de la coupe du monde...Style un peu samba bresilienne ou carnaval...
De l'aide merci.

Répondre à sebalimarzoe
- 0 +

Slt a tous
De mon coter je cherche la chanson quil passe a la fn de chaque match
c un air trés connu
merci de repondre

Répondre à csrg

il s'agit de "Stand Up! (Champions' Theme)" de Patrizio Buanne :)
Je l'ai moi-même chercher pdt un moment avant de trouver la bonne ;)
Et en espérant qu'on pourra tous la chanter demain!

Répondre à gandalf@IDN

Bonjour tout le monde!

Moi je cherche une musique bien précise, celle qui passait lorsque les français allaient chercher leur médaille après la finale. Juste avant que les Italiens se fassent remettre la Coupe du Monde! Il y avait une très belle musique, rythmée lorsque les français défilaient pour prendre leur médaille!

Quelqu'un la connaît?? Merci d'avance!

A+

Répondre à clauclau85

olesons cherchait une musique celle qu'il y avait au debut et a la fin des matchs ainsi qu'a la mi-temp, sur TF1 et M6, j'aimerai en connettre le titre!

Merci!! :-)

Répondre à fab_du_44

C'est pas Goleo VI - Bamboo que vous rechercher tous ?
Goleo VI - Bamboo

Répondre à Antho05

NAN! c'est le générique qu'il y avait au début du match, à la fin de la première mitant, au début de la 2ème et a la fin du match! sur M6 et TF1. Là où on voyait la coupe du monde, puis un joueur (coréen?) mettre un but et courir le doight lever, puis une planète bleu rouge jaune... et pour finir le logo de la coupe du monde 2006, le tout sur fond noir et or!
Dans ces couleurs:
http://us.i1.yimg.com/us.yimg.com/i/fifa/06/c/splash_011.jpg

Répondre à fab_du_44

Bonjour. Je cherche quant à moi l'interprète du générique de "Jour de coupe du monde 2006", diffusé sur Canal +? Pouvez vous me dépanner ?
Merci d'avance !

Répondre à ricou92

Salut je voudrais savoir quelle est le titre de la musique a la fin de chaque match avec le résumé des buts et des action : "Tin Tin Tin ..... Tin Tin Tin ..... ( elle y é dans pro evo soccer et dans les daltons le film quand il entre dans la banque )

Répondre à badboy92

ricou92 a écrit :

Bonjour. Je cherche quant à moi l'interprète du générique de "Jour de coupe du monde 2006", diffusé sur Canal +? Pouvez vous me dépanner ?
Merci d'avance !

il s'agit de Revival de Martine Girault

Répondre à archi57

la musique est composée par Scott and Casper du groupe Eskimo Disco

je n'ai jamais réussi à la trouver sauf sur youtube http://www.youtube.com/watch?v=7HCsRiqcV_g

Message édité par Thibs44 le 26-11-2007 à 15:41:36
Répondre à Thibs44

Bonjour moi je cherhe une musik brésilienne ke j'ai entendu sur dailimotion: il fo taper" zidane clip france bresil"====>trop bien l'instru et la voi de la chanteuse....
merci de me répondre

Répondre à benistyle

ca que tu cherchais c blondie et la chanson c atomic avec un peu de retard bye

Répondre à aurore5625

LA MUSIQUE QUE VOUS CHERCHEZ TOUS C'EST "ZADOK THE PRIEST" DE HAENDEL

Répondre à thisisforyou
Tom's Guide > Forum > Musique / Radio > musique de la Coupe Du Monde 2006
Aller à :

Il y a 321 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens