Tom's Guide > Forum > Appareils multimedia > Je voudrai comprésser une vidéo .avi
Mot :    Pseudo :           

Bonjour je voudrai comprésser une vidéo .avi.mais il faudrait que mon lecteur divx puisse lire ce fichier .avi une fois graver.pouvez vous me dire comment faire.Merci par avance

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

utilise un convertisseur divx! :
http://www.clubic.com/telecharger-fiche10144-divx.html
Quel est le codec de ton fichier avi ? (xvid, ...)

Répondre à FLORIAN37

Je c'est pas je le lis avec divx player,windows media player.En fait quand je le grave je peux mettre que 3 épisode sur un cd-R.

Répondre à darknyts

Essaie donc de les convertir en divx et de les graver avec un utilitaire dvd qui accepte les divx

Répondre à FLORIAN37

B'jour,

en faisant un peu d'extrapolation ... : à mon avis tes épisodes sont déjà en divX ( est ce que tu les télécharge ? )
Si c'est le cas tu n'as juste qu'à les graver et ta platine DivX de salon devrait être capable de les lire.

A+

Répondre à Nehzard

il est deja en divx seulement je voudrais le comprésser plus pour graver ces episode sur un cd -R.Sinon je peux en metre que 3 par cd-R

Répondre à darknyts

Aaaah OK !!! lol

Alors il existe le logiciel VirtualDub qui mermet de recompresser tes videos (il est gratuit mais pas forcément facile à utiliser quand on ne connait pas)

Voici un tutoriel si des fois tu en avais besoin.

A+

Répondre à Nehzard

Merci mais le probleme c'est que je ne suis pas un as de l'anglais et j'ai que 13 ans j'ai déja téléchrger ce logiciel mais je n'y comprend rien comment faut il faire pour comprésser l'épisode?(merci pour tes réponces précédentes)

Répondre à darknyts

PS: quand je clique sur voire le tutorial cela m'amene sur info du net

Répondre à darknyts

Merci meme si c'est compliqué.on peut comprésser la vidéo de combien de mo?

Répondre à darknyts

Faut faire des essais. Tout dépend de la qualité d'image que tu souhaites avoir. Plus tu compresseras, plus tu perdras en qualité. Il faut que tu trouves le bon réglage (en tatonnant) qui te permettras de diminuer la taille de tes fichiers sans avoir trop de perte de qualité.

Répondre à Nehzard

OK merci et encore une derniere question est ce que je pourrai graver le fichier comprésser?

Répondre à darknyts

OK Merci A+ et ALLEZ LA FANCE COUPE DU MONDE 2006

Répondre à darknyts

aaaaaaaaaaaaaa les ouf de l'informatique ils aiment pas le foot.

Répondre à darknyts
Tom's Guide > Forum > Appareils multimedia > Je voudrai comprésser une vidéo .avi
Aller à :

Il y a 1683 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens