Mot :    Pseudo :           

salut est ce qui il y a des persone qui pourai me donnet des site cool ou m'envoyer leur favoris sur v.florian@tele2.fr car je c'est plus quoi faire
merci d'avance

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

??? :-o :-o :-o ??? Quel genre de sites recherches-tu ?

Répondre à Ancalagon

du site simpa o site de hacker

Répondre à warez@IDN

Warez des sites en anglais aussi ? :-P

Répondre à Yellow57480

Tu n'auras pas de sites de hackers ici, lit les règles stp. ;-)

Répondre à Ancalagon

francais englai pa grave

Répondre à warez@IDN

et pourquoi pas des cours de piratage tant que tu y es ! N'oublie pas les régles de ce forum.

Répondre à fear@idn

et là les moderateurs laissent passer ca !!! quelle honte le mot "hacker" devrait etre ecris avec des petites ***** n'oublie pas que ici on s'entraide et on ne pirate pas enfin pas pour certain :p:d

Répondre à mecam

je sais pas si j'ai raison mais le mot hacker signifie le mec qui cherche les failles et tout ca pour les signaler aux constructeurs pour qu'ils corigent le problème..
c'est pas ca???

Répondre à samdan77

Citation :

samdan77 a écrit :
je sais pas si j'ai raison mais le mot hacker signifie le mec qui cherche les failles et tout ca pour les signaler aux constructeurs pour qu'ils corigent le problème..
c'est pas ca???

il ne signal par forcement :-P (surtout avec la LEN qui interdi de signaler des failles :-x )
on distingue les WhiteHat d'une part (ceux qui signalent) des BlackHat d'autre part (ceux qui ne signalent pas)

Répondre à maith
Tom's Guide > Forum > Discussions Générales > favoris
Aller à :

Il y a 1088 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens