Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

bug graphique

Dernière réponse : dans Matériel informatique
Lassé par la pub ? Créez un compte

Je vais essayé de te donner un coup de mains.

de une on peut enlever un default d ecran(car sinon sa serait sur toutes les applications) et je penses pas que ton cardon non plus soit concerné

as tu mis a jour tes pilotes dernierement et que celui si n est pas compatible avec ta carte?

ou sinon sa fais combien de temps que tu ne les a pas mis a jour?

as tu une autre carte graphique rangé quelque part ?ou peut on t en pretter une afin d essayer celle-ci.

Donne nous plus de details sur ta CG

aprés j ai entendu parlé d artefacts mais je vais t avouer que je ne sais pas trop a quoi sa ressemble.

pour connaitre les details de ta carte . tu fais demarrer>panneau de config>affichage>parametres>et la tu clique sur avancés
une fenêtre vas souvrir avec differrent onglés.
Tu clique sur l onglé carte.
si celui ne te dis rien du tout et ne te donne aucun details

tu fais demarrer>panneau de config>systeme> onglet materiel>gestionnaire de peripherique>et la une nouvelle fenetre va souvrir avec une liste de tous les composants de ton pc.

et la tu clique sur le petit + devant "carte graphique"peut etre que la il te donnera au moins la reference de ta carte.

sinon si c est une carte que tu as acheté separé de ton pc c est ecris sur le carton.

et une fois que tu as tous les renseignements sur ta carte vas sur le site du constructeur de celle-ci

et si tu n arrive vraiment pas a trouver les pilotes?
fais un scan de ton pc chez "touslesdrivers.com"ici

essaye deja sa
Lassé par la pub ? Créez un compte
Tom's guide dans le monde