J'aimerais Effacer Un Logiciel !, comment faire ?? - Logiciels
Ceci répond-il à votre question ? Oui | Non

Ajouter une réponse

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet : J'aimerais Effacer Un Logiciel !, comment faire ??

Profil : IDNaute
Plus d'informations

hello!
j'aimerai effacé un logiciel de la memoire de mon pc !
en faite pour etre plus precis j'aimerai reinstaler un logiciel sur mon pc mais meme qd je l'efface de mes programme qd je le remet il sait tj que j'ai ecouler la periode d'essai au quel j'avais droit!!
j'aimerai que mon pc n'est aucun souvenir de mon ancienne instalation !
merci :-(

Liens

Plus d'informations

Ton programme est donc un shareware, et comme tout shareware limité dans le temps, même quand tu le désinstalle il laisse une petite trace assez invisible pour parer à la désinstallation/réinstallation.

Alors la meilleure solution c'est encore de payer la license!

Sinon si tu reformate le PC, là y'aura pus de traces!

Plus d'informations

Déjà il ne faut jamais effacer un logiciel mais le désinstaller.
Sinon pour ton problème de license limitée dans le temps, télécharge le logiciel RegCleaner, et supprime manuellement toutes les clefs qu'il te trouveras en rapport avec ce logiciel que tu veux réinstaller. Et, lorsque tu le réinstalleras, tu auras droit à nouveau à ces jours d'essai, et ainsi de suite.

Plus d'informations

merci !!!!!
tu me sauve.

Eh ouais, c'est Rennou !
Plus d'informations

Sinon, ce qui marche avec certains sharewares pas très bien faits, c'est de reculer l'horloge de l'ordinateur avent de s'en servir.

Plus d'informations

pas mal ton astuce mais t'es sur que ca marche?? ca parait bizarre mais c'est ptetre possible.... a essayer

Sous-titreur pour Forom.com
Plus d'informations

le coup de l'horloge g deja essaye ! resultat : votre periode d'essai est ecoulee ! alors qu'il me restait 8 jours :haaa:

Plus d'informations

t'as ptetre pas mis ds le bon sens.... faut surement avancer la pendule avt de l'installer puis la remettre a l'heure apr"s l'installation, nan?
Enfin, j'dis ca mais j'en sais rien, c'est juste une suposition...

Sous-titreur pour Forom.com
Plus d'informations

ca change rien, le log ne connait pas la vrai date ! :jtkc:

Plus d'informations

c'etait qu'une suposition, je disais ca comme ca... moi j'ai d'autres moyens pr avoir plus lgt des sharewares...

Plus d'informations

hohoho c'est du warez sa :-?
mais bon tu n'est pas le seul a le faire ;-) :-D

Etudiant affamé
Plus d'informations

lol reculler l' horloge => C'est ce que je fait pour que mon abonnement NORTON ANTI-VIRUS ne soit jamais expiré !!! :banane:

Plus d'informations

Citation :

noireaude a écrit :
lol reculler l' horloge => C'est ce que je fait pour que mon abonnement NORTON ANTI-VIRUS ne soit jamais expiré !!! :banane:

T'as plus simple : désinstalle Norton. Ensuite vas dans C:\Documents and settings\All Users\Application Data\Symantec (pour le voir tu dois faire apparaître les fichiers cachés). Tu supprime manuellement le dit fichier Symantec. Et là tu n'as plus qu'à ré-installer Norton et c'est reparti pour un an de mises à jour gratuites ! ;-)

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM Infos-du-Net » Logiciels » J'aimerais Effacer Un Logiciel !, comment faire ??

Liens