Tom's Guide > Forum > Hardware > Est-ce-que cette configuration est valide

Est-ce-que cette configuration est valide

Forum Hardware : Est-ce-que cette configuration est valide

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Rebonjour, c'est de la part d' un copain à moi, c'était pour savoir si cette config :

- AMD 64 4600 +
-Carte Mère ASUS A8N - SLI Deluxe
-Carte Graphique
- 2 DD Western Digital SATA de 300 Go chacun
-1 DD Seagate 200 Go SATA
-Lecteur DVD Plextor PX 130 A
-Lecteur Graveur DVD Samsung
-Ventirad Thermaltake Blue Orb II
-Ram 1 Go Corsair DDR
-Alimentation Purepower Thermaltake 560 W
-Carte graphique X1900Edition Crossfire 512 Mo

est valide. Merci de vos futures réponses .

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

valide = ?
en tout cas pour le jeu comme pour la video, c'est une exelente base. en revanche il y a des choses a revoir. un A64 4400+ sera moin cher et pas tellement moin performante, car il bénéficie de 2*1Mo de cache contre 2*512Ko pour le 4600+. ensuite cette floppé de DD est elle vraiment utile? on pourrai remettre l'argent gagné dans 2*1024Mo de G.skill PC4000 Hz.

Répondre à stormlord

si valide veut dire "ça marche" alors oui.

sauf qu'il ne sert à rien de prendre une carte graphique edition crossfire puisque la carte mère gère le SLI et non pas le crossfire.

cela dit la carte graphique est tres bonne, il suffit juste d'en prendre une simple pour economiser un peu.

je me demande un peu à quoi peu servir 800GO de stockage...

+1 stormlord pour le proco. Et une config comme ça sur une a8n sli deluxe ça me ferait un peu mal au cul...dans la mesure ou le proco et la cg n'attendent que d'etre poussés.

Répondre à pastigo

Je ne pense pas que le amd ath64 4600+ existe. Tu as du tromper de chiffre c'est 3600+. Sinon, elle est très bien cette config?
C'est un cadeu pour moi?

Répondre à kaylo

kaylo déja apprend a écrire et ensuite instruis toi. le A64 X2 4600+ existe parfaitement (par contre ton 3600+ est pure affabulation mouarf).

Répondre à stormlord

pas de pot le 3600+ n'existe pas ;-) , par contre le X2 4600+ existe bel est bien.

Répondre à pastigo
Tom's Guide > Forum > Hardware > Est-ce-que cette configuration est valide
Aller à :

Il y a 522 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens