Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

probleme freebox

Dernière réponse : dans Connexions réseau et internet

bjr a tous ma freebox et bloquer en mode chenillard je l ai essayer chez mon frere qui possede une freebox aussi et le probleme et pareil j ai pris sa freebox qui fonctionne tres bien chez lui marche a merveille chez moi je le signal a free pour qu il m envoye une autre et la pas moyen d apres eux c est un probleme de prise chez moi apres un prob de ralonge etc etc et la dernierement c est a cause de france telecom donc il on demander de baisser mon debit toujours pas de possibilite de me conecter quelqu un connait t il un moyen de ou une adresse qui s occupe des probleme comme ca a part telephonner chez free se que je fais deja tous les jours mci d avance

Autres pages sur : probleme freebox

Lassé par la pub ? Créez un compte

tu es victime d'un slaming (écrasement de ligne) france telecom et free se renvoi tout le temps la balle pour dire lequel des deux est le responsable moi je n'ai pas eu internet pendant 1mois et demis (juste avec la conexion de secour) il faut allez sur ton tableau de bord sur le site free.fr et il y a une categorie "Récupérer une ligne victime d'écrasement" tu clique dessus et tu leur renvoi avec accuse de reception

legamer77 -> Rien à voir avec un ecrasement de ligne si la Freebox agit de la même manière sur une autre ligne et qu'une autre Freebox marche chez lui sans problème... Il faut bien lire.

Bon, là il est clair que ta Freebox est défectueuse, mais chez Free il ne remplace quand tout dernier recours les Freebox ; et surtout depuis l'arrivée des HD car elles coûtent cher, sont là surtout pour attirer de nouveaux clients et plusieurs personnes essayent de se la procurer sans payer.

Il ne faut pas que tu te laisses marcher sur les pieds et que fasses bien comprendre à ton conseillier clientèle que tu as bien testée la bête comme il se doit (j'ai le même problème que toi car un modem Sagem Fast 840 fonctionne mieux que ma V4).

apres les avoir encore appeler hier soir il mon dit que france telecom refaisait ma ligne en debit inferieur au lieux du 6 a 8 mega il me la passe en 2 mega pour le 15 -06 donc aujourd hui et la je ni comprend rien car ca marche pkoi elle marchait pas chez mon frere et que la sienne marchait tres bien chez moi
enfin bon merci de vos reponse quand meme
Lassé par la pub ? Créez un compte
Tom's guide dans le monde