Tom's Guide > Forum > Hardware > probleme demarage apres installation ram
Mot :    Pseudo :           

bonjour

je viens d'installer une carte ram 1go alors qu'auparavant j'en avais deux petites de 256 mo , donc j'ai mis la ram et lorsque que je démarre mon pc , il bip et rien ne se passe...

si quelqu'un pouvai m'aider

merci

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

ya combien de bip ?
Bip long ? bip court ? interval ?

T'as essayé de la mettre dans un autre slot ?
Tu la bien enfoncé ?

Répondre à Paci@IDN

Connais tu la marque de ta carte mère, et à tu vérifié si elle pouvais supporté 1Go de ram? (normalement je pense que oui à moins que tu est une antiquité)

Répondre à TrOmAtIz

PUTAIN

je suis sur l'ordi de ma mere , mon ordi viens juste de cramer alors que j'ai changer de slot , j'ai ralumer , la carte mere à flamber

Répondre à Ptigi

à quoi sa peut être du ?

Répondre à Ptigi

1.Barette défectueuse (enfin vraiment beaucoups)
2.Mito de la part de Ptigi (Cramé au démarrage? mon oeuil :evil:)

Répondre à Archange_nain

Citation :

Archange_nain a écrit :
1.Barette défectueuse (enfin vraiment beaucoups)
2.Mito de la part de Ptigi (Cramé au démarrage? mon oeuil :evil:)

Ya rien du tout de mito ! il m'est arrivé exactement la meme chose il ya 3/4 mois ! la raison et simple et je vais l'expliquer (n'est ce pa le noob que je cite): en fait le truc c'est que ta carte mere à du cramer à cause d'une surcharge statique! tu as pa du decharger tes mains sur le boitier avant dinstaler ta barette et pouf ...... cramé ! oué sinon tu peux essaye de le metre dan un sac anti electricité statique pdt 2/3 jours pour voir si c'est temporaire! mais sinon rachete en une ce sera plus rapide! moi mes barettes marchaient parfaitement, j'ai just été maladroit ! ++

Répondre à reloaded47
Tom's Guide > Forum > Hardware > probleme demarage apres installation ram
Aller à :

Il y a 2572 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens