Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur |
Sujet : questions sur la technologie sli
|
|
Profil : IDNaute
Plus d'informations
|
salut, je suis en train de me refaire une config, a8n32sli
|
|
Liens spon sorisés
|
|
|
iS a * 1337 * ?
Plus d'informations
|
si t'est un geek le sli est obligatoire
|
|
Plus d'informations
|
Pour le moment, le sli na pas vraiment d'interet.
|
|
Plus d'informations
|
Le SLi apporte 60% de performances en plus, et doit être effectué avec deux cartes pareilles, exactement pareilles, ce n'est pas comme la ram paci.
|
|
IDNaute Hardware
Plus d'informations
|
Alors le SLi, déjà tu ne peut mettre que des carte équipée du même GPU (peu importe la marque asus-gigabyte...).
|
|
Plus d'informations
|
déja le processeur est un peu trop cher, autant prendre un 3700+ avec 1mo de cache qui s'overclock tres facilement que le 4400+, sinon un opteron qui est pas trop mal vu son prix.. sinon pour la ram 1go suffit, mais 2 si ton budget suit, mais prend des timings de 2.5 ou 2=)
|
|
Plus d'informations
|
non, j'ai mes sources. On est pas obliG d'avoir 2 carte identiques.
|
|
Great...
Plus d'informations
|
le SLi n'a d'interet qu'a long terme. autrement dit, aucheter un pc direct avec du SLi c'est une idiotie (et un suicide pour le portefeuille). l'utilité réside dans la possibilité d'augmenter significativement ses performances en rajoutant une seconde carte quand l'envie s'en fait sentir.
|
|
iS a * 1337 * ?
Plus d'informations
|
|
|
Plus d'informations
|
c'est c que je pensais faire attendre un peu le temps que ma config soit un peu viellotte, ms d'un point vue fiabilité c'eszt comment le sli, ça bug pas trop? |
|
Plus d'informations
|
|
|
Great...
Plus d'informations
|
|
|
Plus d'informations
|
je reste sceptique devant les 60%.
|
|
Plus d'informations
|
|
|
Plus d'informations
|
enfin moi je dis tout bettement: non, ne pas gaspiller sa tune ds le sli pr le moment.
|
|
IDNaute Hardware
Plus d'informations
|
Le SLI a été mis au point avec les pilote ForceWare 80 pour pouvoir etre utilisé avec des carte de GPU Identique, mais de contructeur différent.
|
|
Plus d'informations
|
Celui qui achète deux 7900GTX, c'est que pour frimer, ça c'est certain... Moi avec ma petite 7600GT overclockée, dans un 3DMark je fais les mêmes performances qu'une 7800GT d'origine, et aucun jeu de ceux que je possède lag en 1280*1024 avec tout au max (FEAR tourne parfait comme ça...)
|
|
hyménoplastié
Profil : Modérateur auvergnat
Plus d'informations
|
je l'avoue haut et fort, un SLI de 7900gt ne sert à rien |
|
Plus d'informations
|
|