graveur dvd-rw fermeture temporisé
Forum Hardware : graveur dvd-rw fermeture temporisé
salut,j'ai un petit probleme.Mon graveur dvd-rw pioneer dvr 110D ne se referme pas quand j'appui sur le bouton pour qu'il se referme.il attend 5 secondes avant de se refermer tous seul,et le probleme c'est qu'il ne le faisait pas avant .je voudrai savoir comment regler se probleme ,ce ne doit pas etre grand chose,mais serieusement je ne trouve pas la solution :-? .
Slt
Essaye peut etre de reinstaler t'est pilotes ou peut etre ceci vien t'il du lecteur la courois qui il y avec le lecteur
Pilotes ICI
merci,mais je voudrai eviter d'instaler de nouveau pilotes,je pensse qu'il doit y avoir un reglage a faire mais je ne c'est pas ou.
personne pourrai me conseiler sur ce probleme,c'est embetant,et je me demande meme si c'est pas un virus. :-?
jette le !!
Sinon c'est pas grave c'est juste 5 seconde ou sinon ya la methode bourin tu fait rentré le lecteur manuellement
Slt moi aussi ca me le fait sur un graveur mais c pa pareil
Moi quand je l'ouvre, quand il arrive au bout, sans toucher au bouton il se referme automatiquement g pas le temps de mettre CD, c du a quoi ca alors
Merci
Slt moi aussi ca me le fait sur un graveur mais c pa pareil
Moi quand je l'ouvre, quand il arrive au bout, sans toucher au bouton il se referme automatiquement g pas le temps de mettre CD, c du a quoi ca alors
Merci
C un Cyber CD R-RW
la methode bourin ne marche meme pas,il reste bloqué,et de plus quand je joue longtemp a un jeux le pc s'arret pour cause d'erreur de peripherique,je me demande si il y a pas un lien avec se probleme.g bien peur que se soit un virus,mais mon antivirus bitdeffender ne detect rien.merci de m'avoir repondu,mais j'esperai une reponse qui pourrai resoudre se prob. :-)
toujour pas de conseil pour reparer se probleme.....s'il vous plait quelqu'un qui s'y connait bien :-(
Il y a 408 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.