Tom's Guide > Forum > Programmation > Tutos pour créer une bannière publicitaire en flash avec Macromedia Flash....

Tutos pour créer une bannière publicitaire en flash avec Macromedia Flash....

Forum Programmation : Tutos pour créer une bannière publicitaire en flash avec Macromedia Flash....

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Bonjour, je cherche des tutos pour créer une bannière publicitaire en flash avec Macromedia Flash Professional 8, j'ai cherché sur Google mais j'ai rien trouvé.

D'avance merci !

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.
- 0 +

Alors personne n'a un lien a me proposer???

Merci... :-(

Répondre à ecjs
- 0 +

Ca existe au moins??????????????????

Répondre à ecjs

si tu ve créer une bannière publicitaire, flash est assez compliqué, et y'a pas beaucoups de tutos
essaie plutôt avec paint pour des choses simples, ou power point ou encore paint pro pour des choses plus professionnelles

Répondre à zakaria350z

wahou un triplon ... cherche des tutos flash ..

apres j'ai fait un petit dessin animé de 3 min grace a quelque jour ...

c'est simple : tu fait tou les element avec ton logiciel de dessin préféré et aprés tu les anime avec flash ...

------------------------------ J'ai une question ...
PHP est ce que c'est aussi php, Php, PHp,pHp, pHP et phP ???
Répondre à dedemycat
Tom's Guide > Forum > Programmation > Tutos pour créer une bannière publicitaire en flash avec Macromedia Flash....
Aller à :

Il y a 1858 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens