Hello,
Je vous expose le souci..., j'ai un pc en reparation : donc le pc en question( sous XP Pro ) qui après etre formater la becane tourne parfaitement tout se passe pour le mieu sauf que lors de l'installation du service du FAI a la fin de l'instal des pilote du modem etc... j'ouvre donc la premiere page web et PAN !!! mon antivirus me signal que mon pc et soumi à des dizaine d'attaques ! virus, trojan, et biensur quelque jolie modification du registre... et tout sa avec plusieurs antivirus j'ai essayer bitdefender, norton, avast et quelque tit ajout comme spybot, etc... aucune protection et la le pc devient un vrai légume tout mou... par contre quand je fais les manip du debut mais chez moa aucun souci toute les attaque se manifeste que quand je suis chez le proprio du pc chez lui c l'horreur par contre chez moi tout et nikel ............ Cela viendrait t'il du FAi ( je possede club-internet et lui neuf telecom ) et bien sur la hotline tjs incompetente chez le 9.... Que faire pour ne plus formater 10 fois par semaine ???? un coup de main serait agréable....
Merci d'avance ! ;-)
Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois. Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.