Je vous laisse ce message pour vous présenter les symptomes de mon ordinateurs en espérant qu'il n'est pas entrain de me lacher dans les mains.
J'espere avoir ma solution parmis celle que vous pourrez me donner, et je vous en remercie d'avance !
Alors voila, du jour au lendemain, l'écran de mon ordinateur n'affiche plus rien, or que quand je lance mon unité centrale, on entend le bruit comme si il démarrait, sauf que aucune image n'apparait (Aucun bip, rien, on entend juste le lancement de l'ordinateur, comme d'habitude, pas plus)
De plus j'ai tester mon écran sur un autre pc qui marche, et j'ai changé ma carte graphique, tout neuve, et j'ai toujours le probleme.
Si quelqu'un a la solution, ne vous génez pas pour me la donner, j'y regarderai avec une grande attention.
si t'enlèves les barrettes de ram il doit te faire un bip au démarrage , essaie , et s'il ne te fait rien , ça peut venir de l'alimentation ou de la carte mère il me semble.
Mais non toi, c'est pas le proco, sinon l'ordi il démarre pas, et il entendrais pas ces ventilos, perso, j'ai trois proco, et il ne sont pas grillés pourtant, je n'avais plus d'image, j'ai changé de CM avec proco (500mhz) et j'ai fait une très bonne affaire. Sinon, t'achète une CM en slot1 et un convertisseur à 8euros et tu te retrouves avec un Slot1-PGA870
fouad93290 a écrit :
Mais non toi, c'est pas le proco, sinon l'ordi il démarre pas, et il entendrais pas ces ventilos, perso, j'ai trois proco, et il ne sont pas grillés pourtant, je n'avais plus d'image, j'ai changé de CM avec proco (500mhz) et j'ai fait une très bonne affaire. Sinon, t'achète une CM en slot1 et un convertisseur à 8euros et tu te retrouves avec un Slot1-PGA870
C'est le processeur, il n'y à aucun rapport entre le bruit des ventilo et le processeur, le proco peut être mort les ventilo tourneront toujours.
Pour vous répondre, mon écran marche très bien sur une autre tour centrale, donc ca vient soit de la CM, soit de la boite d'alimentation, soit du CMOS ? :s Autre chose ?
Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois. Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.