Bete_Sauvage a écrit :
[quote]
TheLion a écrit :
[quote]
Bete_Sauvage a écrit :
eva longoria est bien plus charmante
Tu regardes trop bas, l'ami^^
Eva Longoria a de serieux avantages, on va dire^^
Mais je trouve que Teri Hatcher a plus de charme...
[/quote]
Ho non mec, ta trop tort^^
eva longoria regarde son visage, regarde ses yeux, putain c'est magnifique et en plus comme tu dis, elle à de serieux atouts ;-)
enfin, bon apres chacun ses gouts, mais moi eva je la dévorerais toute crue^^
Enfin "devorer" tu m as compris ;-)
[/quote]
bin ouais qu'on a compris, ton pseudo et ton avatar parlent d'eux meme...
je suis plus de l'avis de the_lion, mais eva longoria est quand meme mega bonne. moi l'une ou l'autre (ou les deux), ça me convient, je fais pas le difficile...
bin ouais qu'on a compris, ton pseudo et ton avatar parlent d'eux meme...
je suis plus de l'avis de the_lion, mais eva longoria est quand meme mega bonne. moi l'une ou l'autre (ou les deux), ça me convient, je fais pas le difficile...
Moi je suis souvent différent dans le choix des filles que la plupart des autres gars (par exemple, là je préfère Teri Hatcher, ou encore, dans Smallville, je préfère Allison Mack...)
Bon, evidemment, si on m'en propose une des deux, je ferai pas non plus le difficile
Moi, je suis plus dans le genre de fille de eva longoria^^
En ce qui concerne smallville, j'aime pas cette serie mais comme femmes je prefere kristin kreuk et l autre qui joue lois lane ( c est sa? )
Role que teri hatcher avait tenu il y a quelques années, amoins que je dise une connerie
Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois. Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.