Tom's Guide > Forum > Discussions Générales > Réduire Taille MP3
Mot :    Pseudo :           

bonjour,
je voudrais savoir si vous connaissez un logiciel qui réduit la taille des MP3 comme ça ça prendra moins de place dans le D500 ...
MERCI d'avance

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

les mp3 étant deja un format compresser ou plutot optimisé, non, tu peux pas les rétrécir :) Le seul moyen (que je connaisse) c'est d'avoir le disque orignial et l'encoder en plus sale qualité donc un moin bon son.

si ton MP3 fias entre 3 et 4 mo pour 3min30, c'est vraiment pas mal :)

Seisei

Répondre à Seifko

il y a un moyen ! avec le logiciel easy cd da extractor :-D a telecharger ici => http://www.01net.com/outils/telech [...] le207.html <= juste a mettre le mp3 en 112Kbit ou carément le convertir en .wma ou en .ogg voila ;-) si tu veux plus de précision fait signe lol

Répondre à manu-le-malin92

OOOUPS rectification !!!! Oublie les .ogg ^^ Sa m'étonerais que le D500 puisse lire les .ogg lool essaie les .WMA

Répondre à manu-le-malin92

Avec iTunes, tu peux compresser en AAC, qui est un format de très très bonne qualité, et qui prend moins de place que le mp3

Répondre à Broskow
Tom's Guide > Forum > Discussions Générales > Réduire Taille MP3
Aller à :

Il y a 2211 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens