Tom's Guide > Forum > Hardware > RESOLU-GTA SAN ANDREAS = PROSS A 100% Et vous?
RESOLU-GTA SAN ANDREAS = PROSS A 100% Et vous? - Hardware
TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Bonjour,

Hier, j'ai remarqué que lorsque je lance GTA san andreas et que je reviens sur le bureau, le gestionnaire des taches de windows me dit que le processeur tourne à 100%.
De meme lorsque le jeu est dans le menu pause.
J'ai réglé tout les graphismes au minimum voir si ca ne viendrai pas de la. Résultat processeur toujours à 100% .

Est ce que ca vous ai déjà arrivé?
Est ce que ca risque fatiguer le processeur si je joue longtemps?

Ma config: Athlon 64 3500+, carte mère ASUS A8NE, 2X512 Mo RAM dual channel DDR 3200, DD SATA 10000Tr/min 35Go, CG Geforce 6600 GT Pci Express, alim 450W

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

200%

Non, c'est tout à fait normal que ton processeur soit à 100%.

Il faut bien qu'il travail le jeu, alors il se met en pleine capacité..

Répondre à TybboT

D'accord mais ce qu'il m'étonne c'est qu'il soit en permanence à 100% il ne dessend jamais.
Meme lorsque je suis sur le menu pause.
Pourtant il doit pas avoir grand chose à calculer en pause.

Répondre à tonnerre33

Même il le restera.. Tant que ton jeu tourne, il doit obligatoirement travailler.. Tu pourrais le faire travailler plus.

Ctrl + alt + suppr, tu cherches le processus, tu fais cliques droit/définir la priorité. et enfin tu met "haut".

Tu auras sûrement plus de FPS.

Répondre à TybboT

J'ai remarqué ça avec bien d'autre jeux (sims2+add / pacific fighter ...). Ca me parrait auusi normal et mon proc va toujours bien.

Répondre à Mini_duke

Merci pour vos réponses, je suis rassuré.

Bonne journée.

Jordan.

Répondre à tonnerre33
Tom's Guide > Forum > Hardware > RESOLU-GTA SAN ANDREAS = PROSS A 100% Et vous?
Aller à :

Il y a 2012 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens