Partage avec les internautes ton avis sur tes derniers achats high-tech et reçois 10€ par vidéo.
Un avertisseur de radars est un boîtier qui repose sur la technologie GPS : en comparant vos coordonnées GPS à une liste d’emplacements de radars, l’avertisseur vous prévient quand vous arrivez à proximité d’une cabine fixe, ou même d’un endroit habituel Lire la suite
Microsoft vient de lancer la version bêta de Bing, son nouveau moteur de recherche. Jusqu’alors, la firme de Redmond ramait avec un Live Search qui ne détenait que 10 % de parts de marché. À titre de comparaison, Yahoo ! fait même mieux que lui avec 18 Lire la suite
Un PC portable à moins de 400 euros. Pour beaucoup, cela est actuellement synonyme de netbook. Pourtant, on oublie souvent qu'il existe un autre choix avec désormais des notebooks aux prix particulièrement bas : petite sélection. Lire la suite
Nous allons vous montrer comment gagner de l'argent simplement avec votre blog, en optimisant votre trafic, en s'inscrivant à une régie publicitaire ou en s'affiliant avec un Web-marchand, le tout pour gagner quelques dizaines ou centaines d'euros. Lire la suite
Bonjour,
Hier, j'ai remarqué que lorsque je lance GTA san andreas et que je reviens sur le bureau, le gestionnaire des taches de windows me dit que le processeur tourne à 100%.
De meme lorsque le jeu est dans le menu pause.
J'ai réglé tout les graphismes au minimum voir si ca ne viendrai pas de la. Résultat processeur toujours à 100% .
Est ce que ca vous ai déjà arrivé?
Est ce que ca risque fatiguer le processeur si je joue longtemps?
Ma config: Athlon 64 3500+, carte mère ASUS A8NE, 2X512 Mo RAM dual channel DDR 3200, DD SATA 10000Tr/min 35Go, CG Geforce 6600 GT Pci Express, alim 450W
200%
Non, c'est tout à fait normal que ton processeur soit à 100%.
Il faut bien qu'il travail le jeu, alors il se met en pleine capacité..
D'accord mais ce qu'il m'étonne c'est qu'il soit en permanence à 100% il ne dessend jamais.
Meme lorsque je suis sur le menu pause.
Pourtant il doit pas avoir grand chose à calculer en pause.
Même il le restera.. Tant que ton jeu tourne, il doit obligatoirement travailler.. Tu pourrais le faire travailler plus.
Ctrl + alt + suppr, tu cherches le processus, tu fais cliques droit/définir la priorité. et enfin tu met "haut".
Tu auras sûrement plus de FPS.
J'ai remarqué ça avec bien d'autre jeux (sims2+add / pacific fighter ...). Ca me parrait auusi normal et mon proc va toujours bien.
Merci pour vos réponses, je suis rassuré.
Bonne journée.
Jordan.
Il y a 2012 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.