Quel Ram ?
Dernière réponse : dans Matériel informatique
Voilà, j'aimerais me faire une nouvelle config mais je ne sais pas quelle ram prendre. De la corsair mais j'ai lu que c'était surtout pour l'overlocking et vu que je ne compte pas en faire...
Merci de vos réponses.
Merci de vos réponses.
Autres pages sur : ram
Lassé par la pub ? Créez un compte
evite la corsair sauf si t as des sous a depenser ( y parait ke c les meilleurs mais bon ...)
achete de la mdt ou de la samsung (recommande) et look sur le site d asus les compatibilites de memoire ( c tres important !!)
(cpdt attention ttes les barrettes samsung ne gere pas le dual channe, regarde l explication avec topachat que j ai donne au dessus).
achete de la mdt ou de la samsung (recommande) et look sur le site d asus les compatibilites de memoire ( c tres important !!)
(cpdt attention ttes les barrettes samsung ne gere pas le dual channe, regarde l explication avec topachat que j ai donne au dessus).
Citation :
rafale a écrit :
non prend juste 1 barette 512 qui gere le dual, pr basser apres a 1024 ca sera + facile, economise t ports dimm !!
Non c bon de toute façon je prendrais pas + de 512 Mo de Ram car après c trop, il y en a pas besoin ou alors plus tard mais pas dans l'immédiat, j'en ai pas besoin. Mais merci pour toutes tes réponses.
Je tiens à rappeller que choisir de la mémoire générique c'est jouer à la roulette russe. PCB bas de gamme, chips qui ont échoués aux tests de qualité...
Samsung produit aussi bien des modules de très bonne qualité que des daubes infâmes, ce sont les joies de l'électronique de masse.
Bien sûr je ne dis pas que toutes les barrettes no name sont systématiquement pourries mais force est de constater que la qualité est vraiment trop aléatoire.
Sans tomber dans l'obligation d'acheter de la Corsair, il est impératif d'acheter de la mémoire qui a été programmée (certains fabricants programment les SPD avec des paramètres délirants) et testée. Dane Elec proposent ce genre de produit et pour un prix à peine plus cher que celui de la générique.
Maintenant si vous pensez que le monde du PC n'est pas assez fourni en écrans bleus...
Samsung produit aussi bien des modules de très bonne qualité que des daubes infâmes, ce sont les joies de l'électronique de masse.
Bien sûr je ne dis pas que toutes les barrettes no name sont systématiquement pourries mais force est de constater que la qualité est vraiment trop aléatoire.
Sans tomber dans l'obligation d'acheter de la Corsair, il est impératif d'acheter de la mémoire qui a été programmée (certains fabricants programment les SPD avec des paramètres délirants) et testée. Dane Elec proposent ce genre de produit et pour un prix à peine plus cher que celui de la générique.
Maintenant si vous pensez que le monde du PC n'est pas assez fourni en écrans bleus...
Citation :
Terpandre a écrit :
Je tiens à rappeller que choisir de la mémoire générique c'est jouer à la roulette russe. PCB bas de gamme, chips qui ont échoués aux tests de qualité...
Et niveau perf, elle donne quoi la Dane Elec ?
Lassé par la pub ? Créez un compte
- Contenus similaires :
- SolutionsBarrette de ram compatibilité
- SolutionsLinux mint sur un pentium 3 512 ram?
- SolutionsAUGMENTER LES RAM DE MA CARTE GRAPHIQUE NVIDIA LE7500, EST CE POSSIBLE
- SolutionsComment augmenter mes GO de RAM ?
- SolutionsComment rajouter une mémoire RAM supplémentaire
- SolutionsChoix de Ram
- SolutionsTester barrette de ram
- SolutionsPc qui ram!
- SolutionsChoisir quelle barette de ram ?
- Voir plus
an: