Tom's Guide > Forum > Hardware > Carte son non detectée
Mot :    Pseudo :           

J'ai deja posé un topic a propos de ce prob il y a quelque temps. Je reformule doncmon prob :

Apres formatage d'un PC, lors de la restauration windows annonce la carte son comme periphérique inconnu (ac la point d'interrogation), logiquement je supprime les periphériques inconnus...

au demarrage suivant windows me previen : nouveau materiel detecté : nPn Sound , et il me propose de rechercher les pilotes adaptés pas de bol aucun pilote existan et la carte son est en PCI... donc il réinstall en periph inconnu.

ou trouver des pilotes basiques de carte son ?????

Merci de me rep

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Y'a pas de pilote basique carte son, il te faut les pilotes pecifiques a ta carte, et pour cela il te fait connaitre le model que tu possedes. Ensuite y'a plus qu'a telecharger ca sur le site du constructeur 8-)

Répondre à elpato72

sur internet tu tape le nom de ta carte son et tu trouvera !^^

Répondre à FloFlo94

PNP c une mark de carte son ca ?????????????????

Répondre à TrEiZe_85

Slt
Fait un scane avec everest di nous exactement ce que tu as comme carte son puis voila.on te donnera les pilotes evrest est a telecharger Clique ici pour le telecharger

Répondre à julienhel@IDN

bah chui o taf dc on verra ca plus tar ! lordi dont je parle est pas connect o net mé jV trouvé le prob !!!!

Répondre à TrEiZe_85

ok mais des que chez toi recherche ta carte son avec everest et dis nous la puis voila

Répondre à julienhel@IDN

apres quelques recherche jai dedui ke c t un chip integré a la carte mere

PnP Sound Chip dc ca signifie que les driver de la carte mere sont un peu mort. jV dc les réinstall !!!!

somple question : Reinstaller les pilotes cartes mere a partir d wondows est ca sur ??????

Répondre à TrEiZe_85
Tom's Guide > Forum > Hardware > Carte son non detectée
Aller à :

Il y a 816 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens