J'ai deja posé un topic a propos de ce prob il y a quelque temps. Je reformule doncmon prob :
Apres formatage d'un PC, lors de la restauration windows annonce la carte son comme periphérique inconnu (ac la point d'interrogation), logiquement je supprime les periphériques inconnus...
au demarrage suivant windows me previen : nouveau materiel detecté : nPn Sound , et il me propose de rechercher les pilotes adaptés pas de bol aucun pilote existan et la carte son est en PCI... donc il réinstall en periph inconnu.
ou trouver des pilotes basiques de carte son ?????
Y'a pas de pilote basique carte son, il te faut les pilotes pecifiques a ta carte, et pour cela il te fait connaitre le model que tu possedes. Ensuite y'a plus qu'a telecharger ca sur le site du constructeur 8-)
Slt
Fait un scane avec everest di nous exactement ce que tu as comme carte son puis voila.on te donnera les pilotes evrest est a telecharger Clique ici pour le telecharger
Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois. Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.