Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

La police !!! c\'est la merde !!! j\'ai ete arnaqué plusieurs fois , la personne

Dernière réponse : dans Actualité des revendeurs

la police !!!
c'est la merde !!!
j'ai ete arnaqué plusieurs fois , la personne me disait kil étais au bénin putin j'ai cru a ce kil me disait et le con est ke il ma arnaqué près de 15000€
et ensuite il ve continuer
m aranqué pour une voiture hummer merci
après tout je suis aller voir la police de la france j habite sur ile de la réunion , je suis aller a la police eux il me sorte ke il n'arrette j'amais les arnaqueur , ha ha je cosé comme un dingue ,le commissaire me dit ke si on ve l arrette c'est rien ke d autre personne il von arretté , putin moi mon argent ke j'ai travailler pour avoir lui il a pris sa facilement merde
je suis aller voi l'enbassade du bénin près de la franque ,j'ai expliqué non prénom numéro de la personne ki ma arnaqué , ensuite on me dit toujours impossible , les inbeciles
alors je suis aller sur un forums le soir , j'ai tout expliqué et a 22H un numero bidon encore du benin m'appelle , cette personne s"appelle xavier , j'ai cosé avec lui il me dit kil a une solution a mon probleme , je les ecouté juska a la fin il ma dit pour arretté cette personne je vais trop dépensé et ke il faut lui envoyé 1500€ pour me fait arretté cette personne !!!!! dabors j'ai friper j'ai couper le téléphone , celui si me rappelle avec un numero biza ,sur mon autre tel , mais je me suis dit comment il a fait pour avoir mon numero il dit la n est pas la kestion tu ve ke je t aide ou par , ? je lui donc tu pense ke j'ai confiance en toi ?? il dit non ke j'ai pas le choix !!! alors je voulais racroché et il me dit ke meme si il ve trafiker toute les trucks d'electrique de ma maison il le fera depuit benin putin on parlais seullement et kel sorne a la porte il me dit va voi je ki sais !!!! il me dit kil n'y a personne ke c'est lui ki fait sa depuit benin !!! putin je suis aller voir sa , il n'y avait personnes alors je lui demande comment il fait sa il dit c est facile meme le président si il ve avoir une conversation video et meme au tel avec lui il pe le fait
mais kil ve pas me fait du mal kil ve juste arretté l'arnaque des beninois
ainsi on a discuté et le lendemain matin . je suis je suis aller fait tout ce kil ma dit je lui est envoyé de largent et tout
une heure après il me dit de prendre mon vole et de venire au benin kil a mes fonds ke si je ve kil va tout m envoyé ha ha !!!!oir a dieux !!!!!! vite je suis aller retiré mon argent MES 15000€ sans faute , et ensuite je lui dit maintenant pk tu ve ke je vienne au benin , il dit ke j ai reçu mon argent !! maintenant ke je ne ve pas konarrette cette personnes ??? j ai dit non j ai eu mon argent sa me va !!! il dit si je n'arrette pas la personne kil va continuer avec un autre et l'arnaque ne va jamain arretteé !!! j ai fait comme il ma dit je suis aller voir le bouffons je lait donner 5 bonne jifle et le massacré car j'étais sur les nèrfs !!! en la enprisonné devant moi !!! et mon vole aller retout paris benin mon gar il a tout payer !!!!
et il est partie

putin je vous conseille de le contacté pour retrouver votre argent le gar est trop cool
son mail est laroche.xavier29@gmail.com c'est un dieux !!! il nous aidera a fini avec ces inbeciles de merde en tout car mon argent est ok
Lassé par la pub ? Créez un compte

en premier les insultes ca ne résout rien
deux ca ennerve ceux qui pourrait etre tenter de vous aider
trois merci de ne pas écrire en langage sms et de soigner un peu l'orthographe

en dernier si vous ne vous mefiez toujours pas et continuez a faire confiance a des gens situes sur ce continent, ne venez pas pleurer

il y a pourtant pletore de descriptifs des differents arnaques en provenance de ces pays sur le net
2290033@guest

C'est ça ; et tu crois que je vais te croire ? C'est un peu gros comme histoire. En conseillant ce soit disant Xavier tu veux encore arnaquer des personnes qui ce sont déjà fait avoir sous prétexte qu'ils vont récupérer leur argent. De plus tu ne sais pas écrire et tu parle avec des expressions de béninois, donc tu n'es pas de la Réunion. Il n'y a que des gens de ton espèce pour inventer et essayer de faire croire qu'il a certains pouvoirs surnaturels. Va apprendre ta géographie ; quand on sait les distances qui séparent la Réunion du Bénin et de la France, toi tu voyage comme ça d'un coup de baguette magique. C'est toi qu'on devrait mettre en prison pauvre imbécile ; va te faire f...
Lassé par la pub ? Créez un compte
  • Contenus similaires :
Tags :
Tom's guide dans le monde