Tom's Guide > Forum > Photographie > Recherche de conseils.
Mot :    Pseudo :           

Bonsoir.

Je suis fan de photo depuis 6 ans maintenant, et j'en suis à mon second reflex numérique. J'ai début avec un Canon EOS 350D et maintenant je suis sur un Canon EOS 450D. J'ai un objectif 60mm (macro) et un autre 55/250mm, plus le 18/55 de base. J'ai également un flash externe Sigma, des filtres. J'ai un blog et un book sur internet ou j'expose certaine de mes photos d'ailleur. Bref !
J'aimerais enormement faire de la photos dans l'eau le problème c'est que ce n'est pas un appareil qui aime l'eau, je connais quelqu'un qui a acheter un bitier Nikon pour son Canon pour le mettre dans l'eau, est ce une bonne idée ? Bref si vous avez des conseils.

Merci

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

normalement les boitiers étanches ne sont pas compatible entre les marques à cause principalement des touches qui sont pas au même endroit (c'est tout l'intéret du truc d'ailleurs)

Donc je pense pas que ce soit une bonne idée dans l'absolu...

Répondre à Sucettes et Confiseries
Tom's Guide > Forum > Photographie > Recherche de conseils.
Aller à :

Il y a 2762 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens