Tom's Guide > Forum > Sexualité > Déviation sexuelle
Déviation sexuelle - Sexualité
TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Bonjour a tous,

je penses etre dans la bonne rubrique, car c'est de sexualité dont je vais parler et poser des questions. :bounce:

Certains et certaines me connaissent pour ma grande passion ( j'ai pas dis poisson) pour les marmottes, les sirenes et les ours polaire du Jura.

mais pour en revenir au milieu aquatique, voila

pourquoi, ce sont les males, chez les hippocampes, qui portent les bébés ?

et une autre,

pourquoi, les escargots sont male et femelle de temps a autre ?

et si vous connaissez d'autres bestioles rigolote avec des pratiques sexuelles defiant le bon sens....

merci d'avance pour votre aide

Message édité par gibsonlespaul le 10-12-2006 à 18:17:01
Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Citation :

et si vous connaissez d'autres bestioles rigolote avec des pratiques sexuelles defiant le bon sens....

je peux faire un peu de delation?

Répondre à pastigo

bin va y c'est fait pour sa !

Répondre à speedy_du_25

pastigo a écrit :

Citation :

je peux faire un peu de delation?

bien sur, c'est pour apprendre

et prunelle n'a pas son avis la dessus, les escargots ( qui hibernent au mois d'aout dans le sud???)

Répondre à gibsonlespaul

a propos de poisson, ils changent de sexe pendant leurs vie (bon ca ma donner faim je vais me faire une friture)...

Répondre à caenorst

il a aussi les poules et les coq :
pas de sperme, le coq frotte son cloitre (ou un truc du genre) contre celui le la poule et loeufs fera un poussin...

Répondre à caenorst

Oui les escargots hibernent chez nous l'été, il fait trop chaud, je te l'ai déjà dit, mais quand il pleut 10 jours par ans ils sont tous joyeux et font la fiesta.

Par contre on pourrait parler des déviances sexuelles de la mante religieuse qui tue le male après l'accouplement.
Avez vous imaginé le dilemme qu'il doit rencontrer: "j'y vais ou j'y vais pas", et le désespoir qu'il doit avoir de ne servir qu'une fois ?

------------------------------ Présentez-nous vos animaux de compagnie| Petite Devinette

Répondre à Prunelle

caenorst a écrit :

il a aussi les poules et les coq :
pas de sperme, le coq frotte son cloitre (ou un truc du genre) contre celui le la poule et loeufs fera un poussin...

pas de sperme le coq ????

mais je crois rever ???
comment tu crois qu'il fornique le poulet de basse-cour pour que la poule caquotte des quelle pond un oeuf??? avec un regard stupide et toute absence d'intelligence lors de l'acte. et les poussins ne baisent pas, ils picorent, donc on s'en fout.

pour la mante a prunelle, y'a aussi la veuve noir qui mange son abruti de rikiki de mari aprés ce qu'elle a voulu, c'est ce que l'on appelle la petite mort, mais dans ce cas la, c'est la grosse mort.

et d'ailleurs, pas forcement, si il coure vite, moi ca ma sauvé parfois (pas de la mante, mais du mari) :)

Répondre à gibsonlespaul

bein la plus part des araignée bouffe leurs marie (pour le meilleur et pour le pire ^^)

et de plus les poules pondent toujours des oeufs meme si y a pas de coq...

Répondre à caenorst

Le fait que les poules pondent des oeufs ne veut pas dire qu'ils sont fécondés.

Un petit cours de sexualité du coq et la poule :
http://www.ac-nancy-metz.fr/pres-e [...] page21.htm

------------------------------ Présentez-nous vos animaux de compagnie| Petite Devinette

Répondre à Prunelle

bein justement...
enfin je c pas si tu ma contredis...

Répondre à caenorst

caenorst a écrit :

bein la plus part des araignée bouffe leurs marie (pour le meilleur et pour le pire ^^)

et de plus les poules pondent toujours des oeufs meme si y a pas de coq...

bah oui, les femmes aussi, non ??? mais c'est plus espacé dans le temps

Répondre à gibsonlespaul

Prunelle a écrit :

Le fait que les poules pondent des oeufs ne veut pas dire qu'ils sont fécondés.

Un petit cours de sexualité du coq et la poule :
http://www.ac-nancy-metz.fr/pres-e [...] page21.htm

ah c'est degeu..., je mange plus d'oeuf :kaola:

Répondre à gibsonlespaul

gibsonlespaul a écrit :

ah c'est degeu..., je mange plus d'oeuf :kaola:

en fait prunelle, tu as un mauvais fond, tu m'as gâché tous mes plus beau reves sur les bestioles qui ont des pattes et deux ailes et qui ne sont pas foutus de voler ( la honte pour les piafs)

quoique les autruches aussi, mais vue la taille de la boite craniere, je me demande qui est la plus conne, l'autruche ou la poule?????

Répondre à gibsonlespaul

et la pintade et la dinde dans tout ça ??

Répondre à Prunelle

franchement c'est a ce demander si il a une once d'intelligence dans ces bestioles la (attention les filles si votre copain vous appelle ma dinde ou ma pintade ^^)

Répondre à caenorst
- 0 +

si on l'appelle "ma vache" ça va ?

Répondre à OmaR

OmaR a écrit :

si on l'appelle "ma vache" ça va ?

oui, mais ma grosse vache

Répondre à gibsonlespaul

ouais mais tu pourrais avoir peur si ton mari prepare un barbecue ^^

------------------------------ c'est parce que la lumiere va plus vite que le son que certains paraissent brillant avant d'avoir l'air con
Répondre à caenorst

caenorst a écrit :

ouais mais tu pourrais avoir peur si ton mari prepare un barbecue ^^

je suis d'accord,

mais on ne m'a toujours pas trouvé des bestioles rigolotes qui ont des coutumes sexuel hors du commun ( a part les mante religieuse de prunelle et pascal Sevra....)

et cuire une vache entiere au barbecue en appart ????

Répondre à gibsonlespaul

Bin moi je connais une certaine race de singes (je ne sais plus laquelle) qui seraient les seul animaux (mit à part l'Homme (avec un grand H) ) à éprouver du plésir dans l'acte sexuel ...
Ils pratiqueraient même l'homosexualité ...

Répondre à speedy_du_25

Oui c'est les singes bonobo, il font l'amour en position du missionnaire et se regardent dans les yeux, pratiquent les fellations et sont aussi accessoirement homosexuels:

http://martinwinckler.com/article.php3?id_article=792

Répondre à Prunelle

Citation :

et cuire une vache entiere au barbecue en appart ????

bein ouais quand on aime on ne compte pas ^^

------------------------------ c'est parce que la lumiere va plus vite que le son que certains paraissent brillant avant d'avoir l'air con
Répondre à caenorst

bah, y'a pire

des amis de mes parents avaient un coker avec des yeux tous mignons, et bien ce clebard n'arrettais pas de ce branler sur ma jambe( j'avais 10 ans, maintenant il n'aurait meme pas à essayer, meme dans ses reves), t'imagine la gueule de mon jean's ? et la perversion de cet animal en plus, j'etais pas consentant

alors je dit, halte aux viols des clebards homophiles, qui nous bousille nos fringues quitte a me facher avec la SPA

Répondre à gibsonlespaul

Prunelle a écrit :

Oui c'est les singes bonobo, il font l'amour en position du missionnaire et se regardent dans les yeux, pratiquent les fellations et sont aussi accessoirement homosexuels:

http://martinwinckler.com/article.php3?id_article=792

bon ca vas, c'est moins degue.. que les oeufs

Répondre à gibsonlespaul

MDR Gibson j'avais une chienne caniche qui faisait la même chose, elle était obsédée !!

Répondre à Prunelle

moi javais un lapin nain belier (en 3 seconde c'etait fait ^^)

Répondre à caenorst

gibsonlespaul a écrit :

bah, y'a pire

des amis de mes parents avaient un coker avec des yeux tous mignons, et bien ce clebard n'arrettais pas de ce branler sur ma jambe( j'avais 10 ans, maintenant il n'aurait meme pas à essayer, meme dans ses reves), t'imagine la gueule de mon jean's ? et la perversion de cet animal en plus, j'etais pas consentant

alors je dit, halte aux viols des clebards homophiles, qui nous bousille nos fringues quitte a me facher avec la SPA

je me damande si c'est pas toi qui est juste un peu zoophile ..
a méditer lors de l'hibernation estivale des escagots.... :kaola: :kaola: :kaola:

Répondre à sispeo

Lol !!
Mais la zoophilie ... enfin bon nan je vais me taire
Mais quand même : http://www.infos-du-net.com/forum/221-35-zoophilie

Message édité par speedy_du_25 le 12-12-2006 à 22:08:00
------------------------------ Mieu vaut fermer sa gueule et passer pour un con que l'ouvrir et ne laisser aucun doute à ce sujet.
Il ne faut jamais prendre les gens pour des cons mais ne jamais oublier qu'ils le sont !
Répondre à speedy_du_25

Les escargot sortent tellement peut! Heureusement qu'ils sont hermaphrodites! Imagine, il sort il en trouve par miracle un autre!!!
Merde c'est un mâle!! Bon tempis j'aurait plus de chance l'automne prochain! LOL

Répondre à joyce69

gibsonlespaul a écrit :

comment tu crois qu'il fornique le poulet de basse-cour pour que la poule caquotte des quelle pond un oeuf??? avec un regard stupide et toute absence d'intelligence lors de l'acte. et les poussins ne baisent pas, ils picorent, donc on s'en fout.

De la sexualité des coqs et poules :

C'est l'histoire d'un coq qui veut apprendre à son fils comment s'y prendre avec les poules. Il l'emmène dans le poulailler et lui dit de faire comme d'hab. Là dessus le futur coq, excité comme un tatou dans un boulodrome, saute sur la 1ere poule venue, la retourne dans tous les sens en 5 sec, lui fait son affaire et se barre.

Le papa choppe son fiston et lui explique :

" Ecoute mon fils, tu as beau être un coq, il te faut de la classe, du style, de la délicatesse, et surtout pas de précipitation. Regarde moi ".

A ce moment là le père, approche une poule, lui dit " Bonjour madame ", " Pardon madame ", squik squik il lui fait son affaire tranquilement et à la fin fait " Merci madame ". Puis se retourne vers son fils et lui demande si il a compris. Le fils répond oui alors le père lui demande une démo.

Et le fils, toujours aussi excité et préssé nous fait le tout en 30 sec montre en main et à la chaine : " Pardon m'dame, squik squik, merci m'dame, Pardon m'dame, squik squik, merci m'dame, Pardon Papa, squik squik, merci P'pa, Pardon m'dame, squik squik, merci m'dame... "

Répondre à Mortargent

Chez une espèce d'araignée, le mâle (10 fois moins gros que la femelle) a trouvé une technique: il lui offre un cadeau!
Il se dépêche donc de la féconder pendant que la femelle est occupée à manger la proie offerte. Cette technique a fait ses preuves mais elle n'est pas sûre à 100%: la proie doit être assez grosse pour que la femelle n'ait pas fini de manger avant la fin de la fécondation.

Chez une autre espèce, le mâle tourne autour de la femelle à toute vitesse en dévidant un fil de soie derrière lui. La femelle se retrouve tout bonnement ligotée et le mâle n'a plus qu'à se dépêcher de la féconder avant que la femelle ait fini de manger la soie pour se libérer.

J'avais bien aimé aussi la ruse d'un petit poisson mâle.
La femelle est cachée sous un rocher et un gros mâle est placé devant prêt à en découdre avec le premier prétendant. A ce moment là le petit poisson mâle se travestit (il change sa couleur pour des reflets de femelles en chaleur). Le gros mâle se laisse berner (bah ouais qui refuserait une partie à trois!!) et du coup il est involontairement le garde du corps des ébats du couple :D

Répondre à badlt

mdr trop fort !

------------------------------ Mieu vaut fermer sa gueule et passer pour un con que l'ouvrir et ne laisser aucun doute à ce sujet.
Il ne faut jamais prendre les gens pour des cons mais ne jamais oublier qu'ils le sont !
Répondre à speedy_du_25

Oui d'ailleurs Bigard la mime très bien dans son spectacles "Des animaux et des Hommes"

Répondre à Prunelle

Prunelle a écrit :

Oui d'ailleurs Bigard la mime très bien dans son spectacles "Des animaux et des Hommes"

oui mais laissez mes sirenes et mes marmottes tranquille ainsi que mes ours polaire du jura,

quoique pour les sirenes je sais pas, pour les marmottes et les ours, ils font ca entre eux

Répondre à gibsonlespaul

Les oursins femelles doivent attraper en vole le spermede l'oursin male

------------------------------ http://yiouzeulaisse.blog4ever.com
Répondre à MetalBenZ@IDN

je ne peut pas repondre mes c'est les mistère de la natature est si il n'exister vous ne seriez jamais pasionné

Répondre à Anonyme

Et bien si tu ne peux pas répondre autant t'abstenir, le topic a deux ans quand même....

Message édité par maxoupierrotin le 24-03-2009 à 15:41:41
------------------------------ L'embétant avec les cons c'est qu'ils ne s'arrêtent jamais!
Répondre à maxoupierrotin

Prunelle a écrit :

Par contre on pourrait parler des déviances sexuelles de la mante religieuse qui tue le male après l'accouplement.
Avez vous imaginé le dilemme qu'il doit rencontrer: "j'y vais ou j'y vais pas", et le désespoir qu'il doit avoir de ne servir qu'une fois ?

Il ya un cas similaire avec certaines araignées...
Cependant, les mâles (on ne sait pas d'où ils sortent ça... :ange: ) ont la bonne idée (en général) d'offrir un "cadeau" pour occuper la femelle pendant qu'ils s'occupent de ce qu'ils ont à faire...
Un cadeau du style un insecte... De temps à autre emballé dans de la toile pour que la femelle... Un paquet cadeau pour laisser plus de tps au mal :p

------------------------------ TOUT SUR LA MUSIQUE CLASSIQUE !
Compositeurs | Théorie | Morceaux | Partitions | Concerts | CDs/DVDs | Compositions | Cours particuliers | ...

Répondre à xxxFirebirdxxx
Tom's Guide > Forum > Sexualité > Déviation sexuelle
Aller à :

Il y a 1635 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Liens