problemes de graphisme avec counter strike 1.6
Dernière réponse : dans Jeux
salut jai acquis le jeu cs 1.6 depuis peu et en jouer jai des graphismes a chier pourtant jai une asser bonne configuration
intel p4 3gz
1024 ram corsair
carte mere asus p5p800
disque dur 80giga
carte graphique geforce fx 5200 je sais elle est nul lol
et mon pote qui un a un pc beacoup moin puissant joue sans probleemes alors qunqun aurer t-il une solution a me proposer merci davance
intel p4 3gz
1024 ram corsair
carte mere asus p5p800
disque dur 80giga
carte graphique geforce fx 5200 je sais elle est nul lol
et mon pote qui un a un pc beacoup moin puissant joue sans probleemes alors qunqun aurer t-il une solution a me proposer merci davance
Autres pages sur : problemes graphisme counter strike
Lassé par la pub ? Créez un compte
Tu le met sur ce Site, mais avant de pouvoir le faire, il faut que tu enregistres ton image en format .jpg. ensuite tu trouves le lien de ton image et tu cliques sur "Host it", puis tu cherches le lien direct.
Normalement c'est le dernier qui se nomme "Direct link to image"
Je reviens se soir, pour t'aider! je m'en vais.
Normalement c'est le dernier qui se nomme "Direct link to image"
Je reviens se soir, pour t'aider! je m'en vais.
jai 2 fichiers cstrike et cstrike_french le kel des 2 choisir et oui je suis en 1024*768 et je trouve pas ton fichier config [screen]http://img509.imageshack.us/img509/9162/sanstitre0aa.jp...[/screen]
ben j ai un collègue qui avait le meme problème que Iahagra, a savoir des graphismes horribles à cs 1.6 ( faut vraiment le faire ).
Il a changé ensuite sa carte graphique ( une fx 5200 ) pour une 5950 ultra et le problème avait disparu.
En toute logique, le problème viendrait de la carte graphique, mais on ne peut pas etre surs a 100%
Il a changé ensuite sa carte graphique ( une fx 5200 ) pour une 5950 ultra et le problème avait disparu.
En toute logique, le problème viendrait de la carte graphique, mais on ne peut pas etre surs a 100%
Tes remarques tu te les gardes.. Parce que pour aimer un jeu qui n'a aucn sens du à la maniabilité de l'arme et au gameplay....
Ensuite, css est très mal conçus, beaucoup de bug, le deagle est vraiment mal fait, par rapport à la 1.6.. Enfin toutes les armes de toute façon.
Css c'est un jeu pour les lows et les cheaters, alors reste y!
Ensuite, css est très mal conçus, beaucoup de bug, le deagle est vraiment mal fait, par rapport à la 1.6.. Enfin toutes les armes de toute façon.
Css c'est un jeu pour les lows et les cheaters, alors reste y!
bonjour a tous,
j'ai un gro probleme de graphisme a cs 1.6 moi aussi je pense identique o votre de plus le type est gaucher alor ke dan mé option il é droitier.
j'ai comparer les option video avec un copain et son accelerateur 3d est en opengl or moi il é en logicielle est quand je veu le metre en open gl il ya un message d'erreur ki s'affiche
alor silvouplez aidez moi !!!!!
j'ai un gro probleme de graphisme a cs 1.6 moi aussi je pense identique o votre de plus le type est gaucher alor ke dan mé option il é droitier.
j'ai comparer les option video avec un copain et son accelerateur 3d est en opengl or moi il é en logicielle est quand je veu le metre en open gl il ya un message d'erreur ki s'affiche
alor silvouplez aidez moi !!!!!
Voilà à moi de poster j'ai actuellement installer cs 1.6 et pareil il ne veux pas mettre en open gl ni en 3D.
J'ai voulu jouer a autre chose pareil ..
Déduction ca vien de la machine et pas de cs ^^.
j'ai donc mit a jour mes pilotes de ma carte graphique et ? ....
rebelotte.
en gros le problème est .... je ne c'est pas :|
J'ai voulu jouer a autre chose pareil ..
Déduction ca vien de la machine et pas de cs ^^.
j'ai donc mit a jour mes pilotes de ma carte graphique et ? ....
rebelotte.
en gros le problème est .... je ne c'est pas :|
Lassé par la pub ? Créez un compte
- Contenus similaires :
- SolutionsProbléme avec counter strike source
- SolutionsGros Probléme avec Counter Strike: Source
- SolutionsCounter strike probleme mot de passe
- SolutionsProblème de configuration pour counter strike source
- SolutionsProbleme lancement counter strike source
- SolutionsProbleme code counter strike 1.6 en ligne
- SolutionsCounter strike video resolution problem
- SolutionsProblème counter strike source