Tom's Guide > Forum > Hardware > Aidez-moi! AMD Sempron 3000+ ou Intel celeron 331+

Aidez-moi! AMD Sempron 3000+ ou Intel celeron 331+

Forum Hardware : Aidez-moi! AMD Sempron 3000+ ou Intel celeron 331+

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

bonjour j'hésite entre reprendre mon sempron 3000+ ou garder mon Intel Celeron 331+... Qu'en pensez vous

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

bureautique et un peu de jeu du style le parrain, les sims 2

Répondre à baptiste50

Le Sempron est plus puissant !^^

Répondre à johntheloleur13

Parceque certaines personnes m'ont dit que AMD est meilleur en jeux. et si je veux changer pour prendre un Intel plus puissant et pas trop cher ??(socket 775)

Répondre à baptiste50

écoute le 3000+ est meilleur , mais franchment pour la différence qu'il y a ....
si tu veut changer (mais moi franchement j'attendrai franchement car ton proco pourrait faire tourner olivion (avec ue 6600au moin hein )) prend de l'AMD64 et surtout pas du P4 , AMD 64 +performant et moin cher .
mais attend les conroe et la baisse des AMD64 !!

Répondre à Drife

au fait johnlevoleur tu dis nimp : le sempron 3000+> au celeron 3GHz alors le 2.66....

Répondre à Drife

c clair le sempron est plus performant. maintenant pour le jeu il est a ch*** alors soit tu prend de suite un A64 , soit tu attend les core 2 duo.

Répondre à stormlord
Tom's Guide > Forum > Hardware > Aidez-moi! AMD Sempron 3000+ ou Intel celeron 331+
Aller à :

Il y a 1825 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens