Quel est le pourcentage des sujets du BAC 2006
Forum Etudes / Travail : Quel est le pourcentage des sujets du BAC 2006
Bonjour,
Quel est le pourcentage des sujets du ba de francais de 2006 choisie par les eleves ?
C'est a dire pour l'invention , la dissertation , et le commentaire ...
merci
etant donné que les sujets ne sont pas encore corrigés, je doute qu'on puisse savoir le pourcentage maintenant... a part approximativement
Je me doute bien , meme avec une approximation ...
Sinon si quelqu'un a ceux de l'année derniere avec la moyenne par sujet
merci
Euh, on a qu'a faire un pourcentage sur ce forum.
Pour ma part j'ai pris Invention.
Donc, 100% pour le sujet invention pour le moment!
moi dissertation lol
euu si c'est pour le sujet des 1ère STI/STG hier
j'ai pris le commentaire ;-)
donc 33% de chaque pr le moment...
Le commentaire était chaud.
DSl je parlais pour les generales
... Pas grave, on verra les deux!
Ah non j'ai trouvé + facile le commentaire..enfin on a peut etre pas eu le meme !
J'ai eu la poésie, avec le poème de Paul Verlaine à commenter... et toi ?
Idem... Une poésie, d'où je n'ai pas tout compris.. Mais en même temps je ne voyais pas l'ombre d'un Sentiment, et pour le titre reflect bien le poème alors là...
poésie, avec un écrit d'invention (vous avez écrit un recueil de poèmes sur le rêve et l'imagination. vous écrivez alors a votre éditeur pour le convaincre de publier votre oeuvre...)
chaud chaud ....
Dans tous les cas mon professeur de français a trouvé le sujet du bac écrit de français pour les séries technologiques scandaleux.
Il a dit que c'était du niveau CAPES, + pour des Terminales L. Il a trouvé que c'était difficile !
Et ma réponse est OUI lol
Moi j'ai trouvé des trucs a dire, il doit y avoir du juste et peut etre du faux, mais j'avais peur que en prenant l'invention je fasse un hors sujet et là c'est le 4 assuré. Donc bon... on verra bien :-D
EDIT: pour avoir les corrigés des bac français (pas généraux) contactez moi par MP je les files, gratuitement bien sur ;-)
en ES j'ai pris la dissert parce l'inventions c'est le sujet "casse gueulle"selon mon prof de francais et le commentaire j'ai pas trouver de plan assez pertinent
bonjour , je viens de lire ton message par hasard en cherchant à trouver les corrigés du bac de francais 2006 , apparment tu les a .. je suis en section STI je suis donc tombée sur la poésie , peux tu me renseigner un peu plus ?
je me suis inscrite sur ce site juste pour pouvoir avoir tes informations , j'espere que je parviendrai a trouver ta réponse , si tu en fait une
merci
Il y a 2779 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.