Tom's Guide > Forum > Logiciels > Probleme de conversion avi=>divx avec virtualdub ( sur l'audio )

Probleme de conversion avi=>divx avec virtualdub ( sur l'audio )

Forum Logiciels : Probleme de conversion avi=>divx avec virtualdub ( sur l'audio )

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Bonjour a tous ... alors voila je cherche a couper la fin d'un fichier video .avi avec virtualdub ...
Seulement d'aprés ce que j'ai compris c'est possible de l efaire que si la video est une .divx ...

Alors a l'aide de virtual dub j'ai essayer de convertir la video .avi en une video .divx ... seulement la video d'origine a une frequence audio de 44100 Hz... et je n'arrive pas a trouver cette frequence sur virtual dub ... c'a s'arette a 24000 Hz un truc comme ca ...

Pourtant dans tout les tuto que j'ai vu ce 44100 Hz était present ...
Alors savez vous comment faire svp ???

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

44100 Hz est présent dans virtualdub
48000 Hz

vérifie que ta la dernière version

Répondre à fonky37

J'ai la version anglaise 1.6.15 ... est ce que c'est la derniere ??
J'ai suivi ce Tuto et au moment de choisir la frequence pour la compression audio ... Bah je n'ai pas 44100 Hz ni 48000 Hz ...

Répondre à Tpld_Robinou

Voila la preuve en image... ;-)
=>ICI<=

Puis meme en fait, je pense que le probleme vien carement du fait que je ne peut pas choisir le mode audio "AVI mode" j'ai a la place le mode "Source Audio" :-o ???????

Moi= Source Audio

Normalement = AVI mode

Répondre à Tpld_Robinou

Va voir la

cé bien avi audio que tu coche et full processing mode

Répondre à fonky37

Merci pour le tuto mais c'est lui que j'avais suivit pour faire ma convertion ...

Et le probleme, je pense vient du fait que je coche bien full processing mode MAIS je n'ai pas l'option AVI audio .. j'ai a la place SOURCE audio ...

( voir les capture d'écran precedente... sur mon precedent message ) ...

Savez vous donc pourquoi je n'ai pas ce AVI audio ????

Répondre à Tpld_Robinou

est ce que quelqu'un peut m'aider ??

Répondre à Tpld_Robinou

EXCILLIA DES EFFET SPECIAUX DS SE LOGICIEL!!!!

Répondre à INZEMIX

okkk :-?
Personne ne sait s'ou c'a peut venir ?? ou est ce que je peut trouver l'option "AVI audio" ? pourquoi j ene l'ai pas ?? est ce que c'est pour cette raison que je ne peux pas choisir la frequence 44100 ou 48000 Hz ?

Répondre à Tpld_Robinou
Tom's Guide > Forum > Logiciels > Probleme de conversion avi=>divx avec virtualdub ( sur l'audio )
Aller à :

Il y a 2816 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens