Voila j'ai un souci j'ai crée mon forum et dans ce forum j'ai mi un article sur un server de counter strike mais apparemment sa ne fais pas rire tout le monde une personne écris ce petite message
"SI TU VEU J AI UN LOG POUR BLOQUER UN COMPTE MSN GENRE SA ENVOI DES FAUX PASS SUR L ADRESS PUIS SA LA FLOOD ALORS ELLE SE BLOCKE ET SI TU TE DECONNECT ET QUE JE LANCE LE LOG SUR TON ADRESS TU NE POURRA PLUS TE RECONNECTER
mon-msn@hotmail.fr tkt Wink ja i un Pc qui tourne 24/24h mule obliger et ji mettrai le log dessus"
Voila je voudrai savoir de quoi il parle et savoir si je peut me protégé merci d'avance
rom1--25 a écrit :
Voila j'ai un souci j'ai crée mon forum et dans ce forum j'ai mi un article sur un server de counter strike mais apparemment sa ne fais pas rire tout le monde une personne écris ce petite message
"SI TU VEU J AI UN LOG POUR BLOQUER UN COMPTE MSN GENRE SA ENVOI DES FAUX PASS SUR L ADRESS PUIS SA LA FLOOD ALORS ELLE SE BLOCKE ET SI TU TE DECONNECT ET QUE JE LANCE LE LOG SUR TON ADRESS TU NE POURRA PLUS TE RECONNECTER
mon-msn@hotmail.fr tkt Wink ja i un Pc qui tourne 24/24h mule obliger et ji mettrai le log dessus"
Voila je voudrai savoir de quoi il parle et savoir si je peut me protégé merci d'avance
Effectivement il existe un logiciel de ce genre ou tu as juste à entrer l'adresse que tu veux bloquer puis c'est fini... Si on veut te le faire, je ne connais pas le moyen de t'en protéger a part changer d'adresse et de ne pas la lui donner..
Bonjour.N'entre pas ce contact ou ne l'accepte pas dans ton msn.Si c'est déjà fait,bloke le et supprime le.Tu sais il y a beaucoup de personne qui font genre"je my connais en ordinateur" mais bon ce n'est pas du tout le cas.
Ps:ca dechire counter strike(CZ) ^^
Amicalement potatos
J'ai la solution
IceCoLd Reloaded
attention pour ceux qui on avast! antivirus
il faut le desactiver pr le telecharger et l'utiliser se n'ai pas un virus donc
ne rien faire !
apres il faut juste entré l'adresse hacker et la défrizzer
defrizz account