Ralentissement effroyable
Forum Sécurité - Virus : Ralentissement effroyable
Bonjour à toutes et à tous,
Ne me demandez pas pourquoi, apres l'installation d'un programme, que j'ai désormais désinstallé, mon Pc s'est mis à ralentir effroyablement, et s'est constaté un temps de demmarage considérable.Bref, j'ai tout de suite pensé à un vers ou une connerie du net.
Mais à ma plus grand surprise, après avoir scanner tout mon DD, il semblait au plus clean.
J'ai refais la même chose en mode sans échec, et il s'est averé que le PC étaitaussi tres , tres, tres lent.
A l'heure ou je vous écris ce message, (du portable),
je refais un scan de mon disque(là ou se trouve le problem), mais le scan est incroyablement lent(100% de l'UC utilisé pour un scan banal, sachant que je suis a 1Go de ram..)
Bref, je remercie ceux qui pourraient m'aider,et pose tout de suite une simple et petite condition:
Refus de formater mon DD, informations vitales...^^
Informations globales pour ceux qui voudraient m'aider:
-Rallentissement du démarage effroyable(quelques veritable minutes avant que le processus explorer se lance)
-Rallentissement aussi à l'arret
-Aucun processus " anormal".
-Peux sont les programmes qui arrivent à s'ouvrir.
-Ma barre de taches est absente
-Windows ne detécte plus mon disque D externe....(evidemment je précise pour le mode "normal)
-Je n'ai plus de son (détails infime)
Merci d'avance...
Tienko
:-?
1/CCleaner
Telecharge ccleaner sur ce site:
CCleaner
Il nettoie ton ordi de tout les fichiers temporaires inutiles.
2/ Poster le log Hijackthis:
Telecharge hijackthis sur ce site:
HijackThis
Creer un dossier a son nom , dezip le dedans.
Puis lance hijackthis , appuie sur do a system scan and save a logfile.
La un fichier bloc note va s ouvrir selectionne tout sont contenu et post le .
J'ai deja Ccleaner.Je fais regulierement le netoyage et supprime les erreures.En ce qui concerne Hijack, je l'ai fais, je fais ca manuellement, mais je ne peux pas le poster car mon problem est sur mon PC FIx, et la je post de mon portable.
Sur le fixe, je ne pas qu'y acceder en mode sans echec, et encore, apres 15 min d'attente...
J'ai beau TOUT verifier, j'ai analyser avec 4 antivirus differents, desinstallé mes dernier logiciels que j'avais installé, réparer les erreures , celle du registres y compris.Bref, j'ai fais tout ce que je pouvais, toujours ce problem:
Je me repete , mais voici mon problem qui a legerement changé:
Aucun moyen de demarrer mon PC autrement qu'en mode sasn echec.QUand je fais demmarer Windows normalement, seul mon fond d'écran est présent, et ce se fige.Pourtant ,explorer.exe est lancé.
En mode sans echec, C tres tres long, comme ci quelque chose me bouffait ma Memoire....
Aidez moi s'il vous plait, je ne peut meme pas transfere tout mes fichiers, programmes VB, et sites sur mon DD externe, car il n'est pas detécté en mode sans echec....
De pire en pire...j'en rajoute encore une couche....
Vous voyez lorsque vous appuyer sur le bontou de votre tour, votre PC s'allume, puis en gros, une rapide analyse des composant se fait , ecrit en blanc sur font noir sur l'ecran..bien? Normalement, cette page ne reste quelques secondes, puis on passe au bootscreen blablbla
Voila mon nouveau problem....Cette page ecrite blanche sur noir reste 5 bonne minutes
...
J'ai peur là...tres peur...
C koi le problemme???
IL me faudrait un informaticien là, par quelqu'un qui me conseil X et Y logiciel a dl sur le net, que j'aurais deja...
Merci infiniment d'avance a celui qui m'aiderai dans mon probllemm, qui semble en faire fuire plus d'un...[/color]
J'ai finalement résolu mon problem...Un véritable informaticiens m'a aider dans ma taches, il ne s'agissait pas de virus ou de vers, mais tout simplement de la chaleur qui abimait mon DD de 300go....Voila, j'en ai appris une belle ^^
Il y a 240 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.