Tom's Guide > Forum > Sorties / Voyages / Loisirs > Co-voiturage pour le Festival sonar à Barcelone

Co-voiturage pour le Festival sonar à Barcelone

Forum Sorties / Voyages / Loisirs : Co-voiturage pour le Festival sonar à Barcelone

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

2 filles cherche 2 personnes pour partager notre voiture pour aller à Barcelone au festival sonar.
Frais de trajet divisé par 4.

Si ca vous interresse appelez nous au 06.21.67.08.09

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

heu... 2 filles qui ont une voiture et qui n'ont pas peur de lacher leur numero de telephone sur internet...

ca va en eveiller des mechants monssieurs avec des grosse bites tout ca!

j'alerte, mais c'est pour vot'bien!

Répondre à atryu

tu aurais du dire ca plus tot...ca commence demain sniff :-?

Répondre à schiso

samkil a écrit :

2 filles cherche 2 personnes pour partager notre voiture pour aller à Barcelone au festival sonar.
Frais de trajet divisé par 4.

Si ca vous interresse appelez nous au 06.21.67.08.09

REste t il de la place dans votre voiture??
Vous partez quand et revenz quand?? et vous parter d'ou surtout !!!!!
SI ya plus de palce je vous souhaite un bon week end!

Répondre à lala38

bonjour, je cherche un itinéraire pour aller a sonar est-ce-que quelqu'un pourrait m'aider car je n'arrive jamais a trouver l'endroit exact merci!! réponse urgente s'il vous plait

Répondre à coc-aii-nee
Tom's Guide > Forum > Sorties / Voyages / Loisirs > Co-voiturage pour le Festival sonar à Barcelone
Aller à :

Il y a 325 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens