X-men 3 ( une fin caché ? )
Dernière réponse : dans Divertissement
Voila je vais vous exposez ma petite histoire ^^ !!!
Hier soir je suis aller voir X-men 3 avec mon frère ( un film que j'ai d'ailleurs adoré ) , puis en rentrant je suis aller voir mon voisin , juste histoire de me venter .
Hélas se dernier l'avait vu avant moi , et me dit sur un ton joyeux: "Ta vu ce qu'il y a aprés la fin du générique du film ?"
Je lui répond: "non"
Il me dit: " lol se que tu as manqué , ahahaha"
Donc je voulais savoir si cela était vrai qu'il y avait quelque chose aprés le générique ? Si oui est ce que quelqu'un pourrait m'envoyer "un mp" pour me dire ce que c'était , car je serais bien malheureux de repayer une place pour quelques secondes de film ( je ne suis pas avare loin de la ).
Merci beaucoup !!!
NB
e plus si vous voulez posez des critiques sur le film vous ètes le bien venu ^^.
Hier soir je suis aller voir X-men 3 avec mon frère ( un film que j'ai d'ailleurs adoré ) , puis en rentrant je suis aller voir mon voisin , juste histoire de me venter .
Hélas se dernier l'avait vu avant moi , et me dit sur un ton joyeux: "Ta vu ce qu'il y a aprés la fin du générique du film ?"
Je lui répond: "non"
Il me dit: " lol se que tu as manqué , ahahaha"
Donc je voulais savoir si cela était vrai qu'il y avait quelque chose aprés le générique ? Si oui est ce que quelqu'un pourrait m'envoyer "un mp" pour me dire ce que c'était , car je serais bien malheureux de repayer une place pour quelques secondes de film ( je ne suis pas avare loin de la ).
Merci beaucoup !!!
NB
e plus si vous voulez posez des critiques sur le film vous ètes le bien venu ^^. Autres pages sur : men fin cache
Lassé par la pub ? Créez un compte
A mon avis s'il y avait vraiment une scène ou quoique ce soit d'important après le générique on l'aurait mis avant, tout le monde sait que les spectateurs se lèvent et partent dès la fin du film, ils n'attendent pas le générique.
En fait, tu peux classer les mutants sur 5 niveaux : un mutant de niveau 1 est beaucoup moins puissant qu'un mutant de niveau 5. Or on apprend qu'il n'existe qu'un seul mutant de niveau 5 qui est Jean Grey (présente depuis le premier opus). Sauf que dans les deux premiers épisodes elle était bien gentille et inoffensive ! Mais à la fin du 2, elle sauve ses camarades au péril de sa vie ce qui lui vaut une petite plongée en eaux troubles... toujours vivante, elle renaît en quelque sorte (phoenix) au paroxysme de sa puissance : elle devient invincible et c'est Scott (Cyclope) qui la découvre dans les eaux du lac. Elle est tellement heureuse (tous les sentiments qu'elle peut ressentir exacerbent ses pouvoirs) qu'elle le tue en l'embrassant (en gros elle le vide de toute son énergie). On apprend tout au long du film que ce "phoenix" avait toujours existé en elle mais le professeur Xavier s'était arrangé pour maintenir cette partie d'elle en sommeil... Seul Wolverine en vient à bout car son pouvoir de régénération lui permet de s'approcher d'elle pour lui planter ses griffes.
J'ai adoré le film même si j'étais un peu déçu qu'il tourne autour de Jean, c'est le personnage que j'aime le moins, je préfère Wolverine. Par contre merci d'avoir fait disparaître Scott, quel boulet ce type trop moche en plus !
En fait, tu peux classer les mutants sur 5 niveaux : un mutant de niveau 1 est beaucoup moins puissant qu'un mutant de niveau 5. Or on apprend qu'il n'existe qu'un seul mutant de niveau 5 qui est Jean Grey (présente depuis le premier opus). Sauf que dans les deux premiers épisodes elle était bien gentille et inoffensive ! Mais à la fin du 2, elle sauve ses camarades au péril de sa vie ce qui lui vaut une petite plongée en eaux troubles... toujours vivante, elle renaît en quelque sorte (phoenix) au paroxysme de sa puissance : elle devient invincible et c'est Scott (Cyclope) qui la découvre dans les eaux du lac. Elle est tellement heureuse (tous les sentiments qu'elle peut ressentir exacerbent ses pouvoirs) qu'elle le tue en l'embrassant (en gros elle le vide de toute son énergie). On apprend tout au long du film que ce "phoenix" avait toujours existé en elle mais le professeur Xavier s'était arrangé pour maintenir cette partie d'elle en sommeil... Seul Wolverine en vient à bout car son pouvoir de régénération lui permet de s'approcher d'elle pour lui planter ses griffes.
J'ai adoré le film même si j'étais un peu déçu qu'il tourne autour de Jean, c'est le personnage que j'aime le moins, je préfère Wolverine. Par contre merci d'avoir fait disparaître Scott, quel boulet ce type trop moche en plus !
on m'as dit qu'il y aller avoir une suite vous y pensez vous ?? car d'apres se que l'on m'as expliquer a la fin du film on vois magneto qui ve faire bouger une piece et on ne c pas si il va la faire bouger car sa s arete la mais d'apres se que l'on m'as dit il va réusir a la faire bouger car les effet du machin la qu'il implante au x men pour qu'il deviene humain n'a pas un effet permanant (comme l'on peut le voir quand la chose bleu dsl je me souvient plus de son nom mais sa main devant le jeune homme qui a le dont d'anuler les pouvoir des x men et sa main redevient humaine mais des qu'il la retire elle redevient mutante donc voila quoi peut étre que a la fin on voiller magneto faire bouger un objet
Il n'y a pas à se poser de questions : Magneto arrive bel et bien à bouger la pièce du jeu d'échec, très peu peut-être mais il y arrive ! Soit comme tu le dis, ce qu'on leur a implanté a un effet temporaire ou la dose injectée à Magneto n'était pas assez puissante et je pencherais plutôt sur cette thèse là. Il aurait retrouver tout son pouvoir si l'effet était permanent ! J'espère qu'il y aura une suite mais je n'y crois pas, c'est mieux que ça se termine ainsi, on peut tout imaginer !
Faisant aussi partie de la majorité des personnes à s'etre lever avant la fin du generique, je ne sais pas ce qu'il s'est passer....Est ce que quelqu'un pourrait nous renseigner ????
Pour en revenir à Magneto...la pièce du jeu d'echec bouge....mais c'est peut etre pas lui qui la fait basculer. Et si cetait quelqu'un d'autre, genre un telephate puissant, soit disant mort ....Simple suggestion, peut etre un peu tiré par les cheveux! ;-)
Pour en revenir à Magneto...la pièce du jeu d'echec bouge....mais c'est peut etre pas lui qui la fait basculer. Et si cetait quelqu'un d'autre, genre un telephate puissant, soit disant mort ....Simple suggestion, peut etre un peu tiré par les cheveux! ;-)
Pour une petite note.
Par rapport a la BD jean Grey passe du phoenix au phoenix noir.
ET pour la vrai fin il y a un rapport avec l'amour de jeunesse de xavier et Erik Magnus ;-).
le generique est long mais il faut rester pour les fan de la BD et ce poser plein de question
roheadrex a écrit :
Moi je dis que cette fin qui n'en est pas vraiment une sent la sequelle à plein nez (en plus vu la rentabilité ...)! Etant donné qu'il a fallu trois films pour que ça commence à ressembler à la BD, ça peut être interressant.
8-)
Par rapport a la BD jean Grey passe du phoenix au phoenix noir.
ET pour la vrai fin il y a un rapport avec l'amour de jeunesse de xavier et Erik Magnus ;-).
le generique est long mais il faut rester pour les fan de la BD et ce poser plein de question
Citation :
roheadrex a écrit :
Moi je dis que cette fin qui n'en est pas vraiment une sent la sequelle à plein nez (en plus vu la rentabilité ...)! Etant donné qu'il a fallu trois films pour que ça commence à ressembler à la BD, ça peut être interressant.
Pour vous, public !!!
La fin après le générique !!!!!!!!!!!!
Vous vous souvenez vers le début du film...
y'a un passage en classe dans lequel Xavier donne un cours à des jeunes :
Ils sont en train de matter la TV dans laquelle il y a un grave malade (atteint d'un cancer ou dont l'esprit est mort, je crois...)
et ils sont en train de débattre sur la théorie de pouvoir transférer l'esprit d'un autre dans ce corps.... (puis ils sont interrompus par le mauvais temps de Tornade)
et bien à la fin du générique...
tu te retrouves dans la salle du malade avec l'infirmière qui est là aussi......
et soudain le malade se met à parler.........
avec la voix.......
tatin...... (suspense !!!)
de Xavier !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
l'hallu totale !!! :-o :-o :-o
(il dis juste un truc à l'infirmière, genre bonjour, qui se précipite vers lui !!!)
et ça coupe là !!!!! HAHAHAAAAAAAAAAAAA
il est pas mort l'enfoiré !!!!!!!
enfin son esprit !!!
il aura joué avec nos nerfs, le blagueur !!
;-) ;-) ;-)
La fin après le générique !!!!!!!!!!!!
Vous vous souvenez vers le début du film...
y'a un passage en classe dans lequel Xavier donne un cours à des jeunes :
Ils sont en train de matter la TV dans laquelle il y a un grave malade (atteint d'un cancer ou dont l'esprit est mort, je crois...)
et ils sont en train de débattre sur la théorie de pouvoir transférer l'esprit d'un autre dans ce corps.... (puis ils sont interrompus par le mauvais temps de Tornade)
et bien à la fin du générique...
tu te retrouves dans la salle du malade avec l'infirmière qui est là aussi......
et soudain le malade se met à parler.........
avec la voix.......
tatin...... (suspense !!!)
de Xavier !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
l'hallu totale !!! :-o :-o :-o
(il dis juste un truc à l'infirmière, genre bonjour, qui se précipite vers lui !!!)
et ça coupe là !!!!! HAHAHAAAAAAAAAAAAA
il est pas mort l'enfoiré !!!!!!!
enfin son esprit !!!
il aura joué avec nos nerfs, le blagueur !!
;-) ;-) ;-)
Woy a raison, je n'y croyais pas non plus à la scène post-générique mais elle existe belle et bien ! En effet, on se retrouve dans la chambre d'hôpital avec Moïra l'infirmière et l'homme allongé sur le lit qui survit artificiellement : comme il l'est dit au début du film pendant le cours de Xavier, tous ses organes fonctionnent mais il n'a aucune conscience propre. Et finalement on entend la voix de Xavier (s'exprimant à travers la bouche du malade) dire : bonjour Moïra. L'esprit de Xavier se serait-il réincarné dans le corps de cet homme ? Il y a forcément un X-Men 4 !
De toute façon, ne vous cassez pas la tête. C'est un film, il ne colle pas et n'a jamais collé ni de près ni de loin à la BD. Donc ce n'est pas près d'arriver et quoi que vous puissiez imaginer, ou penser, l'histoire sera toujours fausse.
Le seul lien entre ces films et la BD sont les personnages, et encore, ils sont chronologiquement mal présentés, mal intégrés, le scénario du film ne suit aucune histoire écrite, ce ne sont que de pures inventions. Rien de ce qui est dans les films ne se trouve dans un des livres.
Donc comme cela a été en partie indiqué plus haut, seul le fric rentré avec la sortie du 3ème volet fera qu'il y en aura un 4ème ou non. Le reste ne sont que pures spéculations oiseuses...
Le seul lien entre ces films et la BD sont les personnages, et encore, ils sont chronologiquement mal présentés, mal intégrés, le scénario du film ne suit aucune histoire écrite, ce ne sont que de pures inventions. Rien de ce qui est dans les films ne se trouve dans un des livres.
Donc comme cela a été en partie indiqué plus haut, seul le fric rentré avec la sortie du 3ème volet fera qu'il y en aura un 4ème ou non. Le reste ne sont que pures spéculations oiseuses...
Salut a Tous Fans Ou admirateur des films x-men j'ai donc TROUVé la video APRES LE GENERIQUE de X-men 3 voila le liens
Il est vivant !!!! peeti malin de Xavier
http://www.youtube.com/watch?v=WYh7dDmQ89I
Il est vivant !!!! peeti malin de Xavier
http://www.youtube.com/watch?v=WYh7dDmQ89I
Oui il y a bien une fin bonus après le générique, où l'on reconnait la voix du professeur Xavier qui remercie l'infirmière qui s'appelle Moira, tien tien Moira ça ne vous dit rien ?
HaHa mais si biensur, Moira MacTaggert qui dirige dirige l'hôpital et le centre de recherche pour mutants et connaissance intime de Xavier.
HaHa mais si biensur, Moira MacTaggert qui dirige dirige l'hôpital et le centre de recherche pour mutants et connaissance intime de Xavier.
_007 a dit :
Il y a 4 fins différentes :- celle que vous venez de dire
- une où on voit un grand rayon rouge (= cyclope vivant)
- une où l'on voit mystique apporter une valise à magnéto (antidote ?)
- une où l'on voit la tombe de jean grey dévastée, et tous les objets dans l'institut en train de léviter
Tu en es bien sur ? Je ne vois aucune de ces scènes nul part ..
J'arrive peut être un peu tard dans le forum mais apparemment ya 1 X men "0" qui va sortir en 2011 qui montrera les début des Xmen càd les débuts de Xavier, Erik, Moïra et tout.
Mais pas de 4
Est ce que quelqu'un saurait au niveau de quelle moment de la BD (même quel numéro) se situe à peu près la fin du film X men 3? Parce que depuis que le film est sorti je cherche désespérément à lire la suite surtout savoir ce que devient Le phoenix pck ce personnage je le trouve trop fascinant! Bref et je trouve pas...
J'ai vu qu'il y avait quelques personnes sur le forum qui avait parlé de la BD alors ça serait cool de m'aider à trouver l'endroit exact dans la BD càd en quelque sorte l'endroit de la renaissance du phoenix
Mais pas de 4
Est ce que quelqu'un saurait au niveau de quelle moment de la BD (même quel numéro) se situe à peu près la fin du film X men 3? Parce que depuis que le film est sorti je cherche désespérément à lire la suite surtout savoir ce que devient Le phoenix pck ce personnage je le trouve trop fascinant! Bref et je trouve pas...
J'ai vu qu'il y avait quelques personnes sur le forum qui avait parlé de la BD alors ça serait cool de m'aider à trouver l'endroit exact dans la BD càd en quelque sorte l'endroit de la renaissance du phoenix
Mesdames et Mesieurs !
Presque tout le monde trouvera son bonheur quasiment ( le mien n'est pas complètement empli mais c'est assez rassurant)
IL Y AURA 2 X-MEN PREVU POUR 2012 et 2014 !
Ces films prévu pour 2012 et 2014 sont appelé respectivement: X-men Origins: Magneto et X-men Origins: Deadpool.
Si vous voulez vérifier aller sur allociné.fr (mes sources).
Je sais que ce n'est pas tous ce qu'on attendait, qu'on attendait plutot une suite de X-men 4 mais je pense que ceci plaira peut-être au fan en attente de X-MEN.
Mais bon moi je n'imagine pas des salles remplies à ne plus avoir de places surtout pour Deadpool mais je vais quand même aller le voir.
Presque tout le monde trouvera son bonheur quasiment ( le mien n'est pas complètement empli mais c'est assez rassurant)
IL Y AURA 2 X-MEN PREVU POUR 2012 et 2014 !
Ces films prévu pour 2012 et 2014 sont appelé respectivement: X-men Origins: Magneto et X-men Origins: Deadpool.
Si vous voulez vérifier aller sur allociné.fr (mes sources).
Je sais que ce n'est pas tous ce qu'on attendait, qu'on attendait plutot une suite de X-men 4 mais je pense que ceci plaira peut-être au fan en attente de X-MEN.
Mais bon moi je n'imagine pas des salles remplies à ne plus avoir de places surtout pour Deadpool mais je vais quand même aller le voir.
Euh... T'es en retard Elmarino.
X-Men Origins : Deadpool, et The Wolverine c'est OK.
Mais Celui sur Magneto va être annulé (Si ce n'est pas déja fait), car X-Men Le commencement à abordé une bonne partie de son histoire.
Le réalisateur Matthew Vaughn à apparament prévue de faire une deuxième trilogie.
X-Men Origins : Deadpool, et The Wolverine c'est OK.
Mais Celui sur Magneto va être annulé (Si ce n'est pas déja fait), car X-Men Le commencement à abordé une bonne partie de son histoire.
Le réalisateur Matthew Vaughn à apparament prévue de faire une deuxième trilogie.
Lassé par la pub ? Créez un compte