Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

Carte son et carte graphique : Problème

Dernière réponse : dans Matériel informatique

Salut !

Alors voilà j'ai un petit problème, j'ai installé recemment une nouvelle carte graphique sur mon pc, une ATI Radeon 9250 (qui est beaucoup plus récente que mon ancienne carte) mais depuis quand je joue à des jeux l'image et le son se met à sacadé et le pc redemarre tout simplement, c'est simple mais c'est assez enervant car je ne peux plus jouer correctement. J'ai cru que ce problème venait du fait que je n'avais pas assez de mémoire vive, donc j'ai rajouter 256 Mo ce qui me fait passer à 512 Mo.
Je ne vois pas d'où viens ce problème vraiment :s (ps : j'ai un processeur Athlon xp 2600 + )

Mon second problème est celui de ma carte son. Il n'y a pas si longteps que ça j'avais une carte son intégré à la carte mère, ça marchait bien sauf qu'un jour la carte à griller :s Alors j'ai installé une Vinyl AC'97 j'y ai branché mes enceintes (pas de problèmes de ce coté là) par contre pour mon micro ça pu du tout, je l'ai installé mais quand je l'utilise pour avoir des communications vocales (sur TeamSpeak, msn ou autre) et bien les gens m'entendent mais le son est très faible (non ça ne vient pas des gens leurs enceintes sont à fond). J'ai déja été voir dans les paramètres de la carte son et tout les volumes sont à fond, mon micro fonctionne parfaitement (j'ai testé avec 3 micros différent c'est pareil en plus) ...

Merco d'avance pour votre aide ! :p 

Autres pages sur : carte carte graphique probleme

Lassé par la pub ? Créez un compte
Lassé par la pub ? Créez un compte
Tom's guide dans le monde