Tom's Guide > Forum > Etudes / Travail > je redouble ma 4ème et je veux faire appel
Mot :    Pseudo :           

voila je suis un peu enervé car je redouble ma 4ème et j ai 9.9,10 de moyenne.et j ai un bon comportement,et j ai fait des efforts,mais je redouble comeme,je voudrais savoir si y en na qui son passer a l appel et i s avait combien de moyenne.merci

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

si vous pourrez me donnez des conseil pour l appel se serai sympa.merci

Répondre à show69

Laisse tomber et redouble. N'oublie pas que tes moyennes de quatrième comptent pour le brevet. Mieux vaut que tu refasses ton année, et que tu ai des moyennes qui cartonnent.

Répondre à Grandefolle

il a raison, si tu redouble c est que tu n as pas les competences, passer en troisieme n est surement pas la solution.

Répondre à Adrien03

tu peut faire appel et passer....
mais faut que tu bosse comme un(e) malade pendant les vacance...

pour le brevet... c'est limite si ils le donnent...
faut pas t'en faire...

c'est en premiere ou vaut mieux redoubler si t'es bof...

Répondre à romdest

merci pour vos aides mais serieu j ai envie de passer car j ai fait des efforts de partout en faitez j ai mal commencer et mieux finit et si j ai fini mieux je peux mieux commencer ma 3eme puis le brevet sert pas a grand chose,puis si je redouble je vais etre avec des bebes dans leur tete sa va m enerver,j espere que je passe avec 10 de moyenne a l appel

Répondre à show69

Non tu ne seras pas avec des bébés dans leurs têtes.. ^^

Ensuite, pour faire part à ton problème, le brevet est très facile de l'avoir, pour le moment si tu continues avec 10 de moyennes, il te manquera 60 points. En tout tu peux en avoir 120. Il faudra que tu faces de bon carton et que tu travailles dur.

Pour finir si tu veux faire appel, tu peux faire appel, mais cela ne te servira pas à grand chose. Car si tu passes, mais que tu n'arrives pas à suivre, ils te demanderont de passer en BEP, et je ne pense pas que c'est cela que tu veux?

Répondre à TybboT

non parce que je veux aller en lycee professionel c est pour ca que je vous dit ca,je veux pas aller en seconde puis est ce que avec 10 je passe a l appel

Répondre à show69

Ouais tu passes avec 10 de moyenne en faisant appel, mais sache que les BEP d'aujourd'hui demandent le Brevet en priorité.

Donc, t'as interet à bosser comme un taré ta troisième.

Répondre à Grandefolle

ouai mias c est ce que je vais faire.lol.merci pour vos conseil

Répondre à show69

Salut, merci de dire si tu passe ou pas psk moi aussi je ne veut pas redoubler sof ke jai 11 de moyenne VOILA, bisous

Répondre à Anonyme

Grandefolle a écrit :

Laisse tomber et redouble. N'oublie pas que tes moyennes de quatrième comptent pour le brevet. Mieux vaut que tu refasses ton année, et que tu ai des moyennes qui cartonnent.

Juste comme sa Grandefolle pour moi quand je suis arrivé en 3ème on m'a dit que les moyennes de 4ème ne comptaient pas pour le brevet que celle de la 3ème, après c'était peut-être comme sa que dans mon collège,Show69 renseigne toi au près de ton prof principal.

Voila

Répondre à Akaa

je sais pas si vous avez remarqué ( a mon avis non) mais ce post date de 2006, on est un peu en 2009

Message édité par cocotte18 le 24-03-2009 à 21:44:07
Répondre à cocotte18

cocotte18 je pense que tu a raison mdr il a du le passer sont brevet depuis le temps

------------------------------ je fait des fautes orthographe veuillez excuse se manque de respect.
Répondre à chrisss77

Anonyme a écrit :

Salut, merci de dire si tu passe ou pas psk moi aussi je ne veut pas redoubler sof ke jai 11 de moyenne VOILA, bisous

ce n'est jamais agréable de refaire une 4ème ou une autre classe mais chaque cas est différent. j'ai redoublé cette classe et malgré les statistiques et les études faites, j'ai eu mon BEPC à la fin de la 3ème en tournant toute l'année autour de 12 de moyenne puis j'ai fais une seconde général puis une première, sans être la meilleure de la classe mais loin d'être la dernière ! je passe en première, tout va bien alors que si j'étais passé en faisant appel par exemple, je suis sure que j'aurais ramée en 3ème et je me serais donc surement dirigés vers en apprentissage ça aurait été dommage non ? une année scolaire ça passe vite alors redouble ! c'est ton avenir qui est en jeu!

Répondre à vinouvivi
Tom's Guide > Forum > Etudes / Travail > je redouble ma 4ème et je veux faire appel
Aller à :

Il y a 2184 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens