Tom's Guide > Forum > Appareils multimedia > Windows media player
Mot :    Pseudo :           

Bonjour à tous!
Voila je suis sous windows Xp sp2
j'avais windows media player 10, et j'ai voulu repasser au 9, du coup depuis il y a quelques problèmes, je ne peux plus lire mes fichiers WMV protégés bien aue je possède les licences.
J'ai même réinstaller wmp 10 mais sans effet j'ai ce message qui apparait lorsque je veux lire mes wmv

"La mise à niveau de sécurité requise ne peut pas être validée. Essayez d'installer la dernière version de Internet Explorer Service Pack. Pour installer le Service Pack à partir du site Windows Update, cliquez sur Aide sur le Web."

A chaque démarrage j'ai un message me demandant de mettre a jour la sécurité de media player avec le KB891122, je l'installe mais a chaque démarrage ce message revient.

Si quelqu'un pourrais m'aider ce serait sympa!

Merci

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Cela ne vient pas de ta version de WMP il me semble mais plutot des mises à jour ou bien du SP2 car j'ai été confronté au même problème.

C'est tout ce que je peux te dire

Répondre à Iscarioth

Ou bien installe windows edia player 11

Répondre à bruno14

je pense que tu as perdu ta mise a jour de securité quand tu est repasser au 9 et que quand tu as remis le 10 et que tu as reinstaller la mise a jour il ne ta pas mis la bonne version

Répondre à 2106
Tom's Guide > Forum > Appareils multimedia > Windows media player
Aller à :

Il y a 2534 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens