probleme windows vista beta 2 - Systèmes d'exploitation (Windows, Mac OS, Linux...)
TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

bsr a tous voila je viens de télécharger la beta 2 de vista et la j'ai un probleme avec ma livebox inventel au moment de l'instalation et du branchement de la livebox au pc par le cable usb le pc ne me reconnait pas ma livebox donc impossible d'installer wanadoo
comment dois-je faire???

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

si tu as suivi les conseils de microsoft , tu dois encore avoir XP en dual boot ...
je ne pense pas que les drivers vista soit sortis ...

Répondre à el_franco

Je pense qu'il n'y a pas de pilote compatible avec Windows Vista pour ta livebox. Windows Vista est encore une beta et il reste beaucoup d'incompatibilité.

Répondre à SamTech25

merci, donc je dois oublier vista pr le moment ou alors il y a un moyen d'installer internet via ma livebox ???

Répondre à kesiah93

personne pr m'aider ???

Répondre à kesiah93

met ta livebox en ethernet avec un cable rj45 c'est la seule solution

Répondre à vicvvic

ok merci je v essayer ca

Répondre à kesiah93

Bonjour,
je viens d'installer la béta 2 de vista, j'ai une clef thomson avec livebox inventel...
j'ai trouvé des drivers... je vois la livebox en wifi mais je n'arrive pas à m'y connecter, j'appuies bien sur le bouton de synchro et je rentre bien la clé wep,
sachant que pour le wifi, il faut souvent "bidouller" , je pense qu'il y a une solution, peut etre au niveaux des reglages de livebox? mais je n'ai pas trouvé :(...

Si vous avez une idée...
Je répète que je veux me brancher en wifi, si c'est pour me dire de me brancher en usb c'est bon j'ai testé, ça marche tout seul, du premier coup absolument rien à faire! mais ce n'est pas ma question ;)

Ps: avis aux mauvaise langue, j'ai 512 de ram: il marche très bien. il m'a reconnu tout mes perif. Mes logiciels marche ,j'arrive très bien a jouer dessus, donc je le garde :)

kesiah93 je ne comprends pas ton problème, verifie que tu n'as pas internet quand même^^ car je te dit moi je n'ai rien eu a faire et c'est vrai que cela à été telement rapide que j'aurai pu croire que cela ne marchait pas, mais j'ai lancé firefox et j'avais internet^^ (donc aucun rapport le dual boot :p et les drivers xp marchent pour vista^^, n'abandonne pas)

Répondre à dayd@IDN

Slt Dayd, quand j'ais installer windows vista beta 2 sur mon pc portable j'ais eu le même problème que toi, j'ais une solution mais il faut que tu ais un autre pc fonctionnant avec xp ayant accé aux paramèttres de la livebox.
Je m'explique, rends toi dans les paramèttres de ta livebox (en tapant 192.168.1.1 dans le navigateur, login: admin, pass: admin), ensuite tu vas dans Configuration/Avancée/Sans fil et la tu coche la case "Sécurité WEP seulement" c'est moin éfficace que WPA, mais tu pouras te connecter! Clique sur soumettre et retante la connexion a la livebox depui vista! J'espère t'avoir aider. :-D

Répondre à stickmaniak

Merci Stickmaniak.

Une réponse comme je les aime, ça marche :)

Répondre à dayd@IDN

Yeepee! Je peut redire bonjour au Wi-fi :-D

Répondre à Archange_nain

Est-ce que cette manip marche avec les dongle wifi sagem fournies avec la livebox ??

Répondre à gotte@IDN

Bonsoir à tous
Dayd Pourrais tu me dire svp ou tu les as trouvé les drivers ?

car avant de passer sur Vista chez moi, j'ai changé de pc (eh oui une becane de 7 ans ca ne l'aurais pas fait) et avant j'ai tout de meme fait le test de compatibilite Vista. Pour la cle usb thomson sur livebox inventel, il me dit ok pas de prob pilote compatible SiS corps 1.04.13 ... jusque la ca va, mais une fois installé impossible de les trouver, heureusement qu'il y'a un autre ordinateur chez moi pour le net. Te remerciant d'avance

Amicalement.

P.S: j'vais passer ma soirée à chercher, si toutefois je trouve je vous tiens au courant.

Répondre à doulix

J'ai trouvé un petit tuto très bien fait pour l'installation de la livebox en wifi sous vista

http://admicro.fr/forum/viewforum.php?f=12

Répondre à fredpierson

Message pour Stickmaniak

Ca marche du tonnerre ton truc, et plus besoin de brancher ce cable à la noix! Grand merci de nous tous

Répondre à happy-one
Tom's Guide > Forum > Systèmes d'exploitation (Windows, Mac OS, Linux...) > probleme windows vista beta 2
Aller à :

Il y a 2086 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens